• Chapitre 55

91 8 3
                                    

BOOM BITCH ! CHAPTER ! *DAB* /SE PREND UN MUR/

Comment allez vous chère... Crustacés ? (j'ai un blème avec les surnoms) Alors d'ja pour l'anecdote j'vais vous avouer que ce chapitre il aurait bien put être posté ya d'ja deux jours... Mais que j'avais la grosse flemme de le corriger donc il a trainer :pastaper: ET ! Il a bien faillit ne pas sortir non plus aujourd'hui... Remercier Amazon qui me troll actuellement avec mes mangas, envoyant des tomes, et en oubliant toujours un, que je dois lire AVANT ceux que je reçois, voila. La joie d'avoir deux tomes qui traines sur mon bureau que je ne peux pas lire car il m'en manque 1 8D *pleure* Enfin... J'avais envie de vous confier ça, mais, bon, voila un bon petit chapitre qui est cours en plus *pars se suicider* Mais je tenais à vraiment l'écrire... Bien qu'il sert à rien honnêtement '^' *c'est pas bien le remplissage...*

ENFIN ! Bon chapitre à vous xD

______________________________________________________________________________

♦ Mackenzie ♦

J'ouvris la porte de la chambre après m'être changé, tout en grimaçant tandis que je réajustais mon col montant, dont je ne cessais de tiré dessus, ayant l'impression d'étrangler. Bien que j'étais reconnaissante à cette petite infirmière de nous avoir donné des habits de rechange, je me sentais trop bien habillé à présent... J'étais vêtu d'une petite veste, boléro, d'un violet grisé sombre aux bordures or, à manche courte, dont le col couvrait toute la surface de mon cou et laissait découvert mes épaules blanches. En dessous de cette dernière, je portais tout simplement un haut marron dont le bustier était blanc, ma taille étant entouré d'une large ceinture marron. Je portais toujours une jupe, cette dernière avait la même teinte que ma veste, ainsi que les mêmes bordures or. A mes pieds je portais à présent de simples petites chaussures grisé, violacé aux bouts blancs. Le tout étant couvert de grandes chaussettes violet sombre, presque noir.

Je ne pus m'empêcher de tirer encore une fois sur le col, qui me grattait avant que je ne me glisse dans le couloir, me dirigeant doucement mais, surement, à la chambre que m'avait indiqué la petite infirmière tout à l'heure. La chambre 107, celle où reposait mon frère. Je soupirai, la mine soudainement sombre tandis que mes yeux bicolores glissèrent sur le côté, pour observer l'autre bout des lieux. Je cherchai un bref instant la présence de Kayla, ne la voyant nulle part. Peut-être se changeait-elle encore ? Peu importe, à vraie dire, je n'espérais pas recroisé la route de la blonde jusqu'à... Je glapis, si elle savait ce que j'allais faire, elle m'en aura déjà foutu une, c'est presque certain. Son inquiétude pour mon frère m'avait tout du moins touché, il était rare de croiser des personnes comme elle, qui s'intéressait encore à notre sors et qui ne nous disait pas clairement de crever. C'est ce que je vivais ces dernières semaines à vraies dires, depuis que j'étais arriver à Orchidia, depuis que le voleur que j'avais payé m'avait indiqué ce que je cherchais était ici... Le regard des personnes n'avaient pas changés depuis toutes ces années, depuis la mort de ma mère... Mes paupières se fermèrent, me remémorant cette période là, ce moment de ma vie lorsque je demeurais à Orchidia avec mon frère, héberger et protéger par un homme, qui n'était que d'autre que la Professeur Vangelis.

♦♦♦

Le sommeil pesait lourd sur mes paupières lorsque je les ouvris, les clignant doucement pour m'habituer à la lueur du jour qui se filtrait entre les rideaux. Dans un grognement, je pris le coussin qui était sous la tête de mon frère qui dormait encore, pour le plaquer sur ma tête, ignorant la protestation de ce dernier, qui se releva pour aussitôt me taper sur le dos, sous ma mine blasé qui ne voulait qu'une chose – Se rendormir.

Oublié • Fiction les Légendaires [Correction 24/83 ♪]Where stories live. Discover now