Chapitre XXXV

832 49 1
                                    

J'ouvre brutalement les yeux en grimaçant à cause du son horrible de mon réveil que je me dépêche d'éteindre, car je ne suis pas seule dans la chambre. Je me tourne légèrement vers le jeune homme présent à mes côtés en frottant mes yeux puis je remarque qu'il est encore tout habillé comme moi, enfin, je veux dire qu'il n'est pas en pyjama. Hier soir, on a sûrement dû passer la nuit à discuter puis on a fini par s'endormir ou alors à voir la bouteille d'alcool vide sur l'un des meubles, on a surtout bu. Je ne reste pas plus longtemps allonger dans ce lit qui est extrêmement confortable, car j'ai rendez-vous avec Annabelle pour poursuivre notre interview.

Je me lève en faisant le moins de bruit possible puis attrape des affaires pour pouvoir aller me laver. Une fois prête, j'attrape mon sac où je glisse mon pc ainsi que d'autres choses dont j'ai besoin pour le travail puis j'enfile mes talons. Par la suite j'embrasse la joue de Noah en lui laissant un petit mot comme quoi je suis partie travailler. Je quitte ma chambre en baillant légèrement de fatigue, mais je fais vite demi-tour étant donné que j'ai oublié mes clés de voiture. Une fois mes clés en main, je quitte à nouveau la chambre afin de descendre dans la hall pour m'installer à une table. J'ai quelques minutes devant moi alors je compte bien prendre mon petit-déjeuner puis Carter m'a envoyé toutes les informations qu'il a pu trouver sur le mari disparu d'Annabelle. Je sors ensuite mon ordinateur portable que je dépose sur la table pour aller dans ma boite mail professionnelle et c'est à ce moment que mon téléphone se met à sonner. À la vue du nom de mon meilleur ami sur mon téléphone, je décroche directement en plissant les yeux.

— Oh Lexa, tu ne vas pas me croire si je te dis ce que j'ai trouvé, dit-il sans même me laisser le temps de parler. Suite à ce que tu m'as demandé, j'ai passé toute l'après-midi et la nuit à faire des recherches sur le mari de Madame Wilson.

— Qu'est-ce que tu as trouvé ?

— J'ai réussi à contacter un des marines présents dans cette mission et par miracle, il m'a annoncé que la dernière fois qu'il avait vu le mari d'Anabelle il était avec un homme avec qui il est toujours en contact aujourd'hui. Alors, il m'a donné son numéro.

— Quoi ? Mais c'est super, rejoins-moi chez Annabelle dans dix minutes.

Je ne lui laisse pas le temps de commenter et raccroche pour glisser mon ordinateur dans mon sac avant d'attraper mon téléphone. Bon, bah, je ne vais pas avoir le droit de prendre un bon petit déjeuner aujourd'hui. Je me relève en attrapant mon sac et accours vers la sortie où une serveuse semble m'attendre avec un gobelet en main.

— Je savais très bien que vous n'auriez pas le temps de déjeuner et comme vous ne pouvez pas démarrer une nouvelle journée positivement sans votre dose de cappuccino, voilà le votre au caramel.

Je me mets à sourire face à sa gentillesse en acceptant bien évidemment la boisson chaude que j'aime tant. Je la remercie en courant pour sortir dehors, mais une nouvelle fois, je me fais interpeller sauf que cette fois, c'est par Dinah.

— Lexa, je dois te parler s'il te plaît.

— Je ne peux pas maintenant, je dois partir.

— Lexa, ça ne prendra que quelques minutes, murmure-t-elle en s'avançant vers moi.

— Non je ne veux pas t'écourter parce que là j'ai du travail et une personne a vraiment besoin de mon aide maintenant.

Elle me regarde en secouant la tête puis glisse je ne sais quoi dans mon sac. Mais honnêtement, je suis trop pressée pour y faire attention et je lui en veux surtout beaucoup. J'ouvre ma portière de voiture, monte à l'intérieur en déposant ma boisson dans un coin de la voiture ainsi que mon sac sur le siège d'à côté.
Après quelques minutes, j'arrive devant chez Annabelle et me gare en fronçant les sourcils puisque je ne vois pas la voiture de mon meilleur ami. J'attrape mon gobelet où se trouve mon cappuccino qui a un peu refroidi et l'avale rapidement en attrapant mon sac pour quitter la voiture. Je sors également mon téléphone pour contacter Carter qui se décide de répondre avant que je ne raccroche.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now