CVII. Jealous

340 11 2
                                    

Il se remet au volant de sa voiture en me tenant la main. Devant la patinoire, il se gare.

- Je n'en ai jamais fait! M'exclamé je quand mon fiancé m'entraîne sur la glace.

- Tu n'as qu'à faire comme la danse! Et puis, au moins, ça fait quelque chose où tu n'es pas meilleure que moi.

Je souris pendant qu'il me prend les mains pour me guider. À chaque fois que je manque de chuter, il me rattrape. Quand je prends plus d'assurance, je me détache de lui avant de me mettre à danser autour de lui, ma robe tournant à chacun de mes mouvements. Le flash d'un téléphone m'aveugle avant que Zoé n'entre dans mon champ de vision.

- Encore toi?

- Je ne suis pas tout seule.

Elle se décale pour laisser apparaître une armée de pompiers, policiers, militaires et médecins.

- Le Molly's était trop vide sans nous? Demande Kelly.

- C'est surtout que ta fiancée ne vient jamais travailler. Répond le patron du bar.

Bien que la majorité ne vienne pas sur la glace, nous parlons tous ensemble. Avec l'aide de Carla, je fais venir Peter sur la glace.

- Tu vas voir, c'est facile.

Nous le laissons se débrouiller pendant que nous dansons. Peter se rapproche de nous et je m'éloigne pour rejoindre mon fiancé. Je me pends à son cou pour l'embrasser avant de voir le flash du téléphone de la médecin militaire. Avec un sourire, je me tourne vers elle. Quand nous repartons vers nos voitures, je remarque la main de Carla discrètement glissée dans celle de Mills. Elle rougit quand elle croise mon regard. Je lui souris et elle glisse un sourire vers celui à ses côtés. Celui-ci tourne sa tête vers elle et se penche pour l'embrasser, tout doucement.

- Pourquoi tu souris comme ça? Me demande Kelly une fois dans sa voiture alors qu'il affiche le même sourire que moi.

- Je suis contente pour eux. Ce sont deux enfants, ils n'osaient pas aller l'un vers l'autre.

- Tu sais que Mills est plus âgé que toi et que Carla n'a même pas un an de moins?

- Gnagnagna. C'est juste une façon de parler. Et puis, je suis bien plus mature que Mills.

- Comme en disant gnagnagna.

- Tu arrêtes ça.

- Qu'est-ce que j'ai encore fait?

- Arrête de te foutre de moi. Et regarde la route! M'exclamé je alors qu'il pile juste à temps pour ne pas rentrer dans la voiture devant nous.

Dès que nous passons la porte, je lui enlève sa chemise et il me hôte ma robe. Alors qu'il allait m'enlever mon collier, je pose la main dessus pour le lui interdire. C'est donc avec un sourire qu'il fonce sur sa bouche en me portant à notre lit.

PDV: Kelly Severide

Camille est encore endormie, le collier que je lui ais offert la veille autour du cou, la bague de nos fiançailles au doigt. Sa tête est posée sur mon torse, une de ses mains caresse mon visage pendant que l'autre est posée le long de ma cuisse. Elle se réveille et se met à bouger. Notamment sa main. Et je reçois une claque. J'entend son rire au milieu de ses excuses. Elle se redresse vers moi et se penche vers mon visage. Elle m'embrasse un nombre incalculable de fois avant de se lever. Je la regarde se diriger vers la salle de bain avant de l'y rejoindre. Je met de la musique avant de chanter en chœur avec le chanteur original.

L'amour du feuWhere stories live. Discover now