LXXXI. Laughing and smiling

371 15 3
                                    

PDV: Camille Roulet

Dès notre arrivée à la caserne, nous nous ruons vers les douches.

- Enfin. Souffle-t-il pendant que ma bouche est collée dans son cou, nos deux corps nus seulement séparés par un fin filet d'eau.

L'intercom sonne une nouvelle fois. Seulement l'ambulance est appelée. Quelques minutes plus tard, nous allons nous rhabiller. Quand nous retournons vers la salle commune, c'est un spectacle accompagné de rires qui nous accueille.

- Kelly! Camille! Crient trois enfants en se jetant sur nous.

Je croise le regard amusé de Zoé avant de soulever la petite fille qui s'était ruée sur moi. Je lui glisse quelques mots à l'oreille et elle rit avant de s'exécuter.

- Qu'est-ce que tu as encore dit? Sourit Zoé en constatant que sa fille l'approche.

Maxine pique la tasse de café de sa mère avant de me le rapporter.

- Merci, mademoiselle. La remercié je.

Les hommes et femmes de la caserne se mettent à rire ou à sourire. Je me tourne vers Kelly qui a assis Louie sur le plan de travail pour lui refaire son lacet. Les deux jumeaux me demandent de m'accroupir et me glissent une idée, chacun dans une oreille. Je leur souris en acquiesçant. Une fois que Kelly a descendu Louie, les trois enfants courent vers l'extérieur. Je prends le lieutenant par la main et le traîne dehors.

- 1,2,3... lancent les trois enfants une fois que nous sommes dehors, Lancez!

Je me penche pour prendre une boule de neige et la lance en même temps que les enfants. L'homme que nous visons se penche à son tour et nous assaille de boules de neige. Alarmée par les cris, Zoé accoure. Elle choisit de nous attaquer. Nous redoublons d'efforts pour les anéantir. Bientôt, le reste de la caserne nous rejoint en choisissant un des deux camps. Les hommes de Severide et Matt sont en face de nous, l'échelle nous aide. Quand les ambulancières reviennent, elles rejoignent notre équipe. Nous finissons par gagner. Je fais voler les enfants en les prenant dans mes bras. Ils rient tous les trois. Kelly s'approche de moi, pose ses mains sur ma taille et me glisse quelques mots à l'oreille.

- Ta revanche, hein? On verra bien.. Soufflé je en réponse.

Je vole le bonnet qu'il a enfoncé sur sa tête et le pose sur la mienne. Il lève les yeux au ciel avant de m'embrasser en souriant. 

PDV: Adam Ruzek

- Qu'est-ce qu'on sait? Me demande Voight.

- Celle qu'on a arrêtée, Amy Brown, 13 ans. C'est la belle-sœur d'Ella Munoz. Celle qu'on a retrouvé à côté, Mary James, 18 ans. Elle a disparu quelques jours après Ella, elle n'avait jamais été revue. Antonio et Kevin sont en train d'interroger Amy mais on doit attendre la sœur.

PDV: Kevin Atwater

- Amy, tu as 13 ans, tu ne peux pas être jugée comme une adulte. Dis moi pourquoi tu as tué Mary.

- Je ne sais pas qui est Mary. J'ai tué quelqu'un mais je ne connais pas son nom.

- Pourquoi tu l'as tué?

- Votre collègue, le blonde, je l'ai déjà vu. C'est à elle que je veux parler. Je ne vous parlerez pas, pas à vous. Dit elle en montrant Antonio.

Ce dernier sort et Myriam arrive juste après.

- Il parait que tu voulais me parler.

- Vous aviez l'air de connaître Camille, je vous fais confiance.

L'amour du feuWhere stories live. Discover now