Chapitre II

1.7K 75 1
                                    

8:45 pm

Je suis actuellement positionnée devant mon miroir afin de pouvoir observer mon reflet. Je porte une robe rouge qui m'arrive au-dessus de mes genoux et qui moule un peu mon corps. Je passe une main dans mes cheveux et les lève pour voir si je les attache ou non. Je secoue négativement la tête en les relâchant et j'attrape finalement une paire d'escarpins noirs que j'enfile directement. Une fois prête, j'attrape mon sac ainsi que mon téléphone puis quitte ma chambre discrètement. Je m'apprête à sortir de la maison lorsque je suis interrompu par un raclement de gorge.

— Je sais que ta mère n'est plus là et que c'est dur pour toi, mais tu n'es pas obligé de pourrir la vie de ta demi-sœur ainsi que celle de ta nouvelle mère.

Je sursaute légèrement en entendant les paroles de mon père puis me retourne en fronçant les sourcils.

— Ce n'est pas ma nouvelle mère et ça ne le sera jamais. Ma mère est Amanda Mills ! Je n'ai rien fait à tes deux imbéciles. Tu es tellement aveuglé par tes deux monstres que tu en oublies ta fille.

— Lexa, dit-il en soupirant, où vas-tu ?

— Je vais fêter mon anniversaire ! Heureusement que certaines personnes se souviennent que j'aime le fêter.

— D'accord. Mais n'oublie pas que demain nous organisons un gala et tu dois être présente.

— Comment pourrais-je oublier ?

Je lève les yeux au ciel en laissant un très long soupir s'échappait de mes lèvres. Mon père organise des "galas" une fois tous les mois où il invite beaucoup de personnes inspirantes, selon lui et blablabla.

— Ne bois pas trop et..

— Et c'est reparti, dis-je en le coupant.

Il faut que je parte maintenant, car je ne veux vraiment pas entendre le discours de mon père une énième fois. "Ne bois pas trop, ne fume pas trop. Fais attention à toi, ne rentre pas trop tard." et j'en passe. Je quitte finalement la maison tout doucement, le laissant parler tout seul, ce qui ne lui fera pas de mal d'ailleurs.

Après une dizaine de minutes, j'arrive devant une immense villa, devant laquelle je me gare. Je quitte ensuite ma voiture en prenant mon sac alors que de la musique parvient à mes oreilles ainsi que des voix. Je tourne donc les talons en essayant de suivre la mélodie qui m'emmène jusqu'à l'arrière de la villa devant une porte. Je pousse la porte qui me laisse une vue sur un très grand jardin assez vide niveau personnes. Je m'aperçois très vite qu'il y a des auto-tamponneuses au plein milieu du jardin puis plein de jeux qu'on pourrait trouver dans une fête foraine. Je peux voir aussi un énorme gâteau trois étages au loin et juste derrière une grande affiche de moi où je ris aux éclats quand j'avais neuf ans. Oh, mais je me rappelle ! Mes parents m'avaient organisé un magnifique anniversaire pour mes neuf ans le meilleur, selon moi et il y avait tout ça. Dinah était même là déguisée en énorme gâteau juste pour me faire rire ce jour-là.

— La reine de la fête vient d'arriver !

— Du coup on oublie le "surprise " ?

— Tais-toi !

— Aiiie tu m'as écrasé le pied sale minimoys !

Je tourne la tête sur la droite où je peux apercevoir les filles en train de se chamaillaient, ce qui me fait rire. Je me mets ensuite à sauter de joie en réalisant que cela faisait longtemps que je ne les ai pas vues et elles m'ont terriblement manquée. Je n'attends pas une seconde de plus pour courir sur elles et c'est Dinah qui me rattrape.

— Joyeux anniversaire bébé Lex !

— Tu nous as manqué.

Je souris en les serrant dans mes bras, car après un mois et demi d'absence elles sont enfin de retour. Je me détache finalement de Dinah pour faire un câlin à chacune des filles puis Ally reste dans mes bras.

— Comment vous avez fait pour mettre des autos-tamponneuses dans votre jardin ? Dis-je en ricanant.

— On a eu du mal, mais rien est impossible pour ma petite Lex.

Je souris puis dépose un petit bisou sur la joue de la jeune femme à mes côtés avant que mon regard ne dérive sur la droite où je peux apercevoir de l'alcool ainsi que de la nourriture. Les filles se sont remises à ce chamailler pour rire alors j'en profite pour aller discrètement vers la table où je m'attrape un verre d'alcool. Je l'apporte à mes lèvres et m'apprête à le boire lorsque je sens deux mains qui s'agrippent à ma taille puis la seconde d'après je me retrouve sur l'épaule de Dinah alors que le verre vient de tomber à terre.

— Dinah lâche-moi, je cris en tapant sur son dos. Tu viens de gaspiller un délicieux verre pour rien en plus.

Mais elle ne m'écoute pas et se met à marcher malgré que je lui hurle dessus tout en tapant contre son dos. Je peux entendre le rire des filles alors que la blonde chantonne tout en marchant.

— Oh Dinah, laisse-la.

Cette voix ! Je la connais très bien ! Non ça ne peut pas être elle, c'est sûrement à cause du sang qui me monte au cerveau.

— Dinah lâches-moi ou je te jure que je vais te pourrir la vie. Dis-je encore sur le dos de la blonde. Non, dépose-moi sur le sol.

Son rire parvient une nouvelle fois à mes oreilles avant qu'elle claque sa main contre mes fesses ce qui me fit grogner puis elle me redresse doucement. Une fois mes pieds sur le sol, je lui donne une claque derrière la tête tandis qu'elle me tire la langue.

— Hey Sweetie.

Une petite voix se fait entendre, la même voix que tout à l'heure et j'ai l'impression de devenir folle. Je me retourne alors et c'est à ce moment que je croise son regard. Je sens mon cœur battre plus vite tandis que je suis sur le point de tomber. Je tapote le visage de ma meilleure amie tout en regardant la brune en essayant de sortir un mot avant qu'une larme de joie s'échappe de mon œil.

— Arrête ! Tu vas défigurer mon si beau visage, dit Dinah en me stoppant.

— Oh..Mon..Dieu ! C'est un hologramme ? Si c'est le cas, c'est très bien réaliser, dis-je en arrêtant tout mouvement.

— Non, je suis bien réelle.

Les larmes de joie ne cessent de couler le long de mes joues alors que je suis encore sous le choc. Demi s'approche de moi et attrape ma main afin de me prendre dans ses bras. Oh mon dieu ! Demetria Devonne Lovato vient de me prendre dans ses bras et je pense que mon cœur va lâcher.

— Là tu te rends compte à quel point, tu m'aimes et que ta vie serait complètement pourrie sans moi.

Je laisse un petit rire sortir de ma bouche en entendant les paroles de Dinah, toujours dans les bras de la star. Étant sous le choc, je ne lui avais pas rendu son étreinte alors je décide de placer mes mains dans son dos afin de la serrer dans mes bras tout en reniflant discrètement la délicieuse odeur de son parfum. Je sens ensuite les lèvres de Demi sur ma joue ce qui me fait sourire. Je me détache finalement d'elle bien après quelques secondes parce que je ne veux pas paraître trop collante.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now