Chapitre VII

1.3K 61 5
                                    

|| Ophelia ||

J'ai passé la nuit sur le canapé à regarder la télévision n'ayant pas fermé l'œil de la nuit à cause du raffut qu'on fait mes voisins. Je suis seule à la maison étant donné que mes parents sont partis pendant quelques jours à San Diego hier soir. Et Lexa ? Sûrement chez Dinah comme d'habitude ou dehors en train de faire la fête.

Je suis Ophelia Miller-Mills, oui, je suis aussi une Mills comme ma demi-sœur. Je suis née en Floride et j'ai grandi seule avec ma mère. J'ai toujours pensé que mon père nous avait abandonnées jusqu'à ce que ma mère m'annonce que non. Andrew Mills et ma mère ont eu une liaison jusqu'au jour où ma mère est tombée enceinte. Andrew n'était pas au courant et avait stoppé leur liaison parce qu'il y avait Amanda malgré tout. Un jour, ma mère a fini par me dire la vérité et j'ai finalement rencontré mon père. On en avait beaucoup voulu à ma mère, mais on a fini par lui pardonner. Andrew est finalement retombé amoureux de ma mère et alors qu'ils recommençaient à se fréquenter, il a demandé le divorce à sa femme. Sauf qu'Amanda était tellement amoureuse de lui et elle n'a pas supporter le divorce jusqu'à mettre fin à ses jours. Et maintenant quelques années plus tard, mes parents sont mariés.

Contrairement à ce que pense Lexa, je ne la déteste pas. J'ai toujours voulu apprendre à la connaître, mais lorsque j'ai remarqué qu'elle me détestait, je me suis mise à faire la même chose. On va dire que je la déteste quand même un peu puisqu'elle sort avec "Carter Parker" le garçon dont je suis amoureuse depuis trois ans. Sauf qu'il ne m'a jamais remarqué, il ne voit que Lexa. En même temps, elle a une très jolie personnalité, elle est belle, elle a un sourire magnifique et elle a des formes où il faut. Carter a fini par me remarquer le temps d'une soirée lorsque Lexa était partie quelques jours à New York pour ses études. Ma sœur se détruisait alors il est venu me voir à bout de forces, ne sachant pas quoi faire pour l'aider. Il a fini par la tromper, avec moi. J'ai toujours voulu qu'il me remarque, mais je m'en veux énormément. Je veux vraiment essayer d'être sa sœur, mais comment faire avec ce secret.

Je laisse un long soupir sortir de ma bouche en me rendant compte qu'en pensant, je suis montée pour atterrir devant la chambre de Lexa. Je sais bien qu'elle va me tuer si elle au courant que je vais entrer dans sa chambre. C'est son territoire qui est selon elle : interdis aux trolls. Donc à ma mère et moi. Mais qui va lui dire de toute façon ?
J'ouvre donc sa porte et la referme après m'être faufilé à l'intérieur de la chambre. Comme d'habitude, sa chambre est assez en bazar, mais c'est Lexa. Et si on lui demande de la ranger, elle répondra : "Pourquoi la ranger alors que dans moins d'une heure, tout sera de nouveau en bordel ? " En fait, si elle veut ranger sa chambre, elle lui fera sans qu'on lui demande. J'attrape un de ses quelques cadres qu'elle a dans sa chambre et c'est une photo d'elle et Liam. C'est son frère jumeau, car oui, elle en a un. Ils étaient toujours ensemble, mais en grandissant ils se sont un peu éloignés. Mais quand leur mère est décédée, ils se sont rapprochés. Lexa est celle qui a été le plus détruite par la mort d'Amanda alors, Liam est resté avec elle pour la supporter. Puis à un moment, il a dû retourner à Miami pour ses études. Depuis, Liam n'est pas revenu et Lexa attend son retour chaque jour.

La sonnette de la maison me fait reposer le cadre puis je quitte directement la chambre de ma sœur. Je grogne légèrement en me dépêchant puisque la personne derrière la porte ne fait qu'appuyer sur le bouton de la sonnette.

— C'est bon, je suis là !

J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec la seule personne que je ne voulais pas voir, monsieur Carter Parker !

— Qu'est-ce que tu fais là ?

J'arque un sourcil en le regardant alors qu'il rentre sans même répondre à ma question.

— Et bien vas-y, fais comme chez toi !

Je claque la porte en le suivant jusqu'au salon avant qu'il ne se retourne vers moi.

— Je suis en train de la perdre, dit-il en jetant un magazine sur le fauteuil.

— Quoi ? Où est Lexa ?

J'attrape le magazine alors qui se met à faire les cent pas dans la pièce tout en passant ses mains sur son visage. Lexa et une jeune femme en font la couverture. Ah, mais attend, c'est Demi Lovato ! Lexa a toujours été en admiration devant la brune. Elle parle tellement d'elle que je connais des choses sur la star maintenant.

— C'est juste une photo.

— Regarde la façon dont elles se regardent et la légende : " Une nouvelle romance entre Demi Lovato et Lexa Mills ?"

— Ça ne veut rien dire.

— Hier on a été au restaurant avec ses amies et elle a passé la soirée à regarder cette Demi du coin de l'œil. Dans la voiture, elle m'a ensuite dit qu'elle allait reprendre la musique ? Tu entends ça ? Personne n'avait réussi à lui redonner goût pour reprendre le chant jusqu'au jour où elle débarque dans sa vie.

— Carter tu es parano.

Je dépose ma main sur son bras et il se stoppe directement. Il me regarde finalement avant de fondre en larmes dans mes bras. C'est la première fois que je le vois dans cet état.

— Je l'aime tellement, murmure-t-il.

Une larme glisse le long de ma joue suite à sa remarque alors que je caresse son dos pour le rassurer. Malheureusement, je suis tombée amoureuse du petit ami de ma sœur.

I want to be Happy. Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin