Chapitre 30.

237 19 3

Point de vue d'Abby.

Je prends rapidement mon couteau et sort à l'extérieur. Il y a beaucoup de rôdeurs. Je dirais une bonne trentaine. Les autres sont déjà tous au travail. Je vois les corps pourris tomber un à la suite de l'autre. Voir qu'avant, ils étaient des gens comme nous...

Un rôdeur arrive à moi. Ses yeux sont blanc, sa mâchoire disloquée. Ses dents sont brunes et il a du sang partout. Je le regarde, dégoûtée. Mon couteau se glisse rapidement et facilement dans son crâne. Le corps inerte tombe au sol. Autour de moi, je ne vois que des rôdeurs. Bordel. On ne pourra jamais les abattre tous. On devait fuir. Je vois entre quelques rôdeurs mes amis se battre pour leur vies, mais personne n'est a proximité. Les rôdeurs se rapprochent dangereusement de moi et je commence à paniquer. Il n'y en avait jamais eu autant avant. Une de ces pourritures m'attrape par derrière, ce qui me fait lâcher mon couteau. Je me débats et bouge dans tout les sens, pour ne pas me faire mordre. La chose colle ses dents sur ma veste. J'hurle et aussitôt,  j'entends siffler une flèche directement à côté de mon oreille. Le rôdeur tombe au sol. Je regarde autour de moi et voit Daryl. Il a tellement l'air calme face à cette situation. Je n'en reviens pas.

Au bout d'un moment, tous les rôdeurs qui avaient entrés était au sol. Daryl avait gardé un oeil sur moi pour ne pas que je sois mordue. Avec tout le groupe, nous avions réussis à nous débarrasser des mordeurs. Par contre, le travail n'était pas terminé. Il fallait transporter les corps un par un à un endroit que Rick avait choisi pour tous les bruler. De plus, il fallait refaire le système de sécurité.

Pour ma part, je commence aussitôt avec le système de sécurité, avec l'aide de Maggie. Nous allions faire le tour du périmètre pour voir les dommages. Ensuite, on va installer un nouveau système. Aussi simple que ça! De plus, je dois dire que je suis douée pour tisser des cordes! C'est comme des tresses que l'on s'amuse à se faire dans les cheveux.

Sans plus attendre, je m'asseois au s'il et commence à tresser des cordes. En les tressant, elle seront beaucoup plus résistante pour ces rôdeurs. Maggie est partie chercher bout de métal, conserves... Tout ce qui pourrait faire assez de bruit pour nous alerter cette fois ci.

Entre deux tresses, je vois Daryl me fixer. Il est plus loin contre un arbre. Cette situation me gêne légèrement. Pourquoi me suit il encore des yeux? On est hors de danger maintenant... Il n'a qu'à retourner chasser le gibier et à tailler ses flèches.

Lorsque Maggie revient, je fais mine de rien. Elle dépose tout ce qu'elle avait trouvé devant moi. J'allais pouvoir fini le système. Ce n'était pas compliqué, je n'avais qu'à percer des trous dans les objets métalliques pour ensuite passer la corde dans celle ci. Et voilà,  le tour était joué!

Une fois le système de sécurité mis en place, je me dirige vers Rick, qui s'affairait avec Glenn et Carol à déplacer les corps inertes de ces pourritures. Je leur offre un coup de main, bien accepté. Je prends un rôdeur par les jambes et le tire dans les bois, ou Rick avait décidé de les faire bruler. Nous nous sommes très bien débrouillé pour les abattre.

A quatre, déplacer tout ces corps s'est fait en un rien de temps. Ils étaient maintenant tous au même endroit, prêt à devenir que de simple cendres. Je les regarde, triste pour ces gens qui n'ont pas su survivre. Je suis sûre que ces gens avaient tous des qualités propres à eux. Ce monde est détruit,  à cause d'une stupide infection. D'ailleurs, personne ne sait d'où elle vient... si seulement quelqu'un saurait, il pourrait tout régler et nous pourrions refaire nos vies et par le fait même, le monde en entier.

Derrière moi, j'entends une branche craquer. Je tourne simplement la tête et voit Daryl. Je souris légèrement avant de m'asseoir sur le sol. Il me regarde, les sourcils froncés mais cela m'importe peu. Garder espoir et penser à ce que le monde pourrait être me fait du bien.

-Qu'est-ce que tu fais? Me demande l'archer.

-Je pense a ce que le monde pourrait être si toute cette histoire de rôdeurs se termine... Dis je simplement en haussant les épaules. Je l'entends rire.

-Abby. Il faut que tu te réveilles putain. Rien ne reviendra comme avant. Le monde est détruit,  plus rien de ce que tu connais existe. Des sorties au cinéma, aller manger un Burger,  aller dans les bars... plus rien n'existe! Grogne Daryl. Je tourne la tête vers lui et le fixe. Je le regarde droit dans ses yeux bleus perçant. Il fait de même, avant de soupirer. Il s'approche et fini par s'asseoir à mes côtés. Il sort une cigarette et la cloue à son bec.

- Tu sais... Je suis au courant que le monde est détruit.  Mais je garde espoir qu'un jour, les rôdeurs ne seront plus ici et que nous pourrions reconstruire tout... Dis-je tout bas. Je sais qu'il n'aura pas une bonne réaction.

Il me regarde et hausse les épaules. Cela veut dire quoi ça? Le connaissant, il doit me trouver débile. Débile de penser que le monde pourrait redevenir sécuritaire, sans ces rôdeurs. Je soupire légèrement, avant de poser ma tête sur son épaule. Il se crispé,  mais ne me retire pas. Un sourire s'installe sur mes lèvres. Son coeur de pierre commence à laisser sa place à un coeur tendre...

Coucou! Voilà un nouveau chapitre après une longue attente! Je suis désolée de ne pas avoir publié plus tôt! J'espère que ce chapitre vous plaira! 😘

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !