III. Qui es-tu?

1.6K 59 6
                                    

PDV: Kelly Severide

Une fois la garde terminée, chacun rentre chez lui. Le soir, nous nous retrouvons tous au Molly, Camille et sa cousine ont été amenées par les deux Dawson avec qui elles avaient rendez-vous au district. Après une soirée à laquelle nous nous sommes tous bien amusés, je me propose pour ramener les françaises qui sont donc venues sans voiture. Elles acceptent avec plaisir et nous nous saluons simplement une fois devant chez elles.

PDV: Camille Roulet

Je me réveille avec un mal de tête affreux. Je me dirige vers la cuisine pour me faire un thé et me poser sur mon ordinateur car aujourd'hui je ne suis pas de garde. Demain, si et heureusement car je ne sais jamais quoi faire quand je suis seule à l'appartement.

Je me rappelle que Severide nous a ramenées du Molly où Gaby a annoncé à Matt puis à tout le monde qu'elle est enceinte hier soir et que je me suis couchée immédiatement en essayant des heures durant de trouver le sommeil comme à mon habitude.

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé sur mon ordinateur quand j'entends une clef déverrouiller la porte. À côté de moi trône un sachet de McDonald's. Puis Myriam entre et me parle de son affaire sur laquelle son équipe n'avance toujours pas. Elle nous fait des pâtes rapidement, nous regardons une fois encore "Narnia, le prince Caspian", film que nous connaissons par cœur depuis bien longtemps. Et ensuite elle va se coucher, je fais une nouvelle insomnie.

Il est 6h30 quand mon réveil sonne, signe que je dois me préparer pour prendre ma garde. Une fois douchée, je file enfilé un jean simple et un t-shirt coloré. Ceci fait, je bois un chocolat chaud et vais me brosser les dents. Je coiffe mes cheveux en une simple queue de cheval.Je descends à ma voiture avec mes affaires alors que Myriam est encore dans sa chambre.

Dans les escaliers, je croise Mills qui m'interpelle.

- C'était bien toi que j'avais vu l'autre jour!

- Oui, effectivement. Tu es Mills n'est-ce pas?

- Appelle moi Peter. Et toi c'est Camille Roulet?

- Exact! On dirait qu'on va faire la route ensemble tous les matins! Course?

- Ok, je vais te ratatiner!

- On va voir ça!

Aussitôt le défi lancé, nous courons à nos voitures. La sienne étant plus proche, il part avec un léger avantage que je compte bien devancer. Je démarre en trombe, juste derrière Peter.

Grâce aux nombreux feus, je le rattrape et arrive avant lui à la caserne. Je le nargue quand il sort de sa voiture.

- Alors?  Qui a ratatiné qui?

- Hé, ça va! C'est pas ma faute, il y a trop de feus!

- Ben qu'est-ce que j'ai fait moi? Il y avait aussi des feus et pourtant j'ai gagné!

- Qu'est-ce qu'y ce passe ici? interroge Hermann qui nous a vu depuis le garage.

- Rien, je viens juste de battre Mills à la course de voitures et il est mauvais joueur. Je lui tire la langue et il me répond la même chose.

L'amour du feuWhere stories live. Discover now