Chapitre XLIII

1.4K 36 17
                                    


"Que ton repos soit doux comme ton cœur fut bon."

Je glisse le bout de mes doigts sur l'écriture gravée sur la pierre tombale en souriant légèrement face à cette petite phrase. Par la suite, je ne dépose mon regard sur sa photo qui se trouve dans le coin en haut à droite.

—Je ne sais pas vraiment par où commencer, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ta tombe, je sais et j'en suis désolée. Mais déjà, lors de ton enterrement, cela a été très dur pour moi de remettre à nouveau les pieds dans ce cimetière pour enterrer une fois de plus un de mes proches et je n'ai pas été assez forte pour y revenir avant aujourd'hui.

Je fais une courte pause pour baisser le regard vers les roses que j'ai déposés plutôt avant de lever les yeux vers le ciel tandis que le vent caresse légèrement mon visage puis je dépose à nouveau mon regard sur sa photo.

—J'ai fait ce que tu m'as demandé Austin, je suis allé chercher ta lettre puis j'ai retrouvé Rebecca pour lui donner. Tu ne sais pas à quel point ta lettre l'a aidé à passer à autre chose, elle l'a aidé à faire son deuil, mais elle ne t'oubliera jamais. On ne t'oubliera jamais. Comme promis, je suis restée avec elle après ma sortie de l'hôpital et j'avoue que c'était assez bizarre au début, mais on a appris à se connaître au fur et à mesure puis maintenant, je peux même te dire qu'elle fait officiellement partie de mes plus grandes amies. Elle a même emménagé avec Dinah et Normani, maintenant que Camila et Lauren vivent ensemble. Oui, je sais, il lui faut beaucoup de courage pour supporter deux Beyoncé. Mais au moins, elle ne sera pas seule, crois-moi Dinah et Normani ne vont pas la lâcher. Je ne le ferai pas non plus. J'espère que tu reposes en paix, je l'espère vraiment et je t'envoie tout mon amour.

Je lève à nouveau les yeux vers le ciel en souriant légèrement tout en repensant à la petite phrase gravée sur sa pierre tombale, une phrase du choix de Rebecca que j'ai bien sûr accepté. Puisque malgré tout, je le connaissais très bien et je savais qu'il avait toujours possédé un énorme cœur au fond. Je me relève finalement pour rejoindre mon frère jumeau qui m'attend devant les pierres tombales de mes parents qui elles se trouvent dans une autre allée que celle d'Austin. J'aperçois Liam de dos alors je décide de m'approcher en traînant le pas pour finalement déposer ma tête contre son dos en souriant avant de me mettre à ses côtés pour passer ma main dans son dos. Liam a déjà déposé les fleurs que l'on avait achetées alors je m'agenouille simplement devant leur tombe pour admirer leurs photos. Je dépose un baiser sur mon index ainsi que mon majeur qui sont collés puis je viens le déposer sur chacune des photos avant de me relever en souriant.

— Tu es prête ? Est-ce qu'on peut y aller ? 

Je secoue positivement la tête en souriant alors que mon frère passe son bras dans mon dos avant d'embrasser mon front. Je souris face à son baiser puis on se dirige vers la voiture et une fois à l'intérieur, on prend finalement la route.

— Tu es toujours sûr de toi pour ce soir ? Je lui demande en tournant la tête vers lui.

— Absolument !

—Je suis tellement fière de toi.

C'est après environ dix minutes de route, que nous arrivons finalement devant la villa où des serveurs sont en train de s'activer pour tout préparer. Je quitte la voiture, rentre à l'intérieur et me dépêche de rejoindre l'étage, mais je m'arrête au bout de quelques marches seulement en gémissant de douleur. J'apporte ma main à mon cœur en m'installant sur les marches alors que Liam arrive en courant. En effet, je ne suis pas sortie indemne de toutes ces opérations que j'ai reçues pour retirer la balle lors de la fusillade. J'ai d'abord frôlé la paralysie et à mon réveil, les médecins ont découverts un problème cardiaque à cause de la balle qui avait pris un chemin vers mon cœur. Je me retrouve maintenant faible comme une mouche, ne pouvant pas trop faire d'effort physique, mais j'ai la chance d'être encore en vie bien que ce n'est pas tous les jours facile de supporter ce problème.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now