Chapitre XXXVIII

837 49 12
                                    

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai commencé ma tournée, que je voyage pour aller à la rencontre de mes fans. Mais cela fait également deux semaines, que j'ai enfin retrouvé la personne qui rend mes jours meilleurs simplement par sa présence. Demi et moi sommes vraiment heureuses et pour nos proches cela fait du bien à voir, selon eux. Puisque cela faisait très longtemps qu'on ne nous avait pas vu aussi heureuses toutes les deux, d'après eux encore une fois. La nuit derrière, nous sommes arrivés à la Nouvelle Orléans puisque j'ai un nouveau concert. Je suis très heureuse d'être dans cette ville qui est ma favorite. Aujourd'hui, j'ai ma journée de libre avant mon concert de ce soir alors je compte bien en profiter en allant me balader dans cette ville. Et pas toute seule, avec Demi bien sûr.

Donc une fois laver et prête, je quitte ma chambre pour me diriger vers celle de Demi qui m'accompagne pour quelques dates. Oui, nous n'avions pas dormi ensemble, car mon lit était occupé par une autre personne qui n'est autre que mon précieux et petit ange Aliyah. En effet Carter, Ophelia et leur princesse m'ont rejoint pour la semaine avant que Carter ne reparte à New York. J'inspire légèrement en déposant ma main sur la porte pour y donner deux petits coups, je suis plutôt anxieuse à l'idée de lui demander de sortir avec moi, car je ne pense pas qu'elle sera d'accord avec ça. Puisque depuis qu'elle et moi sommes à nouveau ensemble, nous n'avions rien dit aux médias et autres préférant vivre un peu caché ayant peur que la moindre personne essaye de s'immiscer entre nous.

— Demi, tu es là ? Je demande en parlant tout bas.

Après quelques instants sans réponse, je soupire et retourne dans ma chambre afin de récupérer mon sac où se trouve mon téléphone. C'est en le sortant que je remarque la carte de la chambre d'hôtel de Demi, glissée entre ma coque et mon téléphone. Je plisse alors les yeux en déposant mon sac sur mon lit et je sors à nouveau de ma chambre en restant concentré sur cette carte. Je me pose quelques questions comme la principale qui est : « qu'est-ce que la carte de chambre de Demi fait dans la coque de mon téléphone ? ». Je chasse ses questions de mes pensées en retirant la carte pour la passer dans la serrure avant que la porte ne s'ouvre. J'entre à l'intérieur en prenant soin de refermer la porte derrière moi puis je m'avance vers le lit où est déposé un iPod ainsi qu'un post-it déposer dessus avec écrit « Écoute moi ». J'avoue que je flippe un peu en voyant ça, mais je l'attrape tout de même pour le déverrouiller et tombe directement sur Dictaphone. J'arque un sourcil en appuyant sur play afin d'écouter ce qu'elle a enregistré.

« Si tu n'es pas Lexa, une jolie et très souriante brune, alors arrête d'écouter cet enregistrement petit curieux et sors de cette chambre. Mais si tu es Lexa Eleanor Mills, alors n'arrête surtout pas l'enregistrement. »

Demi s'arrête pour laisser une pause qui est de courte durée, le temps pour elle de reprendre sa respiration.

« Cela fait deux semaines, deux semaines que je me sens enfin revivre et que je suis très heureuse avec toi. Cela fait tellement longtemps que j'attendais ce moment. Mais je me suis dit que je devais te prouver que je t'aime réellement Lex, alors je t'invite à me rejoindre quelque part dans cette si belle ville tout en te remémorant notre histoire. Trouve-moi avant le concert sinon le plan va tomber à l'eau. Je t'ai laissé une playlist que tu écouteras pendant cette aventure, mais aussi une carte de la ville dont tu auras besoin vu ton sens de l'orientation. Sur cette carte, se trouvent des étoiles numérotées pour que tu ailles à ces endroits dans l'ordre et je t'ai également laissé une lettre. Joue le jeu Lexa, toi qui aimes toujours savoir la fin d'un film avant de le commencer et toi qui veux tout contrôler, laisse-toi surprendre pour une fois. Ne triche pas, ne saute surtout pas d'étapes et ne demande pas de l'aide aux filles, car elles ne t'aideront pas de tout façon. Laisse juste ton cœur te guider. »

I want to be Happy. Where stories live. Discover now