Chapitre 13.

298 24 0

Point de vue d'Abby.

J'ouvre tranquillement les yeux. Je suis dans une pièce qui ne m'est pas familière. Je regarde autour de moi et me rends compte que c'est une sorte d'infirmerie. Je me redresse et lâche un petit cri. Bordel que j'ai mal! Je regarde ma cuisse, sur laquelle il y a un bandage. Quelqu'un s'est occupé de ma blessure. J'espère seulement que c'est mon nouveau groupe qui m'a ramené ici.

Je me lève avec difficulté et sort de la pièce. Je me tiens contre les murs pour pouvoir marcher. Cette blessure à la cuisse me rends lente et j'ai très peu d'équilibre. Je ne peux presque pas mettre de poids sur cette dernière.

Je remarque que le reste de l'immeuble autour de moi m'est familier. Je suis à l'école. Je soupire de soulagement et continue mon chemin vers la salle à manger. Les autres devraient sûrement y être. Soudain, j'entends quelqu'un qui se racle la gorge et me retourne. C'est Daryl. Il me regarde.

-Tu es enfin debout. Dit-il simplement.

-Oui, mais j'ai atrocement mal... Soupirais-je en regardant ma plaie. Il s'avance vers moi, les bras tendus.

-Allez je t'apporte. Faut que tu reposes ta jambe petite. La personne qui t'a tiré ne t'as pas manqué. Maggie à eu un peu de difficulté à retirer la balle.

Je peux voir dans ses yeux qu'il était faché. D'ailleurs, c'est la première fois que je regardait ses yeux. Ils sont d'un bleu exceptionnel. N'importe qui pourrait se perdre dans ses yeux.

J'entoure mes bras à tour de son cou et il me lève de terre. Je grimace légèrement. Ma cuisse m'elance. Il ne dit rien et commence à marcher. Je me sens un peu mal à l'aise qu'il me porte dans ses bras. Après tout, on ne s'aimait pas vraiment et nous étions toujours en train de s'engueuler l'un l'autre.

On entre dans la salle à manger et tout les regards se tournent vers moi. Je baisse la tête, gênée. Je regrette d'être partie seule, j'aurais du écouter Daryl et revenir avec lui. Tout cela ne s'aurait pas produit.

Maggie accoure vers nous et tire une chaise pour que je puisse m'asseoir. Daryl se penche et me dépose doucement sur celle - ci.

-Merci de m'avoir amenée... Dis-je tout bas. Il me fait une signe de tête et sors à l'extérieur du bâtiment. Maggie était seule. Elle me souris.

-Tu vas mieux on dirait!

-Oui... Mais j'ai quand même très mal... Merci de m'avoir soigné. Dis-je avec un sourire. Maggie était tellement gentille avec moi.

-C'est rien voyons! On ne t'aurais pas laissé te vider de ton sang. Tu fais parti à part entière du groupe maintenant. Tout le monde s'entraide ici! S'exclame Maggie tout sourire. Je lui souris en retour. Je suis heureuse d'avoir maintenant des gens avec qui discuter.

On discute un peu et elle me donne une assiette de pâtes. Elles avaient l'air délicieuses! J'entame mon repas et elle s'assoit près de moi.

-Dit, Daryl était fâché et paniqué lorsqu'il ta ramené... Qu'est-ce qui s'est passé? Me demande Maggie, curieuse.

-Oh... Je voulais prendre l'air et Daryl m'a rejoint, on s'est un peu disputé puis je me suis enfoncée dans la forêt. J'ai croisé deux personne et pour faire histoire courte, ils ont tiré sur moi et sont parti avec mes choses... Dis-je la tête basse. Maggie sert ma main sur mon épaule.

-Tu sais... Je crois que Daryl t'apprecie... Tout autant que nous ici. C'est juste qu'il n'ose pas s'attacher à personne et que c'est pour cette raison qu'il est aussi dur avec toi. Ne lui en veux pas, D'accord? Il va finir par s'adoucir. Laisse lui juste le temps d'apprendre à te connaître... Dit-elle en souriant. Je sourie à mon tour et termine de manger.

Donc selon Maggie, Daryl m'apprecierais? On s'engueule tout le temps... J'espère qu'elle dit vrai parce que sinon je ne le supporterai pas très longtemps. Je déteste qu'on soit dur avec moi... Surtout que Daryl n'a pas la langue dans sa poche... Ses paroles sont souvent blessantes. Par contre, je suis tout de même reconnaissant envers lui. Il m'a sauvé la vie.

Coucou! Voilà mon treizième chapitre! :) J'espère vous allez apprécier 😘

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !