♦ I'm never changing who I am {3 ans !}

162 6 11
                                    


« DEBOUT LA DEDANS ! »

-Hein ? »

Mon ruban rouge se dressa droit comme un i lorsqu'elle cette voix vint me hurler dans les oreilles. Je forçai sur mon corps endolorie et chaud, retirant mes lunettes de soleil... Pour me recevoir directement un ballon gonflable en plein sur le visage, me provoquant une petite douleur sur mon nez qui prie une teinte rougeâtre sous le coup. Mais qu'est-ce que ?! Qui, que soit cette personne qui a osé me réveiller en plus de me balancer ceci dans la gueule, VA VOIR SON CUL DOUBLER DE VOLUME ! Et cela ne rata en rien mon énervement lorsque mon regard ce posa sur une jeune fille, aux cheveux noirs et aux yeux de différentes couleurs, qui brillaient de malice face à ma colère qui pouvait presque se faire sentir par l'aura rouge qui m'entoura. Je fis craquer mes doigts, un sourire menaçant étira mes lèvres.

« Tu me cherches, Mackenzie ?! » Dis-je doucement, mes sourcils furent secouer par un tique nerveux.

La jade noir en face de moi, habillé d'une tenue légère, ne portant qu'un simple haut qui laissait percevoir son ventre un simple short, laissait sa peau blanche prendre le soleil qui brillait au-dessus de nos têtes, réchauffant chacun de nous... Ou au choix me faisait crever de chaud sous ses mitaines et vestes que j'étais obligée de porter même pendant que j'étais hors service ! Ben ouais ! Vous pensiez que les cicatrices c'était du maquillage ? Elles sont réellement là ! Tout ce que nous faisait baver cette autrice flemmarde était vrai ! Et même ceux que connaissait ou non les autres personnages. Pour dire, on ne savait même pas nos futurs ! Je ne savais rien du tout à propos de mon amnésie ! CETTE FOLLE GARDAIT TOUT SECRET ! Et ce n'était pas comme si nous avions déjà tenté de forcer le coffre pour trouver les idées qui pourraient nous concerner ! J'en garde un très mauvais souvenir comme les seuls papiers que nous avions trouvés me rappelaient aussi de très mauvais de honte que j'aurais préférer ne jamais vivre de ma VIE ! Enfin, ceci faisait partie du scénario ! Que ce sois naze ou pas, l'autrice à l'impression d'être drôle... Je n'ai aucune idée si vous riez de ces blagues, mais moi pas. Enfin, cela faisait partie du cota qu'était notre métier et je dois avouer que cela rapporte ! Fin... Je crois. Attendez... Cela ne rapporte queue dalle enfaite. MAIS...

Je me repris le ballon gonflable en pleine tête que me lança Mackenzie, ce qui interrompu mes pensées. Je lui lançai un regard des plus assassins, ayant l'impression de devenir toute flamme, prête à la frapper. Je vais le faire réellement. La femme rajeunit me fit un sourire des plus malicieux posant son doigt sur le dessus de ses lèvres.

« Peut-être va savoir... Après... » Elle se rapprocha de moi avec ce même sourire, je me reculais, une grimace sur le visage. « Vu que l'autrice préfère manger des madeleines devant des animés que plutôt d'écrire, nous voilà que nous pouvons encore nous séjourner sur cette magnifique plage, profitant des vacances que nous avons eux cette année ! »

- Où veux-tu en venir ? » Dis-je en fronçant les sourcils.

Elle s'assit à côté de moi, sa main se posant sur mon épaule pour me rapprocher d'elle. J'écarquillai les yeux à ce contacte très peu habituelle surtout venant d'elle. Généralement dans la fiction même on se balance plutôt des insultes comme littéralement des chaussures en pleine gueule. Bref, LA VIOLENCE ! Cependant, ce n'était rien comparé à la violence avec laquelle je pouvais frapper Daniel de temps à autres. Ca par contre c'était bien ! Un bon truc dans le scripte ! Même si le garçon s'en sortait avec trop de fois des bleus sur le corps en plus d'une douleur. C'est que je devais frapper plutôt fort, je m'en rendais même pas compte pour dire ! Enfin ! Ceci n'était pas le sujet, car je lançai une œillade des plus interrogatives à la femme aux cheveux noirs, qui étendit ses jambes sur la serviette sur laquelle je faisais une sieste avant qu'elle ne me réveille. Elle me regarda enfin, de ses iris émeraude et violet, d'un air plutôt moqueur, mais toujours ce brin de malice. Je la fixai sans mot avec une grimace sur le visage, une forte impression de mauvais pressentiment de ce qui allait suivre. Elle ferma par la suite les yeux et pris un air dramatique.

Oublié • Fiction les Légendaires [Correction 24/83 ♪]Where stories live. Discover now