Chapitre 22.

260 26 2

Point de vue d'Abby.

Je me réveille ce matin, avec une sensation étrange. Je me retourne pour regarder en direction du lit de Daryl. Je remarque que son égratignure commence à cicatriser et qu'elle n'a pas été causée par un rôdeur. Je suis soulagée. On ne pouvait pas perdre Daryl. Je me lève et me dirige vers la cuisine. Ce matin, j'allais faire plaisir aux gens que j'aime en leur faisant à manger. Je ne sais pas quoi faire, mais j'allais bien trouver. Dans les armoires, il y avait un reste d'un accord de farine, du lait en poudre et quelques autres ingrédients. Des crêpes?  Je crois que cela pourrait faire plaisir au groupe. Je commence la préparation en essayant de faire le moins de bruit possible. Les réveiller gâcherait la surprise.

Je commence à faire cuire les crêpes lorsque Daryl entre dans la pièce, avec son air grognon. Je dois dire que ce petit air m'emballe. Même avec un air de cochon, il est quand même parfait. Je sors de mes pensées et lui fait un beau sourire.

-Bon matin Daryl! Dis-je avec bonne humeur. Il lève sa main en guise de bon matin et s'assoit à la table.

Je continue ma préparation silencieuse. Il ne voulait clairement pas parler. Les crêpes s'empilent peu à peu dans une assiette. J'espère en faire assez pour tout le monde. Daryl me regarde faire, ce qui me gêne un peu. Qu'est-ce qu'il avait à me fixer?

Je ne sais pas pourquoi, mais je commence tranquillement à perdre mes moyens. Cet homme a quelque chose de mystérieux. Je me surprends à le regarder à mon tour, tout en laissant bruler la crêpe qui était dans la poêle. Daryl se lève et s'approche de moi. Je commence à avoir chaud et je sens mes joues rougir. Merde. Il se poste devant moi, lâchant un rire en prenant la poêle. Il prends la crêpe et la roule avec ses mains.

-Celle la, elle est pour moi! S'exclame Daryl, la moitié de sa crêpe dans sa bouche. Je passe une main dans mes cheveux, mal à l'aise.

J'éteins tout et dispose les crêpes dans des assiettes. Il fallait que je sorte au plus vite d'ici. Je ne peux pas rester ici alors que je pensais que Daryl venait pour moi. Quoi? Non, il ne viendra jamais près de moi, pour moi. Je dépose les assiettes sur la table et sors directement à l'extérieur. Prendre l'air me ferait du bien. L'air est frais, mais il me fait un bien fou. Il me détend. Le soleil commençait à s'installer et les oiseaux chantaient. J'aimais leur chants. C'était le seul qui restait du monde d'avant.

Au bout d'une dizaine de minutes, Rick sort à l'extérieur et vient me rejoindre avec un sourire.

-Abby! C'est toi qui a fait à manger ce matin? Dit il, joyeux. J'hoche simplement la tête et il m'enlace en me remerciant. Il repart à l'intérieur et je lui suis. Tout le monde est visiblement de bonne humeur. Même Beth, Étonnement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu son sourire.

La matinée était tranquille. Nous étions tous ensemble, à discuter et à rigoler. Daryl se tenait à l'écart, comme à son habitude. Il me regarde, d'un regard déstabilisant. En ce moment, il me met dans tout mes états. Je dois me contrôler je ne peux pas faire comme ce matin. Pas devant tout le monde.

Point de vue de Daryl.

Pourquoi depuis ce matin, Abby agis comme ça avec moi? Elle a l'air... étrange. Je ne lui avais rien fait à ce que je sache. Ah et puis merde, je m'en fou. Elle n'est qu'une personne de plus dans le groupe, rien de plus. Elle a beau être jolie et serviable, il ne se passera jamais rien entre nous. Je dois rester dans mes valeurs. L'amour n'existe plus. Il n'y a plus de place pour ça. Maintenant, on doit chasser, tuer, survivre et sauver sa peau.

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !