Chapitre 15.

292 24 6

Point de vue d'Abby.

Cela fait deux heures que le groupe marche dans les bois. Cela fait aussi deux heures que Daryl me porte dans ses bras. Personne ne parle, sûrement qu'ils étaient tous sous le choc, comme moi d'ailleurs. Je n'en revenais toujours pas de ce qui c'était passé. Tout le monde était si bien dans cette école. On pouvait dire que c'était notre chez nous. J'avais du tuer des rôdeurs,  je n'en avait jamais tué autant. Toute cette histoire me trouble. Je ne croyais pas être capable de faire mal à quelqu'un. Il faut bien croire que ce nouveau monde change les gens...

Le soleil commençait à se cacher pour laisser place à la nuit et nous n'avions pas trouvé de toit où dormir. Je sentais les bras de Daryl faiblir un peu. Il m'avait porté tellement longtemps sans faire de pause. Je tourne la tête vers lui, mes bras toujours autour de son cou.

-Tu peux me lâcher si tu veux. Je vais peut - être pouvoir marcher... Lui chuchotais - je, mais il secoue la tête de gauche à droite.

-Non, ta cuisse est encore très fragile. Il faut tu lui laisses le temps de guérir. C'est bon je peux tenir. Dit Daryl, avec une voix neutre. Je n'ajoute rien, avant de regarder devant moi. On ne voyait rien à l'horizon à l'exception de la forêt dans laquelle nous étions.  Je commençais à décourager.

Au bout d'une trentaine de minutes, tout le monde s'arrête. Rick nous ordonne de prendre une pause et de manger un petit quelque chose. On allait repartir dans peu de temps. Valait mieux continuer à marcher, selon lui. Glenn à préparé un petit feu pour nous réchauffer. Daryl me pose près du feu et s'éloigne sans dire un mot. Je le regarde partir et passe une main dans mes cheveux décoiffés. Il m'avait porté dans ses bras sans même dire un mot. Carol me sors de mes pensées en me donnant une conserve. Je la remercie et commence tranquillement à manger. Beth vient me rejoindre et me souris.

-Tu sais quoi? Je crois que Daryl t'aime bien... Souffle-t-elle, un petit pincement au coeur.

-Moi je ne crois pas... C'est la première fois qu'il est aussi gentil avec moi... c'est sûrement juste parce que l'on devait partir au plus vite et que je ne pouvais pas marcher... Dis-je simplement. Elle secoue la tête.

-Non, il est parti à ta recherche, il te porte comme une princesse... Il n'a jamais fait ça a personne auparavant. Je le sais, il t'aime bien. Dit Beth en s'éloignant de moi. Je fronce les sourcils et tourne mon regard vers Daryl, qui est assis contre un arbre. Je le surprend à me regarder, mais je détourne la tête aussitôt. Une relation? Dans ce monde? Je ne crois pas que cela pourrait se produire.

Je termine de manger et les autres font de même. Nous allons bientôt repartir. Rick regarde une carte avec Daryl et s'entende pour aller vers le Nord. Daryl me reprend dans ses bras et je sens l'odeur du tabac qui envahit mes narines. Étonnement, cette odeur ne me dégoûte aucunement. Je passe mes bras autour de son cou et met ma tête contre son torse. Beth me fixe longuement avant de partir à l'arrière du rang avec Maggie. Est-ce qu'elle était jalouse? Aimait - elle Daryl? Toutes ces questions font en sorte que je m'assoupis contre l'arbaletier.

Point de vue de Daryl.

Moi et Rick avions conclus de continuer vers le Nord, où il pourrait y avoir des cabines de chasse. Nous avions marché pendant une dizaine de minutes et je sens qu'Abby laisser tomber tout son poids. Je penche ma tête et la voit dormir. Elle avait l'air si paisible. Elle est chanceuse cette petite. Elle avait l'air de bien dormir.

Personne ne parlait, sauf Maggie et Beth. Je n'entendait pas ce qu'elles disaient, car j'étais en tête de rang. Elles étaient à la fin. Je me demandais ce qu'il y avait pour qu'elles parlent autant...

Voilà un autre chapitre! Dites moi ce que vous en pensez! 😘

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !