•Chapitre 3

679 35 9
                                    

« Des Explications ? Quelles explications ? » Dis-je en croisant les bras.

J'en avais plus que marre de toute cette histoire ! Ils pouvaient vérifier leur truc et me foutre la paix pour que je puisse partir avec l'Alystory ? Ou bien que je sache ENFIN ce qu'ils voulaient vérifier et je ne pouvais pas faire semblant d'ignorer cette « chose ». Cela semblait important. Beaucoup trop pour que cela qu'une chose. Il n'avait qu'à seulement voir la réaction de la magicienne et de l'elfe tout à l'heure. Ils ne tenaient plus de ne pas savoir quoi ? Est-ce que ça les concernaient seulement... Ou tout Alysia ? Je fronçai les sourcils à cette idée. Si cela devait concerner notre monde et pas qu'eux, sur, j'allais y fourrée un peu plus mon nez dans cette affaire. C'était quelque chose que je pouvais ignorer, je le pressentais au fond de moi quelque part. Même si bon... J'y étais déjà assez fourré dans leur bordel. Toutefois, pour l'instant ont n'en étaient pas à là. Le problème était qu'il voulait savoir. Quoi ? Des explications ? Mais lesquelles ? Qu'est-ce que j'avais fait ?! S'il voulait savoir pourquoi je voulais l'Alystory, c'étaient qu'il était long à la détente. Je voulais simplement empocher ma paye, rien de plus ! Qu'est-ce qu'il venait à me faire chier que maintenant ?

Soudainement, Danaël lança l'Alystory dans ma direction, sous les yeux ébahit de ses camarades et les miens. Je rattrapais de justesse le bien que je convoitais, manquant de perdre l'équilibre, abasourdis. Pourquoi me le donnait-il sans même l'avoir ouvert ?! C'était quoi le but ? Je ne comprenais plus rien mais je sentis autre chose s'éveiller en moi. Cette force mystérieuse réapparue aussitôt que le livre avait finis dans mes mains. C'était comme si ma température corporelle avait augmentée soudainement, mes pains me picotant de nouveau. La même sensation que j'avais eu dans la Salle de Trésor, lorsque j'avais réussis à le prendre des mains d'Ikaël. Mais qu'est-ce qu'il avait ce bouquin pour que ça fasse ça ?! Je n'eu pas le temps à plus de réflexion que le leader m'attrapait déjà le poignet, m'arrachant des mains l'Alystory, faisant mourir cette puissance en moi.

« Des Explications sur ça ! » cria-t-il tandis que je clignai des yeux, confuse... Il parlait bien de cette force ? Mais... « Tes yeux brillent d'une lueur dorés dés que tu touches ce bouquin et tu as pu utiliser la magie ! Tu caches clairement quelque chose sous cette excuse d'amnésie ! Je ne le répéterais donc pas... Qui es-tu ? »

- D'abord... Baisse d'un ton déjà ! » Criais-je à mon tour dégageant mon poignet de sa main tout en reculant. Il se prenait pour qui lui ? « Si je dis que je suis amnésique, c'est que je le suis vraiment, abruti ! Si tu pense que ça me plait, fait comme tu veux, mais je peux t'apporter aucune explications sur ce qui se passe ! J'ignore totalement pourquoi ça ce passe ! Je ne sais rien de ce bouquin non plus ! Et je peux savoir où est le problème que j'ai utilisé ma magie ?! »

- De l'Antimag, il y avait de l'Antimag qui entourait les lieux ! Cela inspire n'importe quelle magie, ne permettant pas de l'utiliser. Donc dit-nous ce que tu sais et comment tu as fait pour te téléporter et prendre l'Alystory à mon frère ! »

Je restai sans mot, incapable de dire quoique soit ou de faire un commentaire en plus. Un truc pour inspirer la magie ? Je ne savais pas si je devais m'énerver contre le mec qui m'avait proposé cette quête SANS me prévenir de ça ! Et cela expliquerait pourquoi je n'ai pas pus cramer le serpent... Ou bien m'inquiéter sur mes yeux brillants et que j'avais pus utiliser ma magie, dans de telle condition. Voila qu'en plus d'être amnésique et ne pas arriver à contrôler mes pouvoirs, que ces derniers commençaient à déconner, plus qu'ils ne le faisaient déjà. C'était flippant... Je repensais à cette force lorsque je prenais le bouquin. Mais qu'est-ce qui ce passait ? Et si mes pouvoirs devenaient forts au point que je ne pouvais plus du tout les contrôler ?! Je baissai le regard au sol fixant mes mains. Ce n'était pas mon genre à m'inquiéter... Mais là... Je commençais vraiment à avoir peur. Où est-ce que ça allait me mener ça ? Même où ça allait me mener cette rencontre avec les fameux Légendaires ? Bon je ne sais pas si là, immédiatement, je pouvais dire que c'était des héros. Ils ont volés l'Alystory en faisant alliance avec Ténébris et moi, soit les plus grandes personnes recherchés d'Alysia ! Même si ce n'était pas pour les mêmes raisons. L'une était une ancienne meurtrière et moi j'étais une voleuse. D'ailleurs à cause d'eux et qu'ils ont attirés les Faucons d'Argents ils connaissaient mon visage maintenant. Et bah, moi je ferrais quoi maintenant après avoir récupérée l'Alystory, hein ? Enfin bon... Ce n'était pas le moment de penser à ma paye ou encore ce que je ferrais après ! Car là... Il y avait cet abruti qui croyait que je leur mentais sur mon amnésie et mon pouvoir !

Oublié • Fiction les Légendaires [Correction 24/83 ♪]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin