Chapitre XX

1K 52 0
                                    

Cela doit faire environ deux semaines que mon père est cloué dans ce stupide lit d'hôpital, branché à de nombreuses machines qui nous empêchent de voir son visage. Les médecins nous ont dit que son état s'est amélioré malgré ses blessures qui sont assez graves et bizarrement je n'y crois pas tant que ça. Pour moi, c'est du baratin qu'on lance aux familles pour qu'il garde espoir et parce que leur dire l'inverse serait trop compliqué. Mais je dois m'y accrocher à cette petite lueur d'espoir. Quant à moi, je ne dors pratiquement plus, car oui dormir trois heures maximum par jour ou tous les deux jours, n'est pas grand-chose. Je n'ai également plus l'envie de manger et autres, je veux juste rester au chevet de mon père en espérant qu'il termine par ouvrir les yeux. Voilà mon quotidien depuis deux semaines.

— Lenny, il faut que tu rentres un peu à la maison et que tu te reposes, s'il te plaît.

Je relève la tête vers mon frère qui vient tout juste d'arriver dans la chambre d'hôpital, enfin, je crois. Il vient tout de suite vers moi pour m'échanger un câlin, ce que j'accepte sans hésiter.

— Je vais rester là, je te le promets, me chuchote-t-il.

Je secoue donc positivement la tête en me détachant de lui pour ramasser mes affaires et je quitte la chambre silencieusement. En rejoignant l'accueil, je glisse une paire de lunettes de soleil sur mon nez pour cacher l'état dans lequel je suis, qui est vraiment pitoyable. Alors que je m'apprête à passer la porte, une main s'agrippe à mon poignet pour me retenir. En me retournant, je découvre Callie, mon ancien médecin lorsque j'ai été hospitalier après mon accident et qui est aussi un des médecins de mon père.

— Comment vas-tu ma belle ? Me demande la brune.

— Ça pourrait aller mieux ?

— Toujours pas de nouvelles d'Austin ?

— Il est vraiment occupé ces derniers temps avec son album qui est en préparation, mais il m'appelle et vient me voir dès qu'il peut.

— Le père de sa fiancée est entre la vie et la mort et lui, il s'occupe tranquillement de son album ? C'est vraiment étrange ça. Il y a une personne qui vient tous les jours pour s'assurer que l'état de ton père s'améliore, que ta famille tient le coup et surtout pour s'assurer que tu ne sombres pas à nouveau. Cette personne, c'est bien sûr Demi ! Elle vient chaque jour malgré qu'elle soit surchargée comparer à ton fiancé ! Elle prend de tes nouvelles, elle discute avec moi, et même avec ta famille. Elle ne rentre que dans la chambre lorsque que tu dors enfin. Une fois je l'ai même surprise en train de t'admirer dormir en chantonnant pour t'apaiser.

Callie s'arrête directement lorsqu'elle remarque que je ne suis pas bien face à ses paroles. Demi était la pendant tout ce temps et personne ne m'a rien dit ? Je comprends qu'elle n'est pas venue me voir ayant sûrement peur de la réaction que j'aurais pu avoir. Mais on aurait pu au moins me prévenir de sa présence, car j'avais et j'ai d'ailleurs absolument besoin d'elle.

— Je rentre à la maison.

Je ne laisse pas le temps à Callie de me répondre, que j'ai déjà quitté l'hôpital.
Je ne tarde pas à me faire éblouir par les flashes des appareils des paparazzis qui comme chaque jour, attendent ma sortie bien qu'elle soit rare pour me poser des questions et me prendre en photo. Je sens la main rassurante de Jasper qui se dépose sur ma hanche pour m'escorter jusqu'à la voiture et la seconde d'après je me retrouve à l'intérieur. Je soupire de soulagement et je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer à la maison. Je profite du temps de route pour sortir mon téléphone afin de me rendre sur twitter n'ayant été sur aucun réseau depuis deux semaines. Je m'aperçois bien vite que les gens sont au courant que mon père est à l'hôpital entre la vie et la mort, ce qui m'agace un peu, mais au moins ils ne connaissent pas la raison. J'ai reçu des tonnes de messages de soutien et un hashtag est d'ailleurs en tendance depuis deux semaines pour montrer du soutien à ma famille. Je me rends donc sur l'#PrayForTheMills où je découvre de nombreux tweets très touchants de la part de personnes qui nous soutiennent, notamment mes fans.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now