Chapitre 35.

384 19 4

Point de vue d'Abby.

Le camion accélère. Il fait noir et je suis seule avec Daryl. Je panique. Je pleure toute les larmes de mon corps. Si je n'aurais rien dit, personne ne serait mort. Tout est de ma faute. Pour une fois que je tiens tête à quelqu'un et je gâche tout.

La respiration de Daryl est rapide. Je l'entends bouger dans tout les sens, essayant de trouver un moyen de nous sortir du véhicule. Je me déplace jusqu'à lui, posant une main sur à ce que je peux reconnaître,  son bras. Il arrête aussitôt de bouger, pour s'asseoir contre une des parois en acier. Il m'attire vers lui et m'enlace de ses bras musclés, posant une main derrière ma tête. Je suis callée contre son torse, les larmes coulant toujours sur mes joues. Malgré tout ce qui est arrivé, son étreinte me calme.

- Qu'est-ce qu'il va nous arriver? Demandais-je à faible voix. Il soupire.

- Je ne sais pas Abby. Mais je te promet de nous sortir de la. Dit il, caressait doucement mon dos.

Au bout d'un bon moment, la voiture s'arrête. Je me calle un peu plus sur Daryl. Je ne veux pas être ici. Je commence à entendre des voix, toutes masculines. Ensuite, la voix de cet enfoiré de Negan se fait entendre. Merde. Les portes arrière du véhicule s'ouvre, nous aveuglant à cause du soleil. Je sens quelqu'un tirer sur ma cheville. Je lâche un cri et agrippe ferment la main de Daryl. Je ne veux pas être séparée de lui. J'ai besoin de lui. Avec la force de l'homme, je fini par lâcher la main de mon arbaletier. Je vois la peur dans son visage. On m'agrippe par le bras et je vois Negan.

- Alors tu es sa copine? Comme c'est mignon! S'écrie le chef des Sauveurs, avant de passer son index sous mon menton.

- Plus maintenant. Tu es à moi. Chuchote Negan, avant de me traîner vers le grand bâtiment. En me retournant, je vois Daryl être projeté au sol, avant de se faire bombarder de coups. Je ne peux pas le croire.

J'entre avec Negan dans le grand bâtiment. Tout le monde pose un genou au sol. Non mais j'y crois pas. Tous ces gens le vénèrent? Ils sont si imbéciles que ça? L'homme ne fait que lever sa main et tout le monde retourne à leur choses. En nous enfoncant dans les couloirs de ce bâtiment,  j'ai l'impression d'être en prison. Tout est en béton et humide. Les gens me regardent tous, un regard désolé.

Il ouvre la porte d'une pièce. C'est une chambre. A vrai dire, on pourrait presque appeler ça une suite. Le lit est majestueux, il y a un petit salon, une télé et une cuisine. Sur le lit, il y avait une robe noire, visiblement fait pour montrer beaucoup de peau et une paire de talons aiguilles de la même couleur. Negan lâche mon bras et referme la porte, tout sourire.

- Voici ta chambre chérie. Tu vas t'y plaire, j'en suis sûre. Et la robe est pour toi. Tu vas être ma femme la plus sexy. Dit il en s'asseyant dans le salon, tout en me fixant.

Je vais être sa femme la plus sexy? Mais il est fou bordel. Je soupire et fini par enlever mes vêtements pour enfiler la robe. Comme je l'aurais pensé, elle était ras les fesses et très décolleté. J'enfile par la suite les escarpins. Je n'avais pas d'autre choix que de lui obéir, si je voulais vivre. En me voyant changée, Negan se lève et s'avance vers moi, toujours souriant. Je baisse le regard vers mes pieds. Je ne voulais même pas le regarder. Espèce d'ordure. Il décoiffe mes cheveux, les laissant tomber dans mon dos avant de poser une main sur ma joue.

- Tu es beaucoup plus jolie comme ça chérie. Je viendrais te chercher tout à l'heure pour dîner. Fait le tour de ta chambre pendant ce temps. Dit-il avant de sortir de la pièce.

Avec tout ce qui venait de se passer, je ne pouvais plus rien endurer. Je tombe aussitôt sur mes genoux, commençant à sangloter. Je ne voulais pas être ici. Je me sentais horriblement sale suite aux contacts que j'ai eu avec cette pourriture. Je voulais être avec Rick, Carl, Michonne... et par dessus tout Daryl. J'espère qu'il va bien...

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !