Chapitre 31.

250 19 1

Point de vue d'Abby.

Je reste quelques minutes contre son épaule, silencieuse. Je profite d'un moment qui n'arrivera peut - être plus jamais. Une chaleur relaxant envahit mon corps. Je me sens en sécurité avec cet homme. J'ai une confiance infinie envers lui depuis le tout début,  lors de notre rencontre dans les bois. Je sais qu'il ne fera de mal à personne, tant que ce ne le sera pas nécessaire. Derrière sa carapace de gros dur se cache un homme au coeur tendre... Je fini par relever la tête à contre coeur avant de poser mon regard sur lui.

-Dit Daryl... Comment est tu arrivé dans ce groupe? Demandais-je à voix basse. J'anticipais une mauvaise réaction.

-Bah. C'est trop long pour te le rencontrer. Je suis avec eux depuis le tout début, avant même que Rick n'arrive. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Dit il sans donner plus d'information. Il n'a visiblement pas envie d'en parler.

J'hoche la tête alors qu'il soupire. Au loin, j'entends vois de la fumée s'échapper de la forêt. Rick est en train de brûler les corps inertes. Enfin. Nous allons pouvoir revenir à notre vie plus ou moins normale, tout en tenant ces choses loin de nous.

-T'avais quel mode de vie avant? Demande Daryl. Je suis surprise de sa question. Depuis quand s'intéresse-t-il à quelqu'un?

-Un mode de vie plutôt normal. J'allais à l'école pour pouvoir devenir avocate... J'avais un job dans un magasin de vêtements... J'avais pas beaucoup d'amis car je me consacrais totalement à mes études. Je vivais avec mes parents dans une maison simple, pas trop grande. Juste assez pour notre famille... C'est à peu prêt tout...

Il hoche la tête puis soupire. Je fronce les sourcils, avant de passer une main dans mes cheveux. Cet homme est mystérieux. J'aimerais le connaître plus, mais il cache toujours ses émotions, il ne parle presque pas et ne sourit pas non plus.

Il se lève et se met à marcher vers les bois, sans m'adresser une parole de plus. Qu'avais-je dit? Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal? Je soupire longuement, encore assise.

Je dois avouer que j'aimerais retrouver ma vie d'avant. J'aimerais encore avoir mes parents avec moi, travailler, aller à l'école... Maintenant on doit tuer pour survivre. Ce n'est pas un mode de vie selon moi. Mais nous n'avons pas le choix de l'accepter. C'est ce que la vie nous a réservé.

Je vois revenir au loin Daryl, ainsi que Rick. Ils discutent, mais je ne peut presque rien entendre.

-Le Nord serait une bonne initiative... même peut être se diriger vers le Canada... Dit Rick. Je fronce les sourcils, tendant l'oreille un peu plus.

-On ne pourra pas rester ici et risquer nos vies. Réponds simplement Daryl.

-Je sais, c'est pour ça que je te parle de mon idée. Il y a beaucoup moins de gens au Canada. Il y a des montagnes à pertes de vue, des plans d'eau et beaucoup de terre prête pour l'agriculture... J'aimerais bien voir. Ce serait une chance à ne pas perdre.

Je vois l'archer hausser les épaules avant de montrer au chef que je suis la. Ce dernier me sourit et entre tout simplement dans la petite maison. Le Canada? C'est loin d'ici... Que se passe-t-il pour que Rick veuillent amener le groupe la bas?

Coucou! Désolée pour le petit chapitre! Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui! Bonne lecture! 😘

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !