Chapitre XVII

1.1K 54 1
                                    

— Tu es prête ?

Je secoue positivement la tête en faussant un sourire face à la question de mon manager et tourne la tête vers la vitre tandis que ma maquilleuse me fait quelques retouches. Je soupire doucement en attendant qu'on m'annonce lorsque je dois faire ma sortie pour faire le tapis rouge des AMAs.

Énormément de choses se sont passés depuis mon départ. Je suis tout d'aborder partie quelques semaines à la Nouvelle-Orléans avec Demi et mon frère puis je suis partie vivre à Hawaii. C'est à ce moment que tout est parti en n'importe quoi entre Demi et moi avant qu'on ne se sépare. Quelques mois plus tard mon chemin à recroiser celui de Austin qui m'a sauvé la vie dans un bar et il s'est passé ce qu'il devait ce passé. Je suis maintenant fiancée à lui, je l'aime, mais j'ai bien peur que Demi hante encore mes pensées.

— Lexa, c'est à nous.

Je sors directement de mes pensées grâce à Nick, je secoue alors la tête et attends que Jasper m'ouvre la porte. Je le remercie et quitte la voiture puis je me fais rapidement éblouir par des flaches suivis d'hurlements. Jasper passe sa main dans mon dos pour me faire avancer le plus rapidement possible tandis que Nick attrape ma main. En parlant de Nick, on s'est vraiment beaucoup rapprochés tous le deux et je le considère comme un frère.

Après quelques minutes à faire le tapis rouge en solo puis après avec Nick, je rejoins Jasper qui nous attend près des caméras pour une interview. Cette dernière se déroule tranquillement avant qu'on ne revienne au sujet "Demi" encore une fois.

— Hier Demi a fait un mini-concert et elle a chanté "Don't Forget". Mais la chose qui a le plus attiré notre attention et ce qu'elle dit au début.

Le journaliste me tend son téléphone après avoir lancé la vidéo. J'arque légèrement un sourcil et écoute attentivement.

"La prochaine chanson vient de mon premier album. J'aimerais la chanter parce que tout le monde a déjà eu le cœur brisé par une relation et moi-même je l'ai été. Il n'y a pas très longtemps encore, on m'a donné ce sentiment d'être aimée puis on m'a finalement laissé. Sauf que cette personne m'avait promis de ne jamais le faire.."

J'arrête la vidéo et rends directement le téléphone à l'homme tandis que Nick dépose sa main sur mon épaule.

— Demi si tu vois ça, sache que tout le monde sait que je ne suis pas la cause de notre rupture et que jamais je n'aurais plus te blesser comme tu la fais.

Malheureusement, l'énervement a pris le dessus sur moi. Jasper demande directement à éteindre la caméra avant que je ne file. J'entre dans la salle et me dirige vers les toilettes grâce à l'aide d'une personne du staff. J'entre à l'intérieur en essayant de retenir mes larmes. Je reste planter devant le miroir une dizaine de minutes et lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je baisse directement la tête.

— Oh..

Je relève la tête pour me tourner vers cette fameuse personne que je ne voulais pas voir, mais je savais pourtant qu'elle était présente à cette cérémonie et que j'allais finir par la voir. Il y a encore une heure, j'étais prête à l'affronter et à la revoir après tout ce temps, sauf qu'en face, ce n'est pas la même chose. Cela fait des mois que je ne l'avais pas revue en cher et en os.

— Tu vas bien ? Demande-t-elle après quelques minutes de silence.

Je tourne le regard vers le miroir avant de retourner la tête vers elle.

— Non tu n'as pas le droit de me demander si je vais bien.. Tu as perdu ce droit lorsque tu as commencé à me faire du mal, je réponds alors qu'une larme se trace le long de ma joue.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now