Chapitre IV

1.6K 79 0
                                    

Je n'ai pas pris ma voiture puisque mon père m'aurait entendu partir et je me suis dépêchée de me rendre chez les filles. Après quelques minutes à marcher, je viens d'arriver devant la villa de mes amies. Je souffle légèrement essoufflée puis je toque et rentre comme me l'a indiqué Dinah dans un second message. Je referme la porte et dépose mes sacs dans l'entrée afin de me rendre dans le salon où j'entends des voix. Je n'ai pas le temps de placer un seul mot que je me retrouve allonger sur le sol sous une petite blonde qui se moque de la chute que j'ai faite à cause d'elle.

— Ally tu es folle !

Je prends ensuite la blonde dans mes bras et je me relève grâce à son aide. Je fais également un câlin aux filles avant qu'on ne m'attire contre un corps chaud. Je révèle la tête vers cette personne et je croise le regard de Demi qui a son magnifique sourire accroché à ses lèvres. Je la regarde en affichant également un sourire mes lèvres rosées. Personne ne parle, on se regarde simplement avant que mon regard ne dérive sur ses lèvres. Je remonte directement mes yeux vers les siens. Je ne sais pas ce qui m'arrive et ça commence à devenir gênant.

— Oh écoutez ça ! L'article vient juste de sortir et Lexa, tu as encore fait parler de toi.

Je me retourne directement soulager d'être coupé dans ce moment hyper gênant, mais je suis surtout intéressé d'écouter ce que la presse a encore raconté sur moi malgré que j'en ai vraiment marre.

— Son altesse royale, comme nous surnommons la jeune Lexa Mills, a encore fait parler d'elle comme toujours. Cette après-midi, nous étions invités à un des nombreux galas de la famille et la jeune femme a fait une sortie remarquée. Nous avions pu également remarquer le regard que portait son père qui était un regard de tristesse mélanger avec la colère. Il a tenu à s'excuser auprès de ses invités en ajoutant que sa fille : « n'est pas dans son assiette ces derniers jours ». Mais nous savons tous que cela dure depuis des années maintenant et la perte de sa mère est sûrement la raison de cet énorme changement.

Dinah s'arrête et relève directement la tête vers moi alors que je lève les yeux au ciel en secouant la tête. Demi s'avance quand elle vers la blonde et lui prend le téléphone des mains afin de regarder la vidéo. On me voit couper les deux jeunes femmes qui sont en train de chanter puis on me voit quitter le jardin en saluant comme il se doit les invités et suivi de très près par mon garde du corps.

Je me mords légèrement la lèvre avant que les filles y compris Demi ne me regardent. Je laisse alors mes mains claquées contre mes cuisses puis je m'installe sur le canapé en soufflant voyant qu'elles me regardent toujours.

— Quoi ? Vous allez me passer un savon pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pensait à ce moment-là ! Je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici. Je devrais faire être autre chose que ça durant mon samedi soir.

— Oui comme te bourrer la gueule avec ta bande de potes aussi bas que toi, crie Dinah.

— Dinah ne dit pas ça, tu pourrais..

Demi ne termine même pas sa phrase suite à la manière dont Dinah l'avait regardé et elle semble vraiment énervée.

— Non ! Bon écoute-moi bien son altesse Lexa Eleanor Mills ! J'ai toujours été avec toi, mais la personne que tu es devenue me dégoûte ! Tu es le problème Lexa, tu es toujours le problème alors si tu as envie de t'autodétruire, fais-le. Mais ce sera sans moi.

La voix de ma meilleure amie résonne dans la villa alors que les filles nous regardent comme si elles font partie du décor. Je ne l'ai jamais vu dans cet état et ses paroles blessantes résonnent dans ma tête.

— Il semblerait que tu ne me connaisses pas si bien que ça.. Dinah.

La blonde qui passe une main dans ses cheveux sous le coup de l'énervement, s'arrête en m'entendant.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now