• Chapitre 85

257 5 2
                                    

Kayla

Ces bruits semblables à une conversation, étouffée par un mur. Ne me permettant pas d'en saisir le sens, entendant simplement le ton monté petit à petit.

L'odeur de l'humidité.

L'atmosphère avait changé au fil des minutes qui passèrent depuis que j'étais aveuglée.

On nous avait transportés ailleurs ?

C'était la seule conclusion que je pouvais faire !

Après que nous avions eux les yeux bandés et les mots de Hané à mon sujet... Nous avions été transportés sans aucun mal ailleurs. Quelque soit mes mouvements, mes pieds qui se débattaient pour me libérer de la prise qui me privait de mes mouvements.... Rien n'avait jamais changé. Bien au contraire, j'étais une véritable plume pour la personne qui m'avait trimballé. Il n'y avait qu'à voir seulement dont la manière qu'il m'avait jeté vers le sol.

Mes dents grincèrent, ayant encore mal au bras, qui avait rencontré la surface rugueuse sur laquelle j'étais assise à présent. Cependant, je n'étais point seule.

A juger par tout ce que j'avais entendu, le crie de Mackenzie et de Daniel, d'autres corps s'écrasant à mes côtés, jeter tout autant vers ce sol dur... Ils étaient évidant que nous avions tout trois vécus le même sort. Que nous étions dans la même situation. Mains attachées dans le dos, nos regards sans doute recouverts, pour ne pas voir quelle direction nous prenions... Mes pieds eux... Etaient toujours libres de mouvements. Un étrange choix, mais cela laissait sans mal le doute que nos « kidnappeurs », nous entouraient toujours. Qu'on était totalement à leurs mercis.

Que sans doute, on nous surveillait à l'heure actuelle. Logique. J'étais littéralement la Voleuse Oubliée. Celles qui les avaient trahis. Littéralement accompagnée d'une Jade Noire aux pouvoirs actifs et d'un garçon avec un sabre à sa ceinture. Rien qu'avec la première option, c'était certains que nous n'allions point recevoir un charmant accueil ! Et cela me mettait hors de moi.

C'était logique, mais je m'étais fait avoir en beauté ! Pire. Daniel et Mackenzie étaient à présents dans la même galère que moi ! Dans des problèmes du seul passé que j'avais. Mes dents grincèrent entres elles, tentant de remettre de l'ordre dans mes idées, savoir où nous étions. Nous ouvrir des possibilités.

Le sol était dur et mouillé et cela sentait l'humidité. Où étions-nous ? Dans un sous sol ? Des égouts ? Trop de réponses étaient possibles !

Je ne pouvais rien conclure, n'arrivant pas à plus de théorie, la rage me bouffant aussi de l'intérieur. Je ne pouvais que constater à présent, l'étendue de mon idiote. Même si nous étions encore en vie, nous étions pris au piège, sans doute au milieu de nulle part, sans que personne sache où, car nous avions prévenu personne de notre départ... Cette pensée me fit hésiter entre rire ou pleurer, mais une chose était sûr – Cela faisait pitié.

J'entendis un soupir à ma droite, ne sachant pas de qui il provenait avant que sa voix ne s'élève.

« Nous voilà bien ! » C'était Mackenzie. Toute la colère s'écoulait dans chacune de ses paroles. « Je savais que dès le départ que c'était une mauvaise idée. »

-Après... » Celle de Daniel s'élevait un peu plus à ma gauche. Je tournais instinctivement ma tête vers cette direction. « Cela m'étonnerait qu'ils nous veuillent réellement du mal. »

-Ah ! Car enfermé ici ligoté pour toi c'est une bonne action ?! »

- Ce n'est pas ce que j'ai dis... »

L'impatience et l'énervement de Mackenzie se faisait facilement sentir dans la pièce. Tout comme son inquiétude.

Je l'entendais remuer sans cesse, tandis que son frère était parfaitement immobile. Ce que je comprenais parfaitement. Il y avait de quoi paniquer dans cette situation. Nous avions été trainés de force ici, après que la Jade Noire elle-même, ce soit faite attaquée. Toutefois... A sentir Daniel si calme, je savais déjà que nous étions déjà arrivé à la même conclusion dès le départ.

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Oct 14, 2022 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Oublié • Fiction les Légendaires [Correction 24/83 ♪]Onde histórias criam vida. Descubra agora