Chapitre 34.

217 17 0

Point de vue d'Abby.

- Rick! Enfin je te trouve! J'ai beaucoup entendu parler de toi! Dit l'homme avec un air enthousiaste. Je fronce un sourcil et le fixe. Mais bordel, il a clairement un problème.

- Qui es-tu?! Demande le chef de mon groupe, toujours avec assurance.

- Moi? Je suis le chef des Sauveurs. Negan. Échanté! Dit il tout sourire. Les Sauveurs. Nous avions déjà entendu parler de ce groupe. Ce groupe dangereux, sans coeur.

- Pourquoi es-tu ici. Demande Rick.

- Oh. Vous ne savez donc pas? On va commencer tranquillement. À genoux, tous. Ordonne Negan avec un regard noir. Voyant que personne ne l'écoute, les hommes de son groupe s'approchent de nous. Ils nous mettent tous à genou, en ligne horizontale. Je vois le visage de Negan s'éclaircir, laissant apparaître un sourire.

- Parfait. Maintenant nous allons pouvoir discuter. Je veux travailler avec vous. Ce n'est pas compliqué. Vous nous donnez une part de tout vos vivres à toute les semaines et on ne vous attaquera pas. Qu'en pensez vous? Dit le chef des Sauveurs avant de rire. Mais il est sérieux?

- C'est de la merde ton truc! Vas te faire foutre! Criais-je, le fixant droit dans les yeux. Il s'approche de moi, traînant sa batte contre le sol. Mon rythme cardiaque s'accélère. Qu'est-ce que j'avais fait.

- Tu sais quoi petite. Je t'aime bien! Tu n'a pas peur de dire ce que tu penses! Mais tu sais? Tout ce que tu fais quand je suis ici à un prix.

Il me laisse pas répondre qu'il relève sa batte. Je ferme les yeux, croyant que c'était la fin. J'entends un coup, mais rien ne me touche. Lorsque que j'ouvre les yeux, Abraham se relève du sol, le sang coulant sur son visage. Nous sommes tous sans mots. Mais putain,  quel fou. Negan frappe de nouveau Abraham. Il tombe au sol. L'homme avait l'air de vraiment y prendre plaisir. Il recommence une, deux, puis trois fois. Rosita pleure toutes les larmes de son corps. Je me sens tellement mal.

Finalement,  Negan s'arrête, essuyant le sang qu'il a sur le visage du revers de sa main. La tête d'Abraham n'était plus qu'une bouillie. Il s'approche de Rosita, mettant la batte coulante de sang devant son visage.

- Regarde ton copain. Il avait du cran.

Daryl se lève sans prévenir et donne un coup de poing bien placé sur la joue de Negan. Tout le monde est stupéfait. Bordel. Quel con. Je savais qu'il allait faire une connerie.

- Ça, c'est non mon grand. Mais tu sais quoi? Toi aussi je t'aime bien. Tu pourrais me servir. Dit Negan, frottant sa joue avec sa main. Je regarde Daryl, qui est rapidement remis au sol par les hommes du chef.

- Par contre. Tout à un prix mon cher. Renchéri Negan, marchant devant nous, sa batte dans nos visages.

Il allait tuer une autre personne. Mais quel monstre. Il s'arrêtait devant tout le monde. Je n'arrive pas à y croire. Les larmes se mettent à couler à flots sur mes joues. Je ne peux plus en prendre. C'était trop. J'ai essayé d'être forte... Mais Abraham était mort par ma faute.

Au bout de quelques temps, il s'arrête devant Rosita et Glenn. Il sourit, puis frappe Glenn sans prévenir. Un cri de mort se fait entendre de la part de Maggie. Tout le monde détourne le regard. Trop dur à regarder. J'entends un petit "Maggie, je vais te retrouver." Qui me brise le coeur. Maggie sanglote et est en crise. Negan frappe une fois de plus Glenn. Je n'en peux plus. Je veux que ça se finisse.

Glenn gisait au sol, la tête explosée. Tout le monde est sous le choc. Negan retourne devant Rick, avec un sourire.

- Voilà comment ça marche. Alors Rick, si tu ne veux pas prendre plus de tes gens. Suit les règles. Je reviens dans une semaine.

- Je vais te tuer. Pas aujourd'hui, ni demain. Mais je jure de te tuer. Réponds Rick avec toute la rage possible. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Negan se relève et ne fait que rire, se dirigeant vers son camion.

- Les gars! Amenez le dur à cuire et la petite blonde! S'écrie le chef. Un homme me soulève et deux autres prennent Daryl. Je hurle de toute mes forces, essayant de me défaire de l'emprise de l'homme.

L'homme me lance à l'arrière d'une camionnette. Daryl me rejoins quelques secondes après. Je vois le regard dévasté de mon groupe. Maggie, en crise car elle venait de perdre l'homme de sa vie et le père de son enfant. Rosita, qui avait perdu Abraham. Rick, qui avait perdu tous ses moyens. Les portes se referment et je me retrouve dans l'inconnu, seule avec Daryl.

Voilà un nouveau chapitre, que j'ai beaucoup aimé écrire. J'ai hâte de vous faire lire la suite!  😉😘

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !