Chapitre 10.

352 24 0

Point de vue d'Abby.

Je me réveille ce matin, remplie d'énergie. Je n'avais jamais eu autant de repos en 5 mois de misère. Je me lève et regarde par la fenêtre. Le soleil venait de se lever donc il devait être 6h. J'ouvre la porte de la chambre en prenant soin de ne pas réveiller Beth et commence à marcher dans le corridor. C'était un sentiment spécial maintenant de se sentir en sécurité. Je descends à la bibliothèque. J'avais le goût de lire un bon livre.

Lorsque J'entre dans celle ci, je suis surprise. Il restait beaucoup de livres et ils étaient tous en bon état. Je marche dans les rangées de livre. Il y avait beaucoup de choix pour tout dire. J'ai finalement choisi "The Notebook". J'avais vu le film et j'avais adoré.

Je sors ensuite à l'extérieur pour y lire mon livre. La chaleur était déjà installée et cela me faisait un bien fou. Je me couche sur l'herbe pour entamer mon livre. J'entends quelques rôdeurs contre le grillage, mais n'y porte pas plus attention. Je me sentais dans une toute nouvelle vie maintenant. Avec ce groupe, j'avais l'impression de ne plus avoir à affronter la réalité.

Point de vue de Daryl.

Je sors à l'extérieur, une cigarette à la bouche. Je regarde autour de moi, cherchant les rôdeurs du regard. Il y en avait quelques uns, de l'autre côté du grillage ou se trouvait Abby. Bordel elle est matinale. Je m'approche vers elle, mais elle ne m'entends pas. Elle lit un livre. Mais qui lit encore des livres dans ce monde?

-Tu veux m'aider à les tuer? Demandais-je à Abby, ce qui la fait sursauter.

-Bordel ne fait plus ça Daryl! Répond elle avant de soupirer. Elle hoche la tête et se lève,  prenant son couteau dans ses mains. On se dirige devant la grille et elle me regarde.

-Pourquoi tu veux que je t'aide?

-Parce que si tu veux faire vraiment partie du groupe, tu dois savoir les tuer sans aucune pitié et sans peur. Ce que tu n'as pas, ça se voit clairement. Dis-je d'un ton neutre avant de commencer à tuer les rôdeurs un à un. Elle en tue un, puis un deuxième et finalement un troisième. Je vois dans son regard qu'elle a encore peur, mais il a une forte amélioration.

-Quand tu seras prête,  je t'apprendrai à chasser. Dis-je simplement à Abby, avant de me retourner pour sortir du périmètre sécurisé. Je devais aller chasser, justement. Elle ne dit pas un mot, ne faisant que me regarder partir.

Je vois qu'il y a place à amélioration. Cette gamine est déterminée maintenant je crois. Elle commence à tuer les rôdeurs avec moins d'hésitation et elle commence à comprendre qu'ils ne sont qu'un tas de chair pourrie. Je crois seulement qu'elle avait besoin d'un petit coup de pied au derrière pour tout comprendre.

Point de vue d'Abby.

Pourquoi Daryl m'a dit qu'il allait m'apprendre à chasser? Je n'ai pas besoin de chasser ici! Je le fixe avant de retourner à mon livre. Je ne le comprends ce type. Pourquoi était il gentil avec moi maintenant? Avant il me traitait comme une ordure et depuis qu'on est arrivé ici, c'est tout le contraire...

Au bout d'une trentaine de minutes, J'entre à l'intérieur de l'école. Maggie était réveillée, ainsi que Carol. Elle étaient en train de placer le repas sur la table pour tout le monde. Quant aux autres, ils discutaient entre eux. Carl me vit entrer et me souris. Je vais m'asseoir à ses côtés.

-Salut Abby! Me dit Carl, heureux. Les autres commencent à se servir. Je fais de même.

-Salut Carl. Bien dormi?

-Oui! Comment tu trouve la vie ici? Me demande Carl toujours aussi souriant. Je lâche un petit rire.

-J'aime bien. Je me sens en sécurité ici et vous êtes tous très accueillant. Je me sens comme si j'avais toujours fait parti de votre groupe...

Je continue à rigoler avec Carl et le reste du groupe, mais je me surprend à penser à Daryl. Cet homme, toujours distant avec presque tout le monde... Que cache-t - il sous cette carapace?

Salut! Mon dixième chapitre est un peu plus court que les autres et j'en suis désolé! Je voulais vous remercier de toujours me lire! De voir que des gens s'intéresse à ce que j'écris me donne le goût de continuer à écrire!  Le onzième chapitre arrivera sous peu! 😘

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !