Chapitre XI

1.4K 66 9
                                    

[One week later.]

17 : 20 pm

J'ai passé la semaine enfermer dans ma chambre à strictement rien faire. Demi me rend visite tous les jours avec sa bouille d'ange bien qu'elle soit mal pour moi. Les filles aussi viennent le plus souvent que possible. D'ailleurs, lorsque Dinah m'a vu pour la première fois, elle a failli enterrer vivant Ophelia et Carter dans mon jardin. Mais on l'a empêché bien sûr. Enfin, pas moi puisque j'étais un peu d'accord avec elle. Mon père est également rentré de voyage et bizarrement, il a remarqué que je n'allais pas bien. Bien sûr, je ne lui ai pas dit la raison de mon mal-être, on a juste discuté. Je lui ai parlé de mes projets d'arrêter l'université pour me lancer dans la chanson et il est à 100% derrière moi pour ça.

— Lexa, tu es occupée ?

La voix d'Ophelia me fait sortir de mes pensées alors que je suis allongée sur mon lit, mes jambes contre mon mur et le regard fixé sur le plafond. Je n'ai pas encore pardonné à Ophelia, non, je la laisse ramer pour essayer de me parler.

— Oui je suis occupé. En fait, comme tu vois, je ne suis pas occupée, c'est une façon assez polie pour te dire de dégager le troll.

Ma remarque la fait soupirer et quelques secondes plus tard, j'entends ma porte de chambre se refermer et se rouvrir.

— C'est moi avec ton cappuccino caramel.

Lorsque j'entends la voix de Dinah, je bondis directement pour me réinstaller correctement sur mon lit. Je me redresse alors qu'elle prend place en face de moi avant de me tendre ma boisson. Je la remercie et prends une gorgée tandis qu'elle dépose son regard sur moi. Voyant qu'elle insiste, j'arque un sourcil en enlevant le gobelet de ma bouche.

— Bon Dinah, dis-moi ce que tu veux me dire.

C'est évident qu'elle veut me dire quelque chose, mais elle n'ose pas encore. La blonde lève les yeux au ciel en prenant un air innocent avant de recevoir mon coussin dans sa tête.

— Ok, ok je vais te le dire. Mais promets-moi que tu ne vas pas mal réagir d'abord ?

— Je te le promets, du moins, je vais essayer.

— Tu l'aimes pas vrai ? Tu l'aimes et c'est pour ça que tu n'as pas pleuré lorsque tu as découvert que Carter te trompait.

Suite à ses paroles, je plisse les yeux cherchant de qui elle parle du moins, je fais semblant de chercher. Au fond, je sais exactement de qui elle parle, mais je ne veux tout simplement pas l'admettre.

— Qui ?

— Oh non ne joue pas à ça avec moi. Tu sais très bien de qui je parle, elle répond en buvant une gorgée de son café attendant une réponse de ma part. Demi, je parle de Demi.

Mon cœur rate alors un battement lorsque ma meilleure prononce son nom. Je plisse ensuite les yeux et me force à rire.

— Quoi.. Non, bien sûr que non !

— Lexa.

— Non, je n'aime pas les filles.. Je ne suis pas lesbienne, j'ajoute en terminant rapidement mon cappuccino tandis que l'anxiété prend le dessus.

— Non tu ne l'es pas, tu es juste Demisexuelle, dit-elle sûrement pour me faire rire ce qui ne marche absolument pas. Sérieusement Lexa, s'il y a quelqu'un dans ta vie qui  se soucie de toi autant que je le fais, qui t'aime et qui te rend heureuse alors je suis heureuse pour toi, peu importe si c'est une femme ou un homme.

Dinah dépose sa main sur mon bras en me regardant. Je sais bien que Dinah ne serait pas contre puisqu'avec les filles, elles sont les premières qui veulent qu'on assume qui on est vraiment. Mais non, je ne ressens rien pour la star. Je refuse d'y croire, c'est impossible.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now