Chapitre 25

266 21 1

Point de vue d'Abby.

Une semaine s'était passé depuis l'incident avec Beth. Une semaine aussi depuis le baiser torride que j'ai eu avec Daryl. Depuis ce temps, il me parle très peu et évite le plus possible tout les contacts qu'il pourrait y avoir entre nous. Tout cela me gêne. M'ayant rétablie, j'aurais voulu aller à la chasse avec Daryl, mais ce n'est pas possible. Il est toujours parti lorsque je me réveille. Je commence à regretter le geste, même si ce n'est pas moi qui ai fait le premier pas.

Rick avait eu une longue discussion avec Beth à propos de l'altercation. Elle me détestait et l'avait dit ouvertement au chef du groupe. Elle m'en veut d'être aussi proche de Daryl, car elle en était amoureuse. Rick lui avait expliqué que dans ce groupe, nous n'avions pas le choix d'être loyaux, de ne pas trahir et d'agir ainsi. Nous devions être forts.

Depuis ce temps, Beth me regarde avec un drôle d'air. Par contre, elle sort souvent de sa chambre pour être avec le groupe. Parfois, je me sens de trop. J'ai l'impression que les regards sont quelques fois lourds sur moi, mais Rick dit que ce n'est pas vrai, que tout le monde m'adore. A une exception près.

Maintenant que Daryl m'évite,  je passe le plus clair de mon temps avec Maggie. Même si moi et sa soeur nous nous sommes battues, elle n'en fait pas de cas. Elle a comprit la situation et ne m'en veut pas.

En une semaine, beaucoup de choses s'étaient passé. Nous avions tués beaucoup de rôdeurs qui s'approchaient trop près de la maison. Moi, Carol et Maggie, nous avions fait un jardin pour cultiver quelques légumes frais. Les hommes eux, sécurisaient le périmètre autour de la maison pour ne pas se réveiller avec une mauvaise surprise. Michonne, Daryl et Glenn allaient souvent en revitaillement et trouvaient assez de ressources pour qu'on puisse vivre. De nouveaux vêtements, des conserves, des passe temps. Nous étions bien installés maintenant. On pouvait presque vivre sans peur. J'étais bien.

Nous sommes habillés chaudement, car l'hiver ne tardera pas à arriver. Il commence à faire de plus en plus froid le soir et le soleil se couche de plus en plus tôt. Par contre je n'étais pas inquiète. Avec les vêtements que nous avions trouvé et notre petit chez nous, nous allons y survie et ce, quand même assez facilement.

J'étais assise sur le canapé en train de lire un livre. Tout était tranquille. Je lisais un livre que Michonne m'avait ramené. C'est un livre vraiment mignon. L'amour entre les deux personnages était tout simplement parfait. Le titre était "Les pages de notre amour". Je mordait à pleine dents dans ce livre lorsque Maggie vient s'asseoir à mes côtés. Je dépose le roman et sourit à Maggie. C'était ma meilleure amie ici.

-Abby! Demain tu veux venir avec moi en revitaillement? Il y aura aussi Rick et Daryl! Ce serait amusant que tu sortes un peu de cette maison! Dit-elle avec un grand sourire. J'avoue que sortir ne me ferais pas de tord. J'hoche la tête.

-Oui! J'aimerais bien venir et pouvoir aider!Repondis-je à mon amie. Elle m'enlace avant de se relever. Elle commence à marcher vers l'extérieur mais s'arrête au seuil de la porte, se tournant vers moi.

-Dit, ça fait une semaine que tu passes ton temps à lire des livres. Pourquoi tu n'es pas avec Daryl? Me demande Maggie en fronçant les sourcils. Je soupire et baisse la tête.

-J'ai juste besoin de temps avec moi même et lire me permet de m'évader... Mentais-je à mon amie. Je me sens mal, mais je ne voulait pas parler tout de suite du baiser que j'ai partagé avec Daryl.

Maggie hausse les épaules avant de sortir à l'extérieur. Je soupire et me cale un peu plus dans le canapé. Je dois dire qu'être avec Daryl me manque. Aller chasser, discuter et tout. Ce baiser à tout foutu en l'air. Mais en y repensant, je rougis. C'était un baiser torride et sensuel. J'aurais pu restée coller à ses lèvres encore des heures. Son regard bleu perçant dans le mien... Son petit sourire que je n'avais pas l'habitude de voir... Cet homme... Me rendait tout simplement folle. Je crois que je suis amoureuse de lui. Le voir aussi distant me rends triste. Je sais que j'ai besoin de lui. Je ne veux pas le perdre... Je l'aime.

Coucou! Je suis désolée du délais! J'ai en fait perdu mon téléphone au travail de mon copain et il a fallu chercher un peu partout! 😂 Donc voila un nouveau chapitre juste pour vous! 😘

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !