Chapitre 14.

309 24 0

Point de vue de Daryl.

J'avais sauvé Abby, tout cela a cause de sa tête de mule. J'aimerais qu'elle m'écoute pour une fois, sinon je ne pourrai rien lui apprendre. Je devais lui apprendre à chasser, mais je ne le ferai pas tant qu'elle ne m'ecoutera pas, car sinon nous allons tous manger maigre. Je le sens.

Je suis à l'extérieur, assis dans les escaliers, aiguisant mes flèches tout en ayant une cigarette au bec. Aujourd'hui c'était assez tranquille. Le jardin n'avait pas besoin d'entretien, la sécurité était renforcée et aucun rôdeurs à l'horizon. Depuis que nous étions dans cette école, la vie était bien moins dure. C'est comme si nous vivions normalement, en petite communauté. Carl jouait avec Beth à un jeu. Tout allait bien, trop bien. Je m'attends au pire. Il va arriver quelque chose, je le sens. On ne peut plus vivre normalement dans ce monde. C'est impossible. Rick vient s'asseoir à mes côtés, posant une main sur mon épaule.

-Tu as eu le bon reflex, Daryl. Dit Rick avec assurance. Ce gars ne perd jamais espoir ma foix.

-Ouais. Dis-je simplement, lançant mon mégot de cigarette au sol.

-Tu sais qu'Abby n'a pas voulu mal faire... N'est-ce pas?

-J'sais bien, mais putain qu'elle écoute ce qu'on lui dit! Cette gamine aurait pu mourir! Crachais-je. Rick soupire.

-Laisse la s'habituer Daryl. Elle va s'y faire. C'est tout récent pour elle.

J'hausse les épaules et me lève. Je tourne les talons et va faire le tour du terrain de l'école, mesure de sécurité. J'en avais marre d'entendre parler d'Abby, mais je crois bien que je devrai la porter sous mon aile pour la garder en sécurité. Sinon elle va mourir.

Point de vue d'Abby.

Je suis assise sur le canapé avec Maggie. Je me suis rapproché rapidement d'elle. C'est une personne de confiance. Depuis le début,  elle est la pour moi. Elle m'a acceptée des le premier regard.

Soudain, on entend un cri strident. Beth et Carl entre ensuite, paniqués.

-IL FAUT PARTIR! Cri Beth. Je fait de gros yeux, tout comme Maggie.

Le reste du groupe entre dans la pièce et Rick sors son arme.

-Il va falloir faire vite! Regroupez tout le nécessaire le plus rapidement possible! Je ne veux plus perdre personne! On se rejoint ici! Dit-il avant que tout le monde se mettent à courir dans tout les sens. Je commence à paniquer. Avec ma cuisse, je ne vais que les ralentir. D'ailleurs, je ne peux même pas aller chercher mon sac. Le chef me tends son arme et pose une main chaleureuse sur mon épaule.

-Abby. Reste ici et prends le pistolet. Je vais aller chercher tes choses et je reviendrai te chercher D'accord? N'oublie pas, si un rôdeur entre, tiré lui dans la tête! Dit il en courant à son tour à l'étage.

Je panique une fois de plus. Je tiens le pistolet dans mes mains tremblantes. Je regarde partout autour de moi. J'espère qu'aucun rôdeurs ne va entrer dans la pièce. Je suis maintenant seule, livrée à moi même jusqu'au retour du reste du groupe.

Soudain, un rôdeur entre dans la pièce. Il me voit aussitôt et se dirige vers moi en claquant des dents. Je lâche un cri, alors qu'il agrippe mon bras. Je prends ma jambe fonctionnelle pour le repousser, mais il est tenace et ne bouge pas. Je ne sait pas quoi faire. Il empeste la mort. Il me dégoûte. Je réussi à dégager une de mes mains et vise la tête du rôdeur avec le pistolet. Je tire aussitôt dans sa tête. Du sang gicle sur moi et il se laisse tomber. Je suis prise avec un rôdeur sur moi. Je respire fortement et vois Daryl entrer, sûrement alerté par le coup de feu. Il regarde le rôdeur,  avant de se précipiter vers moi pour l'enlever. Toujours paniqué, je ne comprends toujours pas ce que j'ai fait. C'était la première fois que je tirais d'un pistolet. Daryl me secoue par les épaules et me fixe de ses yeux bleus. Je reviens à moi.

-Ça va? Dit il calmement. J'en reviens pas. Daryl semble calme malgré tout ce que se passe. J'hoche la tête et sans plus attendre, il prends dans ses bras. Je ne pouvais bien évidemment pas marcher avec ma cuisse.

RICK! FAUT Y ALLER! Cris Daryl, avant que le reste du groupe ne revienne. Tout le monde part à la course. Je vois tout le monde tirer. Les rôdeurs tombent les un après les autres au sol. Le groupe nous entoure moi et Daryl. Par contre, un rôdeur réussis à se frayer un passage, ayant bousculé Beth. Il n'y avait pas prêté attention, sûrement à cause du sang sur mon bandage. Je tire aussitôt le rôdeur,  le seul réflexe que j'ai eu. Je regarde ensuite Daryl, terrifiée. Il me regarde à son tour.

-Tu as bien fait ça. Murmure-t-il, essoufflé.

Nous continuons notre route rapidement, laissant derrière le seul endroit qui me paraissait sécuritaire dans ce monde.

Nouveau chapitre! Celui ci est un peu plus long qu'à l'habitude! Je dois avouer que j'avais de l'inspiration pour ce chapitre! Dites moi ce que vous pensez! J'ai vraiment eu du plaisir à écrire cette partie! 😘

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !