Chapitre XXI

1K 49 5
                                    

PDV AUSTIN

Un léger sourire prend possession de mes lèvres durant ma lecture, un tout nouveau article fraîchement publié vient d'annoncer le décès de papa Mills, si ça ce n'est pas une bonne nouvelle. Je n'ai jamais souhaité sa mort, mais cela veut dire que ses trois enfants deviennent officiellement les héritiers de tout cet argent et de ce pouvoir. Et cet argent, j'en ai vraiment besoin, car mon équipe fait faillite. Je dois absolument me marier avec Lexa pour pouvoir accéder à son argent. Je n'ai jamais voulu blesser Lexa ou autres, vraiment, quand on apprend à la connaître, on se rend compte à quel point c'est une personne formidable. En apprenant à la connaître, je suis tombé amoureux d'elle et j'ai voulu tout arrêter, mais mon manager m'oblige à continuer. Dans le domaine de la musique, la plupart des artistes sont manipulés et c'est triste puisque s'ils ne font pas ce qu'on leur demande, alors ils peuvent dire au revoir à leur carrière. Croyez-moi, j'aurais tellement aimé qu'il choisisse une autre famille ou au moins quelqu'un d'autre à part Lexa.

Concentré dans ma lecture, je ne remarque même pas que la porte vient juste de s'ouvrir pour laisser place à ma fiancée qui suffoque légèrement.

— Austin ?

Je relève directement la tête de mon téléphone et remarque Lexa qui est dans un état assez désastreux. L'odeur de l'alcool ne tarde pas à arriver à mes narines ce qui me fait grimacer.

— Qu'est-ce que tu fais là ? Demande-t-elle avant que je ne puisse le faire.

— Je viens juste de rentrer et toi qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu restais chez toi pour le moment.

— Je suis juste venue prendre le reste de mes affaires pour les ramener chez moi.

J'arque aussitôt un sourcil et dépose mon téléphone sur le canapé pour me relever. C'est à cet instant que j'examine son état de plus près et je grimace à nouveau en apercevant de la poudre au niveau de sa narine. Elle remarque rapidement que je regarde son nez puisqu'elle vient aussitôt passer sa manche dessus.

— Tu peux, s'il te plaît, arrêter de faire ça, dit-elle en désignant mes grimaces.

— Je suis désolé, mais tu as vu l'état dans lequel tu te trouves sans compter que tu sens fortement l'alcool. Je ne veux pas de cette ancienne Lexa.

Elle me regarde avec les yeux qui brillent et essaye de placer un mot, mais elle semble en être incapable. Peut-être que j'y vais un peu fort avec elle, mais je tiens à elle malgré tout et je ne veux pas qu'elle retombe dans ses anciens problèmes.

— Je ne veux pas que tu te noies à nouveau dans l'alcool et la drogue. Je ne veux pas que tu te détruises à nouveau !

— Mon père est mort comme tu as sûrement dû le voir dans des articles, ajout-elle sans crier mais avec un cassement dans la voix. Tout ce que je voulais, c'était de te voir et que tu me prennes dans tes bras en me disant que tout allait bien passer. Mais au lieu de ça...

— Je sais et j'en suis désolé, mais ce n'est pas une raison pour te détruire. Tout le monde finit par mourir de toute façon !

Elle se tait soudainement face à mes paroles et je comprends à ce moment-là que je l'ai blessé ainsi qu'énerver et qu'elle ne va pas tarder à exploser.

— Tu n'étais pas là ! Pendant ces deux semaines, tu n'étais pas là ! Tu n'étais pas là pour moi ! Et tu ne l'es toujours pas !

Elle se met à hurler tellement fort que je suis sûre que les personnes du loft d'à côté sont en train d'écouter ou alors ils tapent dans les murs, mais on ne peut pas les entendre. Lexa continue d'hurler des choses incompréhensibles et je ne l'écoute même plus. En ayant marre et surtout étant énervé également, je viens claquer violemment mon poing contre le mur derrière elle, ce qui la fait sursauter.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now