Prologue

3.2K 85 0
                                    

Lorsque j'étais petite, j'adorais m'allonger sur ma pelouse et je fixais le ciel en imaginant la vie que j'allais avoir plus tard. Lorsque j'entendais la sonnerie du marchand de glaces qui venait de pénétrer dans ma rue, la joie entourait mon cœur alors qu'un énorme sourire s'affichait sur mes lèvres. J'étais tout simplement heureuse et je souriais toujours. Mais j'ai grandi et Peter Pan a raison, grandir ça craint. Mon sourire a commencé à disparaître alors que je perdais toute confiance en moi. Le fait d'entendre le marchant de glaces qui arrive dans ma rue, ne me fait plus rien sauf l'envie de le tuer, puisqu'il me dérange pendant que je regarde une série. Je ne suis tout simplement plus heureuse, malgré que je dois l'être. Après tout, c'est vrai j'ai un petit ami formidable et ça va faire bientôt cinq ans qu'on est ensemble, mais j'ai l'impression que la flamme qu'il y avait entre nous deux s'est éteinte. Je suis également très amie avec les Fifth Harmony étant donné que Dinah est ma meilleure amie. Demi Lovato est mon idole et je suis en admiration devant la femme qu'elle devient jour après jour. Je suis tellement fière d'elle et je la soutiendrai toujours. Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de la rencontrer, mais je ne perds pas espoir puis Dinah m'a promis qu'elle ferait tout son possible pour que je la rencontre. L'espoir, c'est la seule chose qu'il me reste. Je vis avec mon père et sa nouvelle femme ainsi que sa fille que je déteste. Ma mère s'est suicidée après avoir divorcé avec mon père et je m'en remets doucement, cela va faire bientôt trois ans qu'elle est partie. Nora, l'une de mes plus grandes amies, me dit souvent que si je n'arrive pas à être heureuse, c'est parce que ma mère me manque. Oui, bien sûr qu'elle me manque, mais ce n'est pas ça. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Avant j'étais une jeune femme aimant jouer du piano et chanter. Ma mère me répétait souvent que je possédais une voix d'ange et que je dansais aussi très bien. Lorsqu'elle s'est suicidée et qu'elle m'a laissé seule face à ce monde cruel, j'ai arrêté de faire du piano, de chanter et autres. Je me suis mise à boire et à fumer, passant la plupart de mes soirées en boîte de nuit. Mon père est devenu tellement agaçant, hypnotiser par ses deux trolls et il me déçoit tant tout comme je le déçois.

« Il était une fois, une petite fille qui était heureuse, mais elle a fini par grandir et n'est maintenant plus si heureuse que ça.»

Lexa Mills, 22 ans, jeune américaine vivant à Los Angeles et allant à l'université qui a vu sa vie être bouleversée par une rencontre.

À suivre...

I want to be Happy. Where stories live. Discover now