Chapitre V

1.5K 72 10
                                    

|| Dinah ||

Avec les filles et Demi, nous sommes partis faire des courses comme le frigo est vide. Lexa n'est pas venue avec nous, car elle préfère être seule un moment. Elle ne m'a pas adressé la parole depuis hier et je sais que je l'ai blessé. Mais j'étais énervé et je peux dire des choses vraiment blessantes quand je le suis.
Enfin, après plus une heure dans le magasin, nous sommes enfin de retour.
Une fois la voiture garée devant notre villa, je sors suivie de mes amies. On porte les quelques sacs de courses et Camila s'apprête à ouvrir la porte, mais je la stoppe. Une mélodie a pris possession de la villa suivie d'une voix.

"Came to you with a broken faith
Gave me more than a hand to hold
Caught before I hit the ground
Tell me I'm safe, you've got me now "

Cela fait une éternité que je ne l'ai pas entendu jouer ou même chanter. Elle a une magnifique voix et avant elle postait beaucoup de reprises sur YouTube. Elle était même très appréciée des réseaux sociaux, mais elle a tout arrêté après la mort de sa mère.

" Would you take the wheel
If I lose control?
If I'm lying here
Will you take me home? "

— C'est Lexa ? Demandent Demi et Camila en même temps.

Je secoue positivement la tête en entrouvrant la porte pour mieux entendre.

"Could you take care
Of a broken soul?
Will you hold me now ?
Oh, will you take me home? "

Sa voix est tellement apaisante. Je peux la voir, installée au piano du salon avec son cahier de composition. Ça fait très longtemps qu'elle ne l'a pas sortie ou même ouvert.

Lexa s'arrête directement de jouer et de chanter après avoir entendu un énorme boum. Je tourne la tête vers Camila qui vient de tomber à terre sur les courses alors que la porte s'ouvre. Je fronce les sourcils puis soupire légèrement.

— Oh Karla, qu'est-ce qu'on va faire de toi, dis-je.

Lauren la relève directement tandis que j'entre dans la maison pour me diriger vers la cuisine où je dépose les sacs de courses. Je m'apprête à rentrer dans le salon lorsque je vois Demi qui s'installe à côté de Lexa au piano. Je me mets alors contre le mur en passant un bout de ma tête pour écouter leur conversation.

— Je ne savais pas que tu avais une aussi belle voix, dit Demi. Tu as écrit cette chanson ?

— Oui. Mais je ne l'ai pas encore terminé, car j'ai commencé en écrire une autre.

— Tu veux que je t'apporte mon aide ?

Je peux voir Lexa qui tourne la tête vers Demi qui la regarde déjà. Elles ont toutes les deux un sourire sur les lèvres alors que leurs visages ne sont espacés que par même pas cinq centimètres. Lexa se met ensuite à secouer positivement la tête en guise de réponse puis elle baisse la tête vers le clavier et Demi se met à mordiller légèrement sa lèvre. Pendant cinq secondes, j'ai cru qu'elles allaient s'embrasser.

Sauf que Lexa a un copain avec qui elle est depuis cinq ans et elle amoureuse de lui, du moins je crois qu'elle l'est encore. Et Demi, bien elle est célibataire puisqu'elle s'est séparé de Wilmer il y a quelques mois et personne n'est au courant sauf moi, les filles ainsi son entourage. Lexa n'est pas encore au courant, je pense.

Je décide de les laisser puisqu'elles se sont mises à chercher après des paroles. Je quitte donc le couloir pour me rendre dans ma chambre. Mais je m'arrête devant ma porte après avoir entendu des rires. Je m'approche de la chambre de Lauren puisque les rires proviennent de là et sa porte de chambre est légèrement ouverte. Camila est assise sur le sol face à Lauren qui est allongé sur le ventre sur son lit. Elles rient aux éclats puis soudainement Camila vient déposer ses lèvres sur celle de la cubaine pour échanger un petit baisé avant de se reculer.

— Je t'aime, Lauren.

— Je t'aime aussi  Camz.

Oh mon dieu ! J'ai envie de hurler et de sauter partout. Mais j'ai aussi envie de les taper puisqu'elles ont l'air d'être ensemble depuis bien longtemps. Après Lexa et Demi, Camren ? C'est quoi la suite, Shawn et Ally ?

Je pars discrètement dans ma chambre comme si de rien n'était puis je me laisse tombe sur mon lit. Il faudrait que je trouve un nom d'amitié - pour l'instant - pour Lexa et Demi.

Dexa ?
Non, c'est horrible.
Lovills ?
Encore pire !
Eleami ?
Beurk.
Lemi ?
On dirait un nom d'animal.
Lexemi ?
Bon je pense que ça faire l'affaire, puis c'est le seul potable.

1:30 pm

Après avoir mangé, j'aperçois Lexa qui est seule dans le jardin. Bon, c'est le bon moment pour aller lui parler et m'excuser ! Je sors et m'installe sur la balançoire à côté d'elle. Elle tourne la tête vers moi tandis que je me balance légèrement.

— Je suis désolée, dis-je en tournant la tête vers elle.

— Non tu as raison, je suis en train de me détruire.

Je tourne la tête vers elle suite à sa réponse puis je glisse mes pieds sur le sol afin de m'arrêter.

— Tu sais.. Je ne te le dis peut-être pas souvent.. Mais ton amitié apporte plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment de ma vie, même les plus sombres. J'ai tellement de chance d'avoir une personne aussi formidable que toi dans ma vie et..

Avant que je ne puisse terminer, je sens un corps contre moi alors que des mains se placent dans mon dos. Je viens alors lui rendre son étreinte en passant ma tête sur son épaule.

I want to be Happy. Onde as histórias ganham vida. Descobre agora