Chapitre XXII

1.2K 50 5
                                    

Cela fait maintenant un mois, un mois que mon père est décédé et qu'il est parti rejoindre ma mère. Je ne vais pas dire que je suis super heureuse en ce moment, mais je tiens le coup comparé à Helena qui semble très vide. Mon père a laissé un grand trou dans ma vie et dans celle de ma famille. Mais malgré tout ce qui s'est passé entre nous, on est tous ensemble et on se soutient. Cela aurait fait plaisir à mon père, il a toujours voulu qu'on soit soudé. Après deux semaines de repos, j'ai repris le court de ma carrière et j'en avais vraiment besoin pour me faire penser à autre chose. Je passe la plupart de mes jours chez les filles et on est encore plus proches qu'avant. J'essaye de passer tous les jours chez moi pour voir ma famille, mais c'est assez compliqué quelquefois, car je prépare mon mariage. Oui, je suis toujours avec Austin, ce n'est pas une petite dispute qui va nous séparer. Malgré le décès de mon père, il a voulu avancer un peu la date du mariage, ce qui intrigue les filles surtout Dinah et j'avoue que ça m'intrigue aussi un peu quand même.

Aujourd'hui avec les filles et Demi, nous nous sommes rendus au centre commercial pour faire du shopping et surtout pour faire des courses. Puisque attention, la princesse Voldemort vient manger à la maison ce soir. Bien sûr, ça ne me plaît pas déjà parce que je la trouve insupportable puis elle ne fait que de parler, sans oublier qu'elle vient souvent chez les filles, je dois la supporter. Je dois avouer que j'ai plusieurs fois eu l'envie de l'attraper par les cheveux et de la jeter par la fenêtre de ma chambre puisque c'est la plus haute, mais je me suis retenue. Arrivée à la maison, je n'ai pas bougé le moindre petit doigt pour les aider avec la cuisine où je ne sais quoi. Les filles, hormis Dinah, pensent vraiment que je vais les aider pour satisfaire les besoins de Voldemort. Mais alors là, elles ont bien rêvé. J'ai donc passé le rester de l'après-midi, assise sur le canapé à regarder des films avec Dinah. Ah oui, elle non plus ne l'aime pas. Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien. Puis j'ai finalement été forcé d'aller me préparer pour accueillir la reine des poubelles.

— Lexa, tu pourrais arrêter de dévisager Demi comme ça ? Annonce Dinah en me donnant un coup de coude.

En effet, cela fait déjà plusieurs minutes que je dévisage Demi qui se tortille les doigts ou alors qui repasse derrière Camila pour remettre correctement les couverts et les chips. Sans parler du fait qu'elle ne cesse de tirer sur sa robe, certes, c'est une magnifique robe, mais elle l'empêche pratiquement de respirer et ne cesse de remonter. Demi a bien remarqué mes regards sur elle et quand son regard croise le mien, elle se contente de hausser les épaules en faussant un sourire pour cacher son stress.

— Oh Demi, s'il te plaît, arrête. Ce n'est pas la reine d'Angleterre qu'on reçoit et ce n'est pas comme si tu allais la demander en mariage.

À mes dires, plus précisément face à mes dernières paroles, Demi s'arrête de gigoter pour me regarder. Elle me regarde avec un sourire forcée exactement comme si elle allait vraiment faire ça et je manque de tomber du fauteuil contre lequel je suis appuyée.

— Oh non, oh mon dieu, Demi tu n'es pas sérieuse là !

Dinah semble aussi choquée que moi après avoir vu son regard. Je cligne des yeux une bonne vingtaine de fois en entrouvrant la bouche.

— Quoi ? Mais non, je ne vais pas la demander en mariage, c'est juste que je l'entends arriver.

Face à ses paroles, je lâche un long soupir de soulagement tout comme Dinah et Lauren. En parlant de Lauren, elle q sa main sur son cœur depuis tout à l'heure. Elle non plus n'aime pas tellement Voldemort. En fait, il n'y a que Demi, Camila, Normani et Ally qui l'apprécient.

— Oh Lexa, c'est plus sur son trente et un qu'elle est là, mais sur son quarante, dit Camila en courant vers moi tout désignant Voldemort.

I want to be Happy. Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang