Chapitre XXVII

921 46 0
                                    

|| Flashback ||

Une jolie petite brune s'est mise à effleurer les grandes plantes du bout de ses doigts en marchant, elle adore venir ici tout comme son frère jumeau qu'elle n'a pas tardé à remarquer. Il se trouve plus loin, assis sur un banc encore blanchi par le fait qu'il soit nouveau. D'où la brune se trouve, elle peut entendre les invités qui commencent à arriver dans leur demeure où a lieu la fête. C'est pour cela qu'elle s'est enfuie dans le jardin. Elle n'aime pas spécialement être entourée par autant de monde et c'est exactement la même chose pour son jumeau.

Lexa retire doucement ses doigts des plantes pour s'avancer vers le banc afin de s'installer aux côtés de son frère jumeau. Elle vient directement déposer sa tête sur son épaule tandis qu'il passe son bras autour des épaules de sa sœur.

— Je n'ai pas envie de retourner à l'intérieur, c'est un jour comme les autres, on a un an de plus et voilà, murmure le jeune homme qui ne semble pas être très heureux.

La jolie brune tourne directement la tête vers Liam qui porte un joli costume assorti à la robe de cette dernière. Elle le regarde pendant quelques secondes avant de déposer son regard sur la colline qu'on aperçoit de leur jardin. Elle se met alors à penser, à penser à quelque chose pour faire sourire son frère et lui faire apprécier cette journée.

— Ton peuple sera mon peuple, ton dieu sera mon dieu. Où tu mourras, je mourrai et j'y serai enterré, marmonne Lexa en se redressant. J'ai entendu ça à la télé.

La brune ne tarde pas à se relever pour se mettre face à son frère afin d'attraper sa main.

— Nos anniversaires n'ont pas juste à être l'un de ces jours où l'on souffle nos bougies et où l'on prend un an de plus. On va faire quelque chose, Liam, on va rendre notre anniversaire spécial. Chaque année, on se réunira ici, ici devant ce banc, le jour de notre anniversaire afin de réciter une sorte de "promesse."

Liam, intrigué par le comportement de sa sœur et surtout par ses paroles, ne tarde pas à se lever à son tour pour se mettre face à cette dernière. La brune attrape les mains de son frère tout en ancrant son regard dans le sien.

— Ton peuple sera mon peuple, ton dieu sera mon dieu. Où tu mourras, je mourrais et j'y serais enterré. Sans toi, ma vie n'aurait aucun sens, sans toi, je n'arriverai plus à respirer. Tu n'as pas juste le même sang que moi, tu es une part de moi. Je te fais la promesse d'être avec toi pour l'éternité, mon nom est gravé dans ton cœur comme le tien est gravé dans le mien. Si un jour, il arrive malheur à l'un de nous, que l'ange qui veille sur nous depuis le début est pitié de nous et puisse nous réunir à nouveau, ajoute Lexa en souriant.

Son frère se met à sourire face aux paroles de sa sœur, il trouve ça incroyable. Il adore l'esprit créatif de sa sœur, qui se serait prête à tout pour le faire sourire.

— Je te fais la promesse de prendre soin de toi plus que jamais personne ne le pourrait. Tu es ma sœur jumelle, la personne que j'aime le plus sur cette terre et jamais je ne te laisserai tomber. Même si un jour la mort venait à me séparer de toi, je serai toujours avec toi. Tu es Lexa Eleanor Mills, et personne à part moi n'a le droit de t'embêter. Je t'aime si fort Len, il poursuivit en déposant un baiser sur le front de sa sœur.

Les deux jeunes ne tardent pas à se prendre dans les bras l'un de l'autre pour s'échanger une accolade remplit d'amour et d'espoir à ce moment-là avant de rentrer chez eux. Ils poursuivirent ce petit rituel chaque année lors de leur anniversaire, puis ils continuèrent à grandir chacun de l'autre côté. Liam partit vivre à Miami pour poursuivre ses études tandis que Lexa partit sur la voie de la médecine pour devenir comme sa mère. Ils se voyaient rarement et ne pratiquaient plus ce rituel, mais une chose est sûre c'est qu'il existe encore dans leurs cœurs. Puis quelques années plus tard, les deux jumeaux se retrouvèrent à nouveau dans la même ville avec des projets complètement différents, mais plus forts que jamais et surtout plus liés qu'avant.

I want to be Happy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant