• Chapitre 4

655 32 6
                                    


Bien, bien, bien ! Laissez-moi résumer ce que nous avons fait suite à cette merveilleuse conversation !

Les Légendaires, après avoir ne serais-ce, qu'un peu diriger la nouvelle que Shimy, serait la nouvelle réincarnation d'un dieu fou... Avaient réfléchis à la suite. Déjà, personne n'avait aucune idée du comment Anathos allait se réincarner dans la Légendaire, ni quand il allait nous trouver. Moi ce que j'en pensais ? C'est que je commençais à me dire que je m'étais foutue dans une belle et grosse merde. Je ne sais pas si je pouvais dire que c'était une erreur que j'avais dit que je voulais les suivre ! Peut être, mais je détestais qu'on m'embarque dans des emmerdes sans avoir la fin de l'histoire. Surtout lorsque cela concernait la fin du monde... Donc tout le monde. De plus comme dit tout à l'heure... Ce serait vraiment honteux de ma part de les laisser combattre ce dieu maléfique alors que j'étais au courant !

Bref, après que j'ai appris le retour du dieu maléfique et que nous avons sut qu'il allait se taper l'incruste dans le corps de l'elfe... Nous avions embarqué dans un bateau nommé l'Unicorn, dont le capitaine Olbatar avait un soit disant dette envers les Légendaires. Je n'avais pas cherchée quoi honnêtement, car si je devais chercher une réponse à chacun de leur truc... J'en avais pour l'éternité ! M'enfin, si Anathos se réincarnait pas et nous détruisait pas la tronche. Cela me faisait peur tout ça... peut être dans quelques jours, ou même quelques heures, je ne sais pas, peut-être qu'on sera tous morts. Oui j'étais positive, mais vous réagiriez comment si vous appreniez qu'un dieu maléfique revenait pour détruire votre monde ?

Cette pensée me fit frissonner sur le lit où j'étais couchée, dos contre le mur, tandis que la tempête grondait dehors, agitant la mer, faisant tanguer le bateau. C'était à des moments de ce genre que je regrettais de les avoir suivis. J'avais une horrible nausée à cause de ça. Quelle idée, je vous jure... J'étais soit suicidaire, soit totalement bête... Ou soit folle. J'opte pour les trois solutions ensemble. Il n'y avait que ça ! Mais quelle idée ! C'est aussi à des moments comme ça que je regrettais de ne pas avoir été voler l'Alystory un jour plus tôt sans eux... Dire que peut-être à cette heure ci, j'aurais déjà été payée et je serais, paisiblement, installée à un endroit sans mal de ventre ! Sans pensée que peut-être Alysia vivait ses derniers jours. J'aurais vécue mes derniers jours normalement ! Ne pense pas ! Je ne voulais pas y penser. Je refusais d'y penser ! Cependant, cela était difficile... Car dans la même pièce où j'étais, il y avait l'elfe, Shimy, qui était assise sur un tabouret, une corde entourant ses bras. Danaël, Jadina et Gryf étaient là, eux aussi. Le premier abordait un regard méfiant, la deuxième un regard où brillait le mal-être et le dernier un regard triste... Vive la joie et la bonne humeur ! Bref pour dire, l'ambiance était lourde, trop lourde que cela me donnait encore plus envie de vomir. Surtout avec le mal être que j'éprouvais moi-même en plus du bateau qui tanguait de gauche à droite. J'avais... Enfin, Nous avions devant nous la future réincarnation d'Anathos, le corps qui va accueillir ce dieu du mal et personne ne savait comment l'arrêter. J'avais une idée mais... Moi-même ça me dégoutais : la tuer peut être empêcherait à Anathos de se réincarner ? Peut-être même que les autres y avaient déjà pensés ?

Je l'ignorais, mais rien qu'à cette idée, je préférais me jeter dans une caverne plongée dans le noir complet. J'étais une voleuse, pas une meurtrière... Bon okay, certes j'avais beau être la grosse égoïste qui vivait seule et qui avait toujours vécue ainsi et qui connaissait à peine ce groupe... Toutefois, l'elfe restait quelqu'un qui ressentait des choses, des sentiments, qui était vivant, comme vous et moi ! Ce n'était pas parce qu'elle était destinée à devenir la réincarnation d'un dieu barjot et psychopathe qu'elle en était différente. En tout cas, si quelqu'un dans ce tas de héros avaient cette idée, sûr, je ferais en sorte, d'empêcher que cela ne se passe ainsi. Certes, sacrifier une personne pour sauver le monde serait certainement logique, mais j'en étais sur qu'il devait avoir une autre solution. Un moyen pour empêcher tout ça. Ces pensées m'insupportèrent et je ne pourrais pas penser à autre chose, si je restais dans cette pièce, avec l'elfe et les autres. En grognant, je fermis les yeux tandis qu'ils « discutaient » de sa marque, la marque d'Anathos qui était sur le front de l'elfe. Je ne voulais pas penser à ça, je préférais oublier honnêtement ! Le regret d'être curieuse ! En gros ce que je voulais dire, c'est que je regrettais de m'être finalement impliquer dans leur histoire ! Je me plaquai la main contre mon front, la glissant le long de mon visage en faisant une grimace, m'enfin bon ! J'y étais, j'y restais, je déteste revenir sur mes décisions et hors de question que je me casse, j'ai une fierté, MOI au moins ! De plus, qu'est-ce que j'avais à perdre ? J'étais seule, je manquerais à personne, j'avais juste ma vie de voleuse qui m'attendais... Pourquoi toutes ces de pensées me rendaient soudainement triste ?! Je n'y avais jamais pensée à ça avant. En réalité, j'y avais pensé juste avant d'embarquer sur ce bateau, en voyant Gryf soutenir Shimy, ne l'abandonnant pas malgré la sombre découverte. Ils se soutenaient entres eux... Je soupirai en gonflant les joues, saletés de sentiments ! C'était chiant !

Oublié • Fiction les Légendaires [Correction 24/83 ♪]Where stories live. Discover now