XXXIII. Fire

719 33 4
                                    

PDV: Kelly Severide

Je me réveille assez tôt. Je la vois assise à l'autre bout de mon lit, de profil, regardant dans le vide. Je m'approche d'elle le plus doucement possible en prenant soin de ne pas faire de bruit avec les draps. Je lui dépose un baiser sur les lèvres et elle se tourne vers moi.

- Bonjour, mon lieutenant. Sourit-elle.

- Bonjour... Ce ne serait pas ma chemise par hasard? Riais-je.

Elle rit et m'embrasse. Nous nous dirigeons vers la cuisine et je nous fais deux cafés. Nous les buvons, l'un en face de l'autre, les yeux dans les yeux. J'ouvre la bouche et suis sur le point de parler mais elle me coupe.

- Kelly, je ne veux pas juste être un de tes trophées.

- Moi non plus, je n'ai aucune envie que tu sois un trophée. 

- Dans ce cas, on est d'accord, problème réglé. 

Elle repart vers ma chambre et reviens deux minutes plus tard, habillée.

- J'y vais, on se voit à la caserne?

- Tu vas où? Il est 7 heures 30.

- Chez moi. Et ensuite à la caserne. Tu ne voulais pas qu'on y aille ensemble? Demande-t-elle.

- Non, non, vas-y.

- Ça sonne faux. Remarque-t-elle. À tout à l'heure, lieutenant.

- Tu te rappelles que tu as laissé ta voiture chez Molly's?

- Je vais la chercher. Répond elle en haussant les épaules.

Elle part et je soupire en souriant. Je me prépare pour notre garde et descend à ma voiture pour me rendre à la caserne. Une fois là-bas, une bonne partie des pompiers et ambulanciers qui la compose est arrivée et j'ai la bonne surprise de la voir rire avec l'équipe des secours. Elle me regarde pendant un moment entre deux éclats de rire et je la salue de la main. Les gars attablés avec elle se retourne et me salue. Je vois Cruz la regarder puis me regarder, un sourcil arqué en guise d'interrogation. 

- Quoi? Rit-elle.

Il fait un aller-retour avec son regard pour l'interroger.

- Severide et moi? Tu te plantes complètement! Répondit-elle à haute voix pendant que je vais vers l'intérieur pour me changer.

Je ne peux cacher un sourire face à cette réplique. Une fois en tenue, je vais m'asseoir en compagnie de mon équipe. Ils continuent à parler et à plaisanter, et je parle et plaisante avec eux en gardant un œil sur Camille. Comme il n'y a pas d'appel de la matinée, nous restons là toute cette matinée. À l'heure de déjeuner, nous allons à l'intérieur et dégustons les pâtes qu'avait cuisiné le stagiaire de l'échelle. Je m'assoie à côté de notre militaire qui discute avec plus ou moins tout la tablée. Plus ou moins car, contrairement à tous les autres qui rient en chœur, Jimmy reste silencieux. Je l'observe et elle doit sentir mon regard sur sa personne parce qu'elle me lance assez fréquemment des petits regards. Après avoir mangé, une petite intervention nous appelle. Une fois rentrés, nous nous installons tous dans la salle commune, Camille, Gabby et Matt à mes côtés autour de la table ronde. Tandis que la couple flirte ouvertement, nous nous contentons de parler sa main posée sur la mienne, sur sa cuisse. Je m'en vais vers les douches et la laisse là.

PDV: Camille Roulet

Kelly est parti vers les douches quand je reçois un SMS me demandant de le rejoindre. Une fois là-bas, les rideaux de douches sont fermés. 

L'amour du feuWhere stories live. Discover now