• Chapitre 20

420 17 76
                                    


« Où est- que c'est ?! »

Les joues gonflées par l'irritation, je tournais dans tout les sens une carte pour tenter de me repérer où est-ce que je pouvais être. Ce que je ne savais clairement pas, en clair – j'étais paumée. Mais je suis sûr que vous devez vous posez plusieurs questions sur ce qui m'était arrivée au Monde Elfique par la suite de cette dernière phrase, qui en révélait beaucoup bande de violeur de la vie privée ! AH ! Voyons, j'ai le choix de vous le dire ou pas mais, je vous ais toujours tenu au courant avec des résumés, pourquoi changer nos habitudes entres narratrice et ses lecteurs ? Allons-y !

D'abords – Deux petites semaines c'étaient écoulés entre le dernier moment et là, où j'étais paumée. Pas que j'avais joué ma feignasse à pas vouloir partir du Monde Elfique où j'avais déjà clairement galéré pour y entrer, mais tout simplement le fait que Shimy avait insisté pour que je me repose autant après ce « petit accident » qui grâce à lui... J'avais réussis à me fouler le bras. Après, ce n'était même pas ça le plus grave. Je n'oubliais pas ce mystérieux rêve, tellement réel.

Je baissai ma carte en y repensant... Il m'a bien fallut une semaine juste pour me débarrasser de cette foutue douleur que j'avais pu ressentir. Je posai ma main sur la poitrine, pensive. Je m'étais vraiment demandé si c'était un rêve à ce stade là, mais me questionner ne servirait à rien. Puisque je n'avais PAS la réponse et que je ne l'aurais sans doute JAMAIS. Donc j'avais tout simplement laissé tomber l'idée de réfléchir à ça, il y avait plus important comme... L'entraînement contre Anathos ? Aller voir Razzia ? C'était les points les plus importants ! Bien que je n'oublie pas le fait que Razzia était Korbo, cette fameuse Ombre Rouge, meurtrière à une époque avant l'Accident de Jovénia. Bien que j'en avais envi ! Je savais qu'il n'était plus le même monstre qu'à l'époque. Cela était valable aussi pour Ténébris ! Toutefois, je me rappellerais toujours de cette mine sombre des Paysans lorsqu'ils m'avaient raconté l'histoire de l'armée de Darkhell ainsi que ses Ombres. Je me rappelais des frissons qui m'avait prit lors de ce moment et l'effroi qui avait tordu mon estomac. Si je me rappelais bien, il y avait l'Ombre Verte et l'Ombre Noir aussi... J'ignorais leurs noms ni leurs identités, ni à quoi ils ressemblaient. Seule l'Ombre Rouge, soit Razzia que je connaissais. Je me tapais les joues, en secouant la tête. Je devais me calmer à son sujet ! C'était Razzia de Rymar ! Le Légendaire ! Pas un psychopathe sous les ordres de l'autre guignol de Darkhell ! Je ne savais pas ce qui m'effrayait le plus... Lui ou moi. J'avais toujours cette peur intense que moi-même, j'ai un passé plus horrible que le sien et Razzia... Me rappelait clairement. Cette pensée était assez désagréable et cela m'irritais, mais ce n'était pas ça qui allait m'empêcher d'aller le voir !...

Cela serait plutôt le mal de jambe et de pieds.

Je soupirais en rangeant la carte dans ma poche arrière. Et ouais... J'étais à pieds ! Pas de monture, pas d'endroit où accrocher ses sacs... La solitude quoi ! J'écrasais ma main sur ma face tachetée. Pourquoi j'avais dût oublier l'autre monture lors de mon entrée au Monde Elfique ?! Mon ventre gargouilla. En plus j'avais faim ! MAIS J'EN AVAIS MARRE ! POURQUOI tout devait être compliqué ?! Avoir une vie simple, un instant simple où... Chais pas, je ne serais pas en difficulté et que je serais déjà arrivé à Matasa, ville populaire de Rymar, en toute simplicité à dos d'une monture intelligente ? Avec de quoi manger ? Et ben nan ! Tu peux oublier ça Kayla, tout comme ton passé ! Car toi, tu as hérité du pack de la malchance, de la vie COMPLIQUEE ! Je gonflai les joues tout en continuant à marcher, ignorant mes jambes douloureuses. D'après sur la carte, je n'étais pas loin de Rymar, enfin j'espérais, je n'étais pas très bonne pour m'orienter. J'étais clairement un étron dans ce domaine là. Et ouais, et j'avais été une voleuse qui on avait envoyé un peu partout pour voler. Ne cherchez pas la logique car je ne l'étais pas non plus. En bref, je devais continuer à marcher jusqu'à trouver Matasa, par miracle ! Quoiqu'il en soit, je ne savais pas si je devais être heureuse ou non de revoir Razzia et sans aucun doute Ténébris. Surtout cette dernière. La seule qui n'avait pas foncé vers Anathos pour se venger, moi avec.

Oublié • Fiction les Légendaires [Correction 24/83 ♪]Where stories live. Discover now