• Chapitre 6

545 27 18
                                    

Un bâillement s'échappait de ma bouche, tandis que je grattais l'intérieur de l'oreille avec un doigt. Le regard dirigé vers l'horizon, j'en avais déjà marre d'être là, assise à même le sol, à côté de Korbo... Enfin je veux dire Razzia. Je ne m'habituerais jamais à ce fait, depuis que je savais qu'il était le personnage dont l'histoire m'avait fait le plus frissonner, je ne voyais que l'Ombre Rouge. A mon grand déplaisir – Je savais que Légendaire avait tourné dos à tout ça. Enfin bon... Comme toujours un petit résumé n'est pas mauvais pour la santé, hein !

Donc, après que j'ai fais bouffer, toute la mousse de la clairière, pour le dîner à Gryf... Et qu'il en fut de même pour lui - J'ai pris un bon moment avant de retirer chaque bout de mousse sur moi. Pour dire, j'ai du même me détacher les cheveux ! Ce que je détestais ! Après, c'était une bonne séance de rire avec ce dernier, donc m'en plaindre serait déplacer. Par la suite, Danaël nous avait ramené à la dure réalité, pour établir un plan pour vaincre la Porteuse. Ce dernier ce passant dans plusieurs heures, nous allions passer la nuit sur l'Île. Je m'étais proposée pour monter la garde jusqu'à l'aube mais, le leader, me faisant définitivement pas confiance... Avait préféré que j'y aille avec Razzia. C'est ainsi, que nous étions plantés, là, à se cailler le cul au cas où, où la Porteuse se pointait plus tôt. Dites mi quand est-ce que j'ai pensé que ce serait une bonne idée, ça ? Je tapotais ma joue, la gonflant, m'ennuyant. J'en suis sûr que vous devez vous poser la même question que moi ! Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je devais faire ? Combattre ou me barrer avec l'Alystory et avoir mon argent ? Honnêtement, je ne savais toujours pas et cela m'énervait. J'avais toujours connue ma propre vie, j'avais toujours été dans mon coin. Cependant, je savais qu'au fond de moi, que si je partais, je le regretterais. Que je gagnerais bien plus à rester avec eux. Ce qui m'en empêchait ? La peur du changement sans doute. De plus, j'étais une voleuse, la plus grande qui soit. Comment je pourrais recommencer à zéro sans expier de mes crimes ? Trop compliqué pour moi, j'avais beaucoup trop peur de tout ça !

Je jetai une œillade vers Razzia, longuement, ma joue appuyée dans ma main. Son regard était dirigé vers le sol, pensif. Deux personnes qui se perdaient dans leurs pensées pour monter la garde. ONT EST LES MEILLEURS ! Nan plus sérieusement, ce que je voulais dire avant de crier cette connerie, c'était que les Légendaires étaient méga sympas ! Je ne parlais pas de Danaël hein... Toutefois, ils étaient Soudés, solidaires, bref tout ce que vous voulez quoi ! Et étrangement, je me plaisais avec eux. Pour dire, je savais même plus quand c'était la dernière fois que j'avais ris autant et que je m'étais sentit aussi bien avec quelqu'un. Je plaquai ma main contre mon visage en poussant un grognement. Vous savez ce que j'aurais ADORE hurler en ce moment ? POURQUOI la vie était-elle si étrange et chiante ?! J'étais partie de ma planque pour voler un livre d'un médium et avoir enfin de l'argent ! Et finalement, me voilà que j'allais PEUT ÊTRE finir à combattre à dieux !
On dirait sérieusement le début d'une mauvaise blague. Nan sérieusement, j'ai une tête à être une héroïne ?! Et puis en plus, je n'étais même pas sur qu'eux, les Légendaires, voulaient que je reste... Peut être que j'étais un poids déjà depuis longtemps et que c'était la raison de ce silence lourd entre moi et Razzia. Bon en même temps... Je me voyais mal lui taper la discute alors que je n'arrivais pas réellement à me dégager de la tête qu'il a été Korbo... Je me voyais mal lui demander si ça allait. Je pense qu'apprendre que l'un de tes compagnons était la réincarnation d'un dieu, que tu allais combattre dans quelques heures, soit une bonne nouvelle pour bien aller. Je grognai en tapant du pied, impatiente. Qu'elle idée j'avais eu JUSTE de me proposer de garde, il faisait froid et il faisait nuit... NUIT ! Nuit = Noir! Vous saviez déjà que beh... j'en avais une peur bleue. Encore heureux qu'il y avait la lumière des lunes qui éclairaient tout le secteur. Sinon je me serais déjà barrer en hurlant et en pleurant. Osez faire un commentaire sur ça et je vous frappe ! Vous avez jamais eu peur de quelque chose vous au point d'en pleurer ? Peuh ! Si non je vous dis – Vantard ! Tout le monde à une peur !

Oublié • Fiction les Légendaires [Correction 24/83 ♪]Where stories live. Discover now