Chapitre 27.

278 24 2

Point de vue d'Abby.

Nous n'étions pas seuls. J'ai un pistolet contre la tempe. Je panique et fige. Je ne pensais pas que nous allions croiser des gens aujourd'hui. Tout était si silencieux lorsque nous sommes arrivés. Mon coeur bat la chamade et ma respiration s'accélère. L'homme derrière moi me prends par les cheveux et me tire avec lui, sortant de la pièce. Je pousse un cri alors qu'il me projète au sol, devant son groupe et Daryl, qui est à genou devant moi. Il me regarde, un regard vide. Je ne sais pas à quoi il pense. L'homme qui m'a amené me prend les épaules,  me forçant à me mettre à genou à mon tour. Qu'allait-il se passer? Je ne veux pas mourir. Pas aujourd'hui.

Il sont 4 dans le groupe. Deux vieillards d'une cinquantaine d'années, une femme dans la trentaine et un garçon qui avait environ mon âge. J'avais peur. Je fixe Daryl, alors qu'un des hommes se met à notre niveau, avec un sourire. Sa respiration sent l'alcool.

-Alors vous deux, vous faites quoi ici? Ce n'est pas très sécuritaire comme endroit! Dit le vieillard avant de rire. Je baisse la tête, retenant mes larmes. Les gens sont si méchants.

-Va te faire voir papi! S'écrie Daryl, visiblement en colère.

Le deuxième vieillard lui met un coup de poing dans le visage, ce qui me fait crier de surprise. La femme s'approche de moi, passant une main sur ma joue.

-Sa copine n'a pas trop aimé ça a ce que je peux voir... Dit-elle avant de me gifler à mon tour. Bordel, on avait mérité ça,  vraiment?

Un des vieillard s'approche à son tour, agrippe mes cheveux d'une main pour relever ma tête. Quelques larmes se mettent à couler sur les joues lorsqu'il dépose un baiser dans mon cou. Je ne peux le supporter, je veux partir d'ici en courant.

-Alors ma belle? Tu vas me dire ce que vous faites ici. Vous voulez voler mon alcool? Dit le vieillard avant de déposer un autre baiser dans mon cou. Je secoue rapidement la tête. Il continue ses baisers alors que Daryl commence à se débattre en voyant la scène.

-Lâchez la! On n'en veut pas de votre putain d'alcool! Sale con! Daryl donne un coup de coude au deuxième vieillard qui se tenait derrière lui, qui le fait tomber au sol. Le plus jeune de ce groupe sort son pistolet et moi, je me fait tirer les cheveux une fois de plus, pour me faire relever du sol.

L'homme passe sa main sur mes hanches et se balade un peu partout. Je suis dégoûtée. Je me sens sale. La femme se dirige vers Daryl, avec un air coquasse.

-Tu sais quoi? Ta copine a beaucoup de chance... Dit elle en passant une main sur la joue de Daryl. Il la fixe, avant de lui cracher au visage pour ensuite la repousser. Il lui donne un coup de poing sur la tempe. Elle s'écroule au sol, assommée.

Le plus jeune vise Daryl avec son pistolet. Les deux hommes se fixent longuement, sans prendre la peine de dire un mot. Toute cette situation me fait peur. Je ne veux pas que cela finisse encore plus mal. Le vieil homme qui balade ses mains sur moi commence à m'énerver. Il n'a aucun respect pour les femmes, quel con. Le vieil homme fini par passer sa main dans mon jean. C'était la goutte qui fait déborder le vase. Je me retourne rapidement,  même s'il tient mes cheveux, puis lui donne un coup de poing bien placé dans le ventre. Au même moment, Daryl métrise l'homme au pistolet et lui plante ce dernier sur la tête.

Le vieillard, encore sous le choc de coup de poing que je lui ai infligé, me fait tomber au sol d'un coup de pied. Ma tête se cogne contre une table avant de finir au sol. Je suis sonnée. Je ne peux pas me relever. Enfin, pas tout de suite. Si je me relève maintenant, le coup à la tête que j'ai reçu ne fera rien pour m'aider.

Je relève la tête et voit Daryl, encore avec le pistolet dans la main. Je les entends parler. Le vieillard laissera partir l'arbaletrier seulement si je pars avec eux. Mon coéquipier essaie de négocier le plus longtemps qu'il peut, mais rien ne satisfait le vieux. Commençant à perdre patience, Daryl tire une balle. Le homme qu'il avait en otage tombe au sol, lâchant un cri de mort. Il l'avait tirer dans la cuisse. Il fait de même avec la vieillard, mais cette fois ci, il lui tire dans la tête.

Comme si rien ne s'était passé, il met le pistolet dans son pantalon et fouille le vieux. Je me relève doucement, posant une main sur l'endroit où il y a eu impact sur ma tête. Je me dirige vers lui, voyant très bien la scène. Je ne peux pas croire qu'il avait tué un humain aussi facilement. Daryl lève la tête, mettant un paquet de cigarettes dans ses poches.

-Ça va? Me demande l'homme. J'hoche la tête,  silencieuse. Je ne voulais pas parler.

Rick et Maggie font leur entrée dans le bâtiment et observe la scène. Mon amie est visiblement sous le choc elle aussi. Elle vient me prendre dans ses bras et les larmes montent de nouveau.

-Allez, on s'en va. On retourne à la maison. Dit Rick. Je ne veux plus jamais revenir ici.

Coucou! Je suis désolée du retard de mes derniers chapitres! Ces temps - ci,  je suis beaucoup occupée! 😮 De plus, avoir égaré mon téléphone la dernière fois n'a pas aidé! 😂 Mais bon voila un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous plaira! 😘

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !