Chapitre XVI

1.1K 53 2
                                    

— Lexa ? Une photo ?

— Faites-vous votre grand retour à Los Angeles ?

— Êtes-vous impatiente de retrouver Demi ?

— Est-il vrai que pendant votre tournée vous avez flirté avec Jade Thirwall ?

J'ignore complètement les paroles stupides des paparazzis en me cachant sous mes lunettes de soleil et mon coussin tandis que des gardes m'aident à m'avancer.

— Lexa, je peux avoir une photo ?

Je me retourne vers cette petite voix incroyablement douce en souriant et découvre une petite fan qui me regarde avec les larmes aux yeux. Je fais une moue en me dégageant de l'emprise des gardes et m'avance rapidement vers la petite pour la prendre dans mes bras et faire une photo avec elle. J'embrasse sa joue, faisant illuminer son visage par la même occasion avant de me faire tirer par des fans un peu trop violents à mon goût.

— Doucement, je murmure, je ne peux pas rester longtemps. Mais on peut prendre une photo de groupe.

Une fille reste sur le côté en me regardant assez apeurer de faire un pas par peur de me blesser à cause de certains fans qui se battent pour faire des photos en solo. Mon garde du corps arrive finalement à ma rescousse et place ses mains sous mes jambes pour me porter. Il me fait quitter rapidement l'aéroport tandis que des membres s'occupent de récupérer mes valises.

— Merci Jasper, dis-je encore un peu secouée par toute cette agitation.

— Bon retour à Los Angeles, dit-il en riant tout en me déposant à terre.

Jasper est mon garde du corps personnel, mais pas seulement, c'est aussi un très très grand ami à moi à présent.

Je monte ensuite dans la voiture qui m'est réservée pour m'installer sur la banquette arrière tandis qu'on range mes valises dans le coffre. Je me laisse tomber contre celle-ci alors que Jasper monte à côté de mon chauffeur. Après quelques minutes de route, nous arrivons devant les locaux du plateau de tournage de l'émission d'Ellen. Je n'attends pas qu'on m'ouvre la porte et quitte la voiture pour entrer à l'intérieur où des personnes du staf m'accueillent chaleureusement avant de me conduire jusqu'à une loge pour me faire préparer.

Me voilà officiellement de retour à Los Angeles après avoir quitté la ville pendant un an. Beaucoup de choses ont changé durant cette année. Ma carrière a décollé, mon album est sorti il y a trois mois et il est encore dans le top 3. Je suis aujourd'hui de retour pour mon interview avec Ellen, mais aussi pour les AMAs qui ont lieu ce soir.

Après une bonne trentaine de minutes, on vient finalement chercher pour m'amener dans les coulisses en attendant qu'Ellen m'annonce. Je suis tellement stressée, car je sais que les questions vont s'abattre rapidement étant donné que les gens veulent savoir ce qui s'est passé durant cette année.

— Elle fait son grand retour à Los Angeles et c'est la révélation de l'année, veuillez accueillir comme il se doit, Lexa Mills.

Suite aux paroles d'Ellen, je souffle en essayant de faire évacuer se stresse. Bon maintenant tu n'as plus le choix Lexa, tu dois y aller. Je m'avance timidement en faisant signe aux personnes présentes puis je m'avance vers la blonde avant qu'elle ne prenne dans ses bras pour m'offrir une petite accolade.

— Que c'est bon de t'accueillir ici, tu as illuminé le plateau en cinq secondes, dit-elle en se détachant de moi.

Je ricane en m'installant sur le canapé face à elle puis je viens croiser mes jambes en faussant un sourire.

— Bon Lexa tu as énormément de choses à nous raconter, mais on va commencer par ton album qui est un véritable succès. J'adore tes chansons et les messages que tu fais passer.

— Merci, j'ai beaucoup travaillé sur cet album avec Nick et c'est vraiment un honneur de voir qu'il plait autant.

— Qu'elle est ta chanson préférée dans cet album ?

— Je les aime toutes, mais grateful est l'une de mes préférés. Dans cette chanson, j'annonce à quel point je suis reconnaissante pour tout ce qui m'arrive... Mais j'aime aussi beaucoup All in my head.

— Hmm.. All in my head est la nouvelle chanson que tu vas chanter ?

— Oui.

Les minutes défilent et Ellen m'a complètement détendue avant qu'on arrive au sujet que je redoute le plus, mais qui est pourtant inévitable.

— Maintenant nous allons parler d'un autre sujet qui ne te plaira sûrement pas, mais tout le monde veut savoir ce qui s'est passé entre Demi et toi. Ces photos ont été prises il y a un an exactement avant que vous ne partiez toutes les deux. Vous avez ensuite confirmé votre relation puis après pouf..

Je tourne légèrement la tête vers le grand écran derrière nous afin de découvrir une photo de Demi et moi prise à l'aéroport par des personnes qui nous avaient reconnus ce jour-là. Je me mords discrètement la lèvre inférieure puis retourne la tête vers Ellen.

— Demi et moi, nous avons été ensemble en effet. Nous avons vécu trois mois magiques, mais un jour, il y a une coupure et tout s'est arrêté, répondis-je.

— C'est à cause des rumeurs sur Luke et elle ?

Je me décompose en entendant le prénom de cet abruti que je voudrais bien tuer de mes propres mains.

— Non, c'est à cause de la distance, j'annonce en mentant. Je suis partie vivre à Hawaï étant complètement tombé amoureuse de ce pays et Demi est repartie vivre ici alors c'était assez dur. Nous étions vraiment proches et cette séparation a été difficile je ne le cache pas, mais nous sommes passés à autre chose maintenant.

— Oui, car maintenant tu es fiancée.

Je secoue positivement la tête en regardant Ellen en souriant. En effet, je suis fiancée depuis deux mois.

— Avant de clôturer cette interview, est-ce que "All in my head" est chanson écrite pour Demi ?

— Non, répondis-je immédiatement. Je l'ai écrite lorsque j'étais avec mon premier petit ami lorsque ce n'était pas trop rose entre nous deux.

Je n'ai pas tout à fait dit la vérité, enfin cette chanson a vraiment été écrite lorsque j'étais avec Carter. Mais je l'ai publié en visant Demi.

Après quelques minutes, l'interview se termine finalement et Ellen me laisse aller me préparer pour ma prestation. Je m'installe devant le micro en soupirant un bon coup et attends que la musique démarre pour commencer

see you with her, and it crushes me inside,

I guess I should stop thinkin' about you all the time,
Maybe this is what I needed,
Maybe this is a sign,
Maybe, I've been blind to reality, baby tell me...
Every little glance my way, everytime you wanted to hang,

You seemed so interested, could you tell me?
Was it real or was it all in my head?
Was it real or was it all in my head?
She's so pretty, you two look so great,
Time for me to move on now,
It was probably just a silly crush anyway,
But I just can't help but think..
That we.. we could have had something,
Have I really been blind to reality? Baby tell me...

Every little glance my way, every time you wanted to hang,
You seemed so interested, could you tell me?
Was it real or was it all in my head?
Was it real or was it all in my head?
Was it real or was it fake,

was it all a mistake?
Boy I just gotta know was it all in my head? All in my head,
Did you ever feel the same?
Was my mind just playing games?
Boy I just gotta know was it all in my head? All in my head...
Every little glance my way, every time you wanted to hang,
You seemed so interested.. could you tell me?
was it real or was it all in my head?
Was it real or was it all in my head?

  A la fin de la chanson, j'ouvre les yeux et découvre par la même occasion que je tremble tandis que mes yeux sont humides. Je me suis laissé emporter par l'énervement et la rage que j'ai à cause de tout ce qui s'est passé. Je suffoque discrètement et pars saluer Ellen avant de quitter le plateau le plus rapidement possible.  

I want to be Happy. Where stories live. Discover now