• Chapitre 15

387 13 34
                                    

ALORS LA ! Si je pensais que je serais dans une merde pareille ! Comme je le suis maintenant. Jamais, je ne dis bien, JAMAIS JE N' AURAIS SUIVIS LES LEGENDAIRES. Hein ? Vous pensiez que je m'étais écrasée au sol comme une merde ? Que vous m'entendriez plus parler ? Déjà, je vous emmerde et c'est un non ! Cependant, sachez que limite, vu la situation dans laquelle où j'étais maintenant, c'est-à-dire, plus ou moins gênante... J'AURAIS PREFEREE AVOIR LA FACE DANS LE SOL ! Un résumé ? Aaah nan, nan, nan et nan ! Hors de question que je vous dise ma position du moment, la situation et comment, je m'étais moi-même ridiculiser ! Nan, nan, je n'avais croisé personne, aucun elfe rien ! Même si j'adorerais bien en croiser un, là ET MAINTENANT ! Pas dans 110 ans ou quand la nuit tombera !

J'agitais les bras comme une folle, me débattant, tandis que j'étais balancée de gauche à droite. J'abandonnais finalement en croisant les bras, les sourcils froncés par cette colère noire qui m'habitait. Cette situation me désespérait... Ais-je vraiment le choix de ne rien vous dire ? Bah ! Au point où j'en étais, vous m'avez vu fuir des poissons, frapper des gens, me faire balancer par un monstre dans des égouts... D'ailleurs ce moment là me rappelait fortement celui que j'étais en train de vivre. Enfin bref ! Pour résumer, une fois rentrée dans le monde elfique, j'avais eu à la peine le temps de remarquer, que je venais de sauter d'une falaise de là où j'étais. Ne dite pas que je suis malchanceuse, j'ai pu le remarquer pleins de fois, bref poursuivons ! Et donc, bien-sûr, comme dit, en haut, j'eue à peine le temps de me rattraper ou d'autres donc j'avais commencé à tomber... Logique me diriez vous, je ne sais pas encore marcher dans les airs et voler, bah oublions d'accord ? Car c'est ce que j'ai tenté de faire ! Tentée de faire apparaitre ses foutus ailes magiques qui, soit disant, je devrais être plus fortes pour pouvoir les maintenir et me diriger... Et BEN PAN J'Y ETAIS ARRIVER ! MWAHAHAH !

...

Une blague ? Ok ! Ces ailes m'avaient dirigé au loin de la falaise, freinant un peu la chute... Avant qu'elle ne me lâche au-dessus d'une forêt là, où j'étais tombé pour de bon, sans pouvoir rien faire. Comment je m'en étais sortie ? A cause des lianes qui, dans lesquels, je m'étais emmêlé et tout le tralala. Encore une blague ? OK ! J'étais VRAIMENT coincée dans ces dernières, tête en bas, à quelque mètre du sol, me balançant de gauche à droite. Sérieusement... Là je ressemblais à un Jambon de Rymar, qu'on pendait pour faire sécher ! Et non seulement j'étais comme ça, mais, j'avais réussit à oublier mes sacs de provision, qui eux, était resté dans mon monde, avec ma monture ! En espérant que cette dernière ne m'avait pas suivit. Car pour le coup, il n'y aurait pas eu d'ailes magiques avant de s'écraser au sol. Je soupirai sentant mon ventre gargouiller en pensant à cette brioche chocolatée que j'avais prise peine d'acheter pour faire plaisir à ma gourmandise... Mais que je ne mangerais jamais finalement. Pourquoi la vie est cruelle ? Pourquoi avais-je aussi faim ? Mon ventre gargouillait encore, exprimant sa faim. Ca faisait combien de temps que je n'avais pas mangé sérieux ?! J'en savais rien, mais j'avais VRAIMENT faim ! Mais je ne voyais pas pourquoi je me plaignais de la perte, certes, regrettable de mes provisions, vu que j'avais toujours, accroché à moi, mon sac et ma sacoche qui possédait mon bouquin de dessin et ainsi que les livres d'Artémus. Ah, hors de question que je les perds eux ! Sinon, je crois que vous n'avez pas finit de m'entendre gueuler si cela venait à arriver ! La seule chose qui me déprimerait et si je perdais mon pendentif en forme de sablier ou mon ruban vert, bref inutile de rentrer les détails, nan ?

Quoiqu'il en soit, je tentai de nouveau dégager mes jambes, immobilisées par les lianes et qui me maintenais pendue, au dessus du sol. Cela ne me fit, que me balancer entre plus de droite à gauche, me donnant une certaine nausée. Ouais bon, je vais éviter de dégobiller le peu de repas que j'ai dans mon ventre qui criait famine... Et il continuerait à crier famine jusqu'à que j'ai trouvé des Elfes ! Je regardai les alentours, à droite, des arbres, des arbres... Et des buissons, à gauche, la même chose. BIEN ! Comment dire que j'étais paumée au milieu de nul part ?! ET ACCROCHER COMME UN JAMBON A UN ARBRE QUOI ! MA VIE ETAIT NUL ! Je me mise à hurler comme une folle, tout en me secouant les jambes, tentant de me défaire de ces foutues lianes de merdes ! Je m'immobilisai soudainement dans ma rage, remarquant du coin de l'œil un mouvement, un elfe ?! Une bestiole ? Et si c'était une bestiole carnivore qui allait me dévorer ?

Oublié • Fiction les Légendaires [Correction 24/83 ♪]Where stories live. Discover now