Chapitre 12.

300 25 4

Point de vue de Daryl.

Mais qu'est - ce qui lui prends à cette gosse? Bordel elle me fait chier! Je sais très bien qu'elle ne reviendra pas. Je veux seulement sa survie mais non, elle ne m'écoute pas. Alors tant pis! Qu'elle se fasse mordre par un rôdeur,  j'en ai rien à foutre! Une personne de moins à nourrir donc plus de bouffe pour moi.

Je continue mon chemin pour retourner à l'école. Peut - être qu'en même temps je trouverai quelque chose pour manger ce soir, comme un lapin ou un écureuil. Encore mieux, j'aimerais trouvé une biche, comme ça nous aurions plus de viande. Mon arbalète devant moi, je cherche n'importe quel animal. Soudain, j'entends un cri strident. Un cri féminin. Ça devait sûrement être Abby. Tant pis! Je continue de marcher lorsque j'entends un coup de feu. Non mais merde! Elle n'avait aucune arme sauf son couteau! Elle n'est pas seule.

Je cours en direction du cri et traque le chemin où elle est passée. Je ne devrais pas. Je devrais aller rejoindre le groupe mais quelque chose m'en empêche. Sûrement le fait d'avoir trouvé une autre survivante.

Au bout d'une dizaine de minutes à traquer Abby, je trouve, sur le sol humide, plusieurs traces de pas. Comme je l'aurais pensé, elle n'était plus seule. En m'arrêtant, j'entends légèrement pleurer.

-Abby? Dis-je d'une vois neutre. J'entends la personne sursauter.

-Daryl... Dit la personne entre deux sanglots. C'était bien Abby.

Je me dirige vers le son de sa voix, mon arbalète devant moi, prêt à toute evantualité. Je la retrouve, couchée sur le côté. Elle est dos à moi. Par contre, je peux distinguer le sang sur le sol. Merde. Je me précipité devant elle, qui sanglote toujours. Elle me regarde, les deux mains sur sa cuisse.

-Qu'est - ce qui s'est passé Abby?!

-Je... Je suis tombé sur un homme et une femme. Ils m'ont ordonné de leur donner mon sac, mais j'ai refusé... Ils m'ont tiré dans la cuisse et sont parti avec mon couteau! Continuait - elle a sangloter.

Je prends un foulard dans le fond de ma poche arrière et l'enroule avec force au dessus de la plaie. Comme ça elle allait perdre moins de sang jusqu'à l'école. Elle grimace lorsque je la prends dans mes bras.

-Au moins tu es en vie. On s'en moque du couteau. Dis-je simplement en commençant à marcher.

Au bout d'une dizaine de minutes, je la regarde. Ses yeux sont fermés. Je lui parle, mais elle ne se réveille pas. Putain, c'est mauvais signe. Je reprends ma marche, plus rapidement cette fois - ci. Elle devait tenir le coup. Elle n'allait pas mourir pour une simple connerie comme ça.

J'arrive à l'école et on m'ouvre les portes du grillage. Rick est stupéfait en me voyant. J'avais Abby dans les bras et les mains pleine de sang. J'entre avec mon ami et Maggie accourt vers nous, la main devant sa bouche.

-Qu'est - ce qui s'est passé?! Dit elle paniquée.

-Elle s'est fait tirer dans la cuisse et maintenant elle est tombée dans les pommes! Tu crois que tu peux l'aider? Dit - je avec bout de souffle.

Elle hoche la tête. On se dirige dans l'infirmerie de l'école et je la couche sur un lit. Bordel je savais que je ne devais pas la laisser seule. Maggie prends de l'alcool, une pince, du fil et une aiguille. Elle commence tout son bon travail pour retirer la balle et s'assurer que la plaie ne s'infecte pas.

Après que Maggie aie terminée, je fixe Abby, qui ne revient pas à elle même. Je soupire. Maggie me regarde et pose une main sur mon épaule.

-Tu l'as ramené à temps Daryl. Dit-elle avec un petit sourire. Je repousse sa main et sors de l'infirmerie. Fumer une cigarette allait me faire le plus grand bien.

Coucou! Alors voici le douzième chapitre! Dites moi ce que vous pensez du déroulement de l'histoire et des personnages! De plus, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part! Cela me ferait plaisir d'incorporer vos idées! :)

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !