Chapitre XXXII

802 44 4
                                    


                               PDV DEMI

Trois ans, 1 095 jours et 36 mois qu'elle est partie et qu'elle a décidé de prendre un nouveau départ. Cela fait exactement trois ans que je ne l'ai pas revu jusqu'à aujourd'hui. Comment j'ai pu penser une seule fois que Lexa ne viendrait pas au mariage de son meilleur ami et de sa sœur ? Je ne l'ai jamais oublié, un bout de mon cœur bat toujours pour elle bien que depuis quelques mois déjà, je partage ma vie avec un nouvel homme. Comment pourrai-je oublier l'amour de ma vie ? C'est elle, j'en suis sûre et quand je suis avec elle, j'ai enfin l'impression d'être en vie. Mais pourquoi est-ce si compiler d'être avec elle dans ce cas ? Pourquoi est-ce qu'on se fait sans arrêt du mal ? De plus, elle a l'air tellement heureuse maintenant. Elle est radieuse et j'ai l'impression que ses anciens démons sont loin derrière elle à présent.

Pendant les premiers mois de son départ, j'ai beaucoup passé de temps avec Ophelia et sa mère. Oui, je sais, c'est très étrange de passer la plupart de son temps avec la sœur et la mère de son ex petite amie, mais bon, c'est une manière d'être près d'elle tout en étant loin. Quand Ophelia sourit, j'ai l'impression de revoir Lexa et cette ressemblance qu'elle a avec Helena alors, je ne l'avais jamais remarqué avant ça. C'est donc ce rapprochement avec sa famille qui m'a conduit jusqu'à être invitée au mariage d'Ophelia. Cette dernière a énormément insisté pour que je vienne, et même si j'ai longuement hésité par rapport à Lexa, j'ai finalement accepté.

Je sors de ma rêverie lorsque je rentre en plein dans une personne qui est comme par hasard, Madame Lexa Eleanor Mills. Elle me regarde aussi surprise moi alors que sa bouche est grande ouverte. J'ai déjà remarqué sa présence aujourd'hui lorsqu'elle a fait cette entrée "fracassante", mais j'étais bien loin d'elle à ce moment-là. Je ne suis d'ailleurs pas la seule surprise par sa présence. Oui, la voir revenir dans cette ville où elle a tant perdu après être partie pendant trois longues années, ça a surpris tout le monde dont moi la première. Pour en revenir à la jeune femme, son souffle chaud claque contre mes lèvres alors qu'elle a sa main contre mon épaule, un réflexe qu'elle a eu lorsqu'on s'est heurté.

— Demi princesse, j'ai trouvé notre table.

Je me recule directement puis je fais demi-tour pour me diriger vers Guilherme en essayant de retrouver mes esprits. Le jeune homme dépose un chaste baiser sur mes lèvres avant de tirer ma chaise pour que je m'installe. Je le remercie en déposant mes fesses sur la chaise et en détaillant la salle des yeux à la recherche d'un regard précis. Mais elle n'est déjà plus là.

Pour en revenir à moi, pendant ces trois dernières années, je me suis consacrée à de nombreuses associations. Je suis retournée au Kenya, je me suis beaucoup plus engagée dans des misions humanitaires. C'était une façon pour moi de ne plus penser à Lexa tout en aidant des personnes dans le besoin. Ensuite, je travaille actuellement sur mon nouvel album. Je me suis également encore plus impliquée dans le sport, dans le monde qui m'entoure et sur les maladies... J'ai également pris du temps pour moi, pour revoir ma famille et également pour performer pour des bonnes causes.  Bien évidemment, ça a été plutôt difficile de reprendre ma vie sans la jeune femme à mes côtés et surtout en sachant que je ne la verrai plus pendant un long moment. Mais j'ai à peu près réussi et je n'ai jamais oublié ce qu'elle m'a dit. Donc si on est réellement fait l'une pour l'autre, alors on se retrouvera elle et moi. 

C'est seulement après une bonne heure que je la vois refaire son apparition, je ne sais pas où elle était passée et j'avoue que je me suis un peu inquiétée. Le fait qu'elle disparaisse une heure lors du mariage de sa sœur, ce n'est pas normal, mais peut-être qu'elle était là sauf que je ne l'ai pas vu. Lexa s'avance vers la scène, s'arrêtant quelques secondes dans sa route pour embrasser la joue de sa nièce. La brune est tellement adorable avec la petite, elle ferait une incroyable mère, j'en suis sûre.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now