Chapitre XL

804 35 5
                                    

— Austin, je murmure lorsque je ne sens plus sa main dans la mienne.

Avant que je ne puisse réellement comprendre ce qui vient de se passer, une douleur inexplicable se fait ressentir en dessous de ma poitrine. Je gémis de douleur en baissant les yeux où je remarque très vite une flaque de sang qui se dessine peu à peu. J'ai mal, j'ai l'impression qu'on vient de m'arracher un organe et je ne cesse de hurler à cause de la douleur. Mais, je dois trouver Austin.

— Austin ?

Aucune réponse. Je force sur le peu de force qui me reste et relève la tête en déposant ma main droite sur ma blessure et l'autre sur le sol. Lorsque je remarque le jeune homme, je me mets à ramper contre le sol en suffoquant. Je remarque rapidement que ses yeux sont fermés ce qui me pousse à paniquer. Mes joues sont inondées de larmes à cause de la douleur, et Austin ne réagit pas à mes paroles.

— Austin, non !

Je m'écroule à nouveau sur le sol n'ayant plus de force pour aller plus loin. Austin est mort ! Austin est mort ! Non, il ne peut pas être mort.
Et moi, je vais mourir, je vais mourir à 26 ans et seule en plus. Demi, je veux Demi. J'ai besoin d'elle. Un hurlement se fait entendre, mais ce n'est pas le mien. La seconde d'après je vois le visage de Demi qui se dépose au-dessus de ma tête malgré que mes yeux luttent pour ne pas se fermer.

— Non, non, non, suffoque-t-elle en s'agenouillant.

Elle place ses mains sur la mienne, à l'endroit où je suis blessée pour exercer une pression dessus. Je dépose ma main qui n'est pas ensanglantée sur sa joue en souriant alors qu'elle secoue négativement la tête.

— Reste avec moi Lexa, reste avec moi, les secours arrivent..

— Ce n'est pas grave, je réponds avec difficulté. Je vais retrouver ma mère.. et mon père... et on... va être heureux..

— Non ! Je sais que tu as très envie de les revoir, mais pas maintenant parce que tu ne vas pas mourir aujourd'hui, ok ? Et je t'interdis de fermer les yeux !

Malgré la douleur et mes pleurs, je souris toujours aussi faiblement en essayant de caresser légèrement sa joue. Qu'est-ce que je l'aime !

— Ça va aller, j'ajoute. Je t'aime Demi... plus qu'hier.. mais moins que demain.

Elle dépose son regard sur le mien puis elle fond en larmes tout en secouant négativement la tête et en murmurant que je ne peux pas la laisser. Je me mords la lèvre pour me retenir de hurler à nouveau à cause de la douleur bien que mes larmes se font de plus en plus nombreuses.

— Est-ce que... est-ce que tu es heureuse ?

Demi s'arrête directement face à mes paroles en plissant les yeux. Elle se demande certainement pourquoi je lui demande cela, mais j'ai besoin de connaître sa réponse.

— Quoi ?

— S'il te plaît... Réponds-moi..

— La plus heureuse, c'est pour cela que...

Elle ne termine pas sa phrase, ou c'est juste moi qui n'ai pas eu le temps d'écouter la fin  ayant fermé les yeux. Je peux juste entendre des hurlements, des hurlements remplis de douleurs. Mais ce ne sont pas les miens puis plus rien..


— Reste avec moi, ok ? Dis-moi comment tu t'appelles.

Mes yeux s'ouvrent difficilement, je ne vois presque rien sauf une silhouette.

— Lex...a, je bafouille. Je veux...ma mère.

Je sens des larmes qui coulent de mes yeux alors que je lutte de toutes mes forces pour ne pas les fermer.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now