Chapitre XXXIV

824 41 1
                                    

Une fois les répétitions pour la tournée terminées, j'ai quitté la salle pour rejoindre le cimetière où je n'ai pas mis les pieds depuis trois ans maintenant. Cela fait environ dix minutes que je suis devant le grand portail en faisant pression sur les bouquets de fleurs dans mes mains. J'inspire un bon coup en pénétrant finalement à l'intérieur du cimetière pour me créer un petit chemin. Je m'arrête ensuite devant deux tombes qui sont côte à côte, celle de ma mère ainsi que celle de mon père avant de déposer les deux bouquets sur chacune des tombes en m'agenouillant devant celle-ci. Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici, mais ma famille l'a fait puisque les tombes sont fleuries avec de nouvelles fleurs.

— Oh, vous me manquez tellement, je murmure en déposant ma main sur le bord de la tombe de mon père.

Je ferme les yeux en me pinçant les lèvres puis je les ouvre à nouveau en me redressant pour quitter le cimetière afin de remonter dans ma voiture pour repartir à mon hôtel. Je ne tarde pas à arriver à l'hôtel puisque le cimetière n'est pas très loin de ce dernier. Je sors de la voiture en remerciant Jasper puis j'entre directement à l'intérieur tout en saluant le personnel et c'est à ce moment-là que je remarque Demi assise au bar de l'hôtel. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Ne me dites pas qu'elle séjourne dans le même hôtel que moi ? Lorsqu'elle tourne la tête, je me cache directement derrière une serveuse qui me regarde en riant alors que je lui fais un clin d'œil. Elle tourne ensuite la tête et m'annonce que Demi ne me regarde plus alors je la remercie avant de courir vers l'ascenseur qui vient de s'ouvrir. Mais je me prends rapidement quelqu'un, franchement quand est-ce que je vais arrêter de rentrer dans les gens moi ? Je me détache directement lorsque je remarque que cette personne n'est autre que le petit copain de mon ex petite-amie. Je fausse un sourire gênée et me colle contre le mur de l'ascenseur alors qu'il quitte ce dernier pour se diriger vers Demi qui vient de se retourner. Elle le remarque rapidement, mais son regard passe au-dessus de l'épaule de l'homme et c'est là que je remarque qu'elle me regarde. Je m'avance et appuie directement sur le bouton de l'ascenseur pour le faire monter jusqu'à l'étage de ma chambre. Les portes se referment sur les yeux de Demi qui essayent de trouver les miens à nouveau, mais je détourne le regard.

Une fois devant ma porte de chambre, je cherche dans mon sac après ma carte en grognant avant de l'attraper et d'ouvrir enfin la porte. Alors que je me laisse tomber sur le lit épuisée par cette journée que je vais revivre demain, mon téléphone se met à sonner ce qui me fait me redresser en grognant à nouveau à la recherche de ce foutu téléphone. Je le trouve enfin dans mon sac et décroche lorsque je remarque que c'est un appel de Dinah.

— Allo ? Je commence en me laissant tomber à nouveau sur le lit.

— Ce soir, avec les filles, on organise une fête à la villa et tu es obligée de venir !

— Hmm DJ, je suis trop fatiguée pour faire la fête, je marmonne en me redressant pour retirer mes talons et enfin respirer.

— Mais aller Lexa, tu es partie trois ans, tu reviens enfin et tu ne veux même pas faire la fête avec ta meilleure amie ?

— Ok ok, c'est bon, je vais venir, mais je peux inviter quelqu'un ?

— Qui tu veux, bon je te laisse je vais préparer la villa, je t'envoie un message pour te dire l'heure, elle répond avant de raccrocher.

Je soupire désespérée en me laissant tomber pour placer mes mains sur mon visage avant de récupérer mon téléphone pour envoyer un message à Camila lui demandant de me rejoindre à l'hôtel ce soir. Je lui indique également que je compte l'emmener quelque part sans lui préciser l'endroit bien évidemment. Je dépose mon téléphone sur mon lit et pars me faire couler un bain que je pense avoir bien mérité. En attendant que l'eau coule, j'appelle le bar afin de leur demander s'ils peuvent me monter un cappuccino au caramel, je serais bien parti moi-même, mais il y a genre deux personnes en bas que je veux absolument éviter. L'appel terminé, je reprends mon téléphone pour rejoindre la salle de bain et allumer la musique. Quelques minutes plus tard, on toque à ma porte. Je pars directement ouvrir et je ne suis bien sûr pas surprise de voir un serveur avec ma boisson. Je le remercie en lui donnant un pourboire puis attrape ma boisson chaude et referme la porte. Je dépose ma tasse sur le bord de la baignoire en chantonnant puis ferme la porte afin de me déshabiller et de monter dans l'eau chaude où je reste assez longtemps en buvant mon cappuccino au caramel.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now