« Well Have a Story To Tell ♥... {1 An}

269 9 30
                                    


...

...

Mummh...

Précy : On à pas oublié quelque chose aujourd'hui ?

Saucisse *lève les yeux du tome 14* : Hein ?


21/10/2015

Je me souviens comme si cela était hier !

Ce soir là, je trainais sur Légenfan, un site qui était ouvert tout récemment, discutant et délirant avec les autres membres du site que j'adorais, qui était bien vite devenue mes amis ! C'était un site agréable où j'aimais aller dans mes longues journées ennuyeuses au fin fond de ma campagne, n'ayant aucun Légenfan autour de moi à qui parlé de cette BD que j'aimais tant ! Malgré le tome 18 de cette série, qui fut un choque pour nous tous –même moi je dois l'avouer- nous avions tous continuer à discuter des Légendaires, à débattre, dessiner. Enfin, le dessin... Domaine dans lequel je n'y suis pas du tout. J'étais plus doué dans l'écriture. Bien que j'avais une autre fiction en cours, dans ma tête je ne réfléchissais qu'à autre chose... Je ne cessais de penser à mon idée de personnage que j'avais crée dans les Légendaires.


Je l'avais inventé vers le mois de Mai, et l'avait développé ainsi qu'une histoire au fur et à mesure que les mois passaient. Je l'avais nommé Kayla. C'était un personnage comme j'avais l'habitude de crée à chaque fois qu'un univers me plaisait. Je devais toujours crée un personnage dans les univers qui me plaisait...

Supernatural avait Amy, une chasseuse de monstre comme Dean et Sam.

La Guerre des Clans avait une masse de personnage dont les plus marquants étaient mes chères, Clair de Lune, Arôme de Pêche, Renard Enflammée et Pelage d'Acier.

Sherlock avait Tilie, une journaliste collante et chiante

Et encore j'en passe... Cela était les plus marquant que j'avais crée sans doute.

Cela m'étonnait que je n'avais pas crée un personnage dans les Légendaires. Mon déclic fut tout simplement grâce à un personnage. Je souris en regardant le tome 17, ce déclic fut tout simplement fait par le personnage, Artémus, le « petit » nouveau de la série. Plus surprenant que cela puisse paraître, il est mon personnage préférer de la série, un vrai coup de cœur ! Je n'oubliais pas ce qu'il m'avait donné lorsque je l'avais découvert la première fois, le rire, la joie... Enfin bon, cela concerne trop ma vie privée pour en parlé ici ! En tout cas, ce personnage m'avait donné envie de crée mon propre personnage dans ce monde, c'était tout simplement Kayla. Je l'ai longtemps imaginé, comme longtemps modifier physiquement, mentalement... Au début elle était tout simplement moi niveau caractère, c'était mon moi dans les Légendaires sous un autre nom. Mais bizarrement j'ai voulus en faire par la suite un être unique, lui ajoutant des traits de caractères que je n'avais pas mais surtout une histoire, un passé, et trop de détails pour les énoncer ici. Plus les idées me venait, plus j'avais réalisé que cela était plus qu'un personnage que j'avais crée pour moi.
C'était une réelle histoire.

Mais à l'époque, j'hésitais à me lancer... Pas seulement car je n'avais pas le courage, je voulais vraiment la commencer, j'avais même l'idée du prologue, que cela était Kayla qui racontait qui elle était, la voleuse qu'elle était, et ce qu'elle faisait ! Je n'étais pas du tout à cours d'idée. Seulement... J'écrivais une autre fiction à l'époque, mais qui je devais avouer, bloquait assez n'ayant pas trop d'idée pour cette dernière et que j'avais commencé sur un coup de tête. Mais je m'étais refusé de l'abandonner comme je m'étais refusé de commencer une seconde fiction, de peur de ne pas pouvoir gérer comme je le voulais avec l'école... Bien que j'aie une amie qui m'encourageait de la commencer, ayant elle-même son propre personnage dans ma propre fiction.

Oublié • Fiction les Légendaires [Correction 24/83 ♪]Where stories live. Discover now