Do or die, and the story goes || 2 ans !

111 3 12
                                    

« Je peux savoir ce qu'on fous là ? »

« J'en sais rien c'est l'autre boule de nerfs qui nous a diT de nous suivre jusqu'ici »

« Mais vous ne pouvez pas vous la fermez ?! »

« Oh excuse nous, « Grande Voleuse Oubliée » qui n'a pas une once de crédibilité dans ses paroles »

« ET MON POING DANS TA GUEULE IL SERA CREDIBLE ?! »

« Fermez là vous deux, vous me donnez la migraine »

En même temps que Daniel, à qui j'avais pris le col de sa veste pour lui éclater une ultime fois le nez, nous tournions la tête vers Mackenzie qui nous fixait avec l'un de ses regards les plus blasés qu'il puisse exister sur cette planète. Je soupirai bruyamment relâchant finalement Daniel, roulant les yeux vers le ciel. Ils étaient chiants. Trop chiant. Largement trop chiant. Et j'allais continuer à partager mes aventures avec ces deux cas sociaux ! Mais, me diriez-vous, qu'est-ce qui était normal dans cette fiction ? Pas au grand n'importe quoi dans cette fiction déjà ? Car bon on va dire que le trio principal était déjà pas mal niveau « Bonjour nous sommes les êtres les plus chelou que cette planète ait porté ! » L'AUTRCIE ELLE-MEME EST UN CAS A BAVER SUR DES PERSONNAGES FICTIFS ! JE L'AI VU MOI-MEME ! Enfin ! Yavais une question, qu'est-ce que vous foutiez ici ?! Ca, enfin, vous, vous n'étiez pas prévue dans le programme, que vous soyez là à nous épiez dans nos petites affaires. Cependant, Ce n'était pas les plus importantes ces questions, naaah... La question était.

« Qu'est-ce que vous foutez là déjà ? »

Nous tournions tout trois la tête vers la seule présence qu'il y avait dans ce grand bureau vide mise à par nous. C'était le fameux tapeur d'incruste, vous savez le petit blond aux cheveux en arrière aux yeux rouges, qui s'était pointé en mode « yolo la vie » dans le dernier chapitre où c'est parti un peu beaucoup en couille... Ben c'est lui et enfaite depuis que l'Autrice l'avait trainé ici... Il n'en n'était pas ressorti, s'appelait déjà comment ? Peu importe. J'avais mon propre boulot et lui ne faisait que de nous observer d'un regard blasé tout à l'heure, mangeant des cookies. Je vous jure, je me demandais vraiment qui s'était celui-là mais, encore une fois – Madame l'écrivain ne voulait rien nous dire. Un large sourire étendu malgré tous mes lèvres alors que je continuais à fouiller dans le placard, balançant à l'extérieur, poster et goodies d'animés dans une détermination sans nom. Je sais pas où allait finir encore ce chapitre et dans quel état l'écris actuellement l'autrice, mais, j'espérais vraiment qu'elle ne fasse pas de connerie et qu'elle me laisse trouver ce que je recherchais à tout prix.

J'ignorai Mackenzie qui protesta lorsqu'elle se reçut une figurine sur la tête, se frottant le front qui se mit à rougir vu d'œil alors que Daniel poussait encore un soupir des plus méprisants, en entamant une phrase avec le même ton de voix.

« Je me permes aussi de reposer la ques... »

« SPOILERS ! » Déclarais-je en me levant dans sa direction, pointant mon index vers le nez de Daniel, qui loucha pour le fixa reculant de quelque pas. Tout le monde dans la salle me dévisagea sans comprendre, même le tapeur d'incruste avait arrêté de croqué dans son cookie, le gardant désormais en bouche, pour me fixer, un sourcil lever.

« Spoilers ? » répéta les trois en même temps.

« NOTRE DESTIIIIIIIIIIIIIIIN ! » me mis-je à hurler un peu trop fort en levant les bras en l'air. Chose que je regrettai, les abaissant aussitôt, tendant l'oreille pour détecter ne serais-ce que le bruit de quelqu'un qui approchait. Ce n'était pas le moment de se faire prendre. Je me jetai de nouveau sur un tiroir, l'ouvrant, me mettant à fouiller au milieu des babioles. Je sentis Daniel se pencher par-dessus mon épaule pour observer ce que je faisais alors que je me stoppai, poursuivant. « L'autrice doit bien avoir la suite de nos aventures écrites de quelque part ! Nos destins ! Voir même mon passé ! Imagine qu'on le trouve !! »

Oublié • Fiction les Légendaires [Correction 24/83 ♪]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant