Chapitre 8.

324 25 0

Point de vue d'Abby.

-Dépose tout par terre! Cri une femme avec visiblement  beaucoup d'assurance.

Ne sachant quoi faire d'autre, j'ordonne à ses ordres. Je ne voulais aucun problèmes avec ces trois personnes qui m'ont l'air de trop bien se débrouiller dans ce monde de merde. La première personne, un homme, s'avance tranquillement vers moi, pointant toujours l'arme sur moi. Il prends le sac et le lance à la deuxième femme. Il me regarde longuement.

-On ne te veux aucun mal tu sais? Me Dit-il,  avec un petit sourire. Je me tourne vers la porte, espérant y croiser le regard de Daryl.

-Il y a quelqu'un a l'intérieur... Dit la première femme avec toujours autant d'assurance. J'ouvre grand les yeux, surprise de sa déduction. Putain. La première femme se dirige à l'intérieur et je soupire. J'espère que Daryl saura la neutraliser et que l'on puisse partir d'ici.

J'entends la femme rire à l'intérieur. Pourquoi riait-elle? Daryl était mort? Il avait été mordu par un rôdeur? Toutes ces questions trottaient dans ma tête. Je ne voulais plus être seule. Pas à nouveau.

-Les gars, j'ai quelque chose qui pourrait bien vous remette le sourire! Dit la femme, en sortant du marché. Daryl sort à son tour et se fait enlacer par les deux autres personnes... Quoi? Je ne comprenais plus rien? Qui etaient-ils?

-Daryl! Enfin on te retrouve! On t'a tellement cherché! Dit la deuxième femme avant de se tourner vers moi avec un sourire. Elle s'approche de moi.

-Tu étais avec lui alors? Me Dit-elle. J'hoche la tête elle en me prends par l'épaule. Je fronce les sourcils. Ils pointent des armes sur moi et maintenant ils sont chaleureux comme tout. Je suis sensée comprendre?

-On va vous ramener au groupe. Rick sera content de te voir Daryl! Dit l'homme. Daryl hoche la tête et suis l'homme. Je fais de même. Je ne savais pas ou ils m'amenait, mais s'il sont dans le groupe de Daryl, je crois que je vais être en sécurité. Non?

On marche depuis maintenant à peu près une heure. L'homme discutait avec Daryl, lui disant qu'ils avaient trouvé une école qui était encore en Bonne état. Ils avaient fait des chambre avec les classes et il y avait une cuisine et une salle à manger. J'étais surprise d'entendre tout ça. Ils sont bien installés et tout était sécurisé, selon eux.

Une main se pose dans mon dos et je me tourne vers la personne. C'était la deuxième femme de ce petit groupe. Elle me souriait.

-Je suis Maggie. Dit-elle.

-Abbygael. Lui Dis-je simplement avec un petit sourire.

-Ah et ça c'est Glenn et Michonne! Me dit Maggie en pointant les deux autres personnes de son groupe. Elle a tellement un air amical, cette Maggie. Je crois que je vais bien m'entendre avec elle.

On continue à marcher encore et on fini par arriver devant l'école. Elle était grande et en très bon état. Elle était sécurisée par trois clôtures qui faisait le tour de cette dernière. J'étais stupéfaite. Beaucoup de travail avait été fait. Une grille s'ouvre, nous laissant entrer. Je regarde autour de moi. Il y avait un jardin et des légumes et de l'eau de pluie. Ils étaient bien installés eux.

Je vois quelques regards se tourner sur moi. Surtout celui d'un petit garçon. Il me fixait jusqu'à ce que J'entre dans la grande école. Un homme, assez imposant, se tourne vers nous et enlace Daryl avec un grand sourire. Il était visiblement heureux de retrouver l'un des leur. Il se retourne et s'approche vers moi.

-Salut. Je suis Rick. Bienvenue dans le groupe! J'espère que tu vas te plaire ici. Me Dit-il. J'hoche la tête en signe de remerciement. Était il le chef du groupe?

Au bout de quelques heures, j'avais déjà fait la connaissance du reste du groupe. C'était des personnes chaleureuse. Je crois bien pouvoir leur faire confiance. Ils m'ont expliqué qu'ils survivaient tous ensemble depuis le début de l'épidémie. Ils avaient une prison qui était sécurisée mais suite à une attaque ils ont tout perdu. Et les voila dans cette école. Leur histoire et intéressante. Je suis heureuse qu'ils m'aient accueillie. Je crois être en sécurité ici...

Voilà mon huitième chapitre! Je voulais remercier les gens qui me donne des commentaires constructifs sur l'histoire... C'est vraiment très apprécié! Dites moi ce que vous penser de ce nouveau chapitre! ❤

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !