Chapitre 1.

794 36 7

Seule. Seule depuis trop longtemps.

Je sens que je vais devenir folle. 5 mois, à toujours courir. Je suis épuisée. Je n'en peux plus. Les gens sont tellement méchants maintenant. Ils ne pensent qu'à eux. Combien de fois aie-je vu des voitures sur la routes? Au moins une dizaine de fois. Combien se sont arrêtés? Aucun. 5 mois, à ne penser qu'à survivre, seule, avec mes pensées.

Au début de cette épidémie, personne ne comprenait vraiment ce qu'il se passait. Les grandes villes comme Atlanta ont été complètement dévastées. Dévastées par ce phénomène inexplicable. Les gens revenait à la vie sous forme de choses qu'on ne voyait que dans les films. Des zombies, appelés mordeurs, ou encore rôdeurs. Maintenant, nous devons survivre pour ne pas devenir comme eux. Se battre à chaque minutes. A chaque secondes. Tout ça pour vivre dans ce monde maintenant devenu infernal.

Aujourd'hui, il faut tuer, chasser, courir pour ne pas se faire mordre. C'est une lutte sans relâche. Je n'y crois plus. Je suis terrifiée à chaque jours, je suis laissée à moi même. Je ne fais que me sauver des ces monstres. Je ne peux pas les tuer. Ils sont partout. Il y en a trop.

Je suis physiquement et mentalement épuisée. Je ne veux pas vivre dans un monde aussi dangereux. J'aimerais ravoir ma vie d'avant et sourire. Mais ce sourire ne reviendra jamais...

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !