Chapitre XXX

1K 42 4
                                    

— C'est stupide, je souffle en regardant devant moi.

Dinah me regarde en souriant, assise en face de moi sur une chaise un peu plus loin d'un bureau. Je fronce légèrement les sourcils en soupirant à nouveau agacée par la situation tandis que l'homme devant ma meilleure amie ne cesse de me fixer. Il dépose finalement son attention sur la jeune femme à l'autre bout du canapé sur lequel je suis installée alors que je grogne encore.

— C'est vraiment stupide, un psy sérieusement Dinah ? On n'est même pas en couple.

Après avoir quitté Demi, je suis directement rentrée chez moi afin de me reposer un et malgré que je n'arrivais pas tellement à dormir, j'ai fini par m'endormir à cause de mes pleurs. Je n'ai dormi que quelques petites heures puis je suis partie voir ma meilleure amie afin de tout lui raconter et c'est à cause d'elle que je me retrouve maintenant là avec Demi.

— Oh allez quoi, vous êtes Lexemi ! Lexa sans Demi, c'est comme le monde sans électricité ou Demi sans Lexa, c'est comme un robinet sans eau, souffle ma meilleure amie qui est désespérée.

— Nous ne sommes pas Lexemi, nous ne le sommes plus du moins. Je suis juste Lexa et elle, elle est juste Demi.

Demi tourne presque immédiatement la tête vers moi avec cette moue sur son visage, ce regard qui la rend quand même incroyablement mignonne quand elle est triste. Oh non Lexa, tu ne craques pas !

— Quel est le problème dans cette relation ? Intervient enfin le psy.

Je pointe automatiquement mon doigt vers mon ex petite amie en le regardant tandis que Dinah plisse les yeux. Demi me tape sur la main afin que je la baisse en fronçant les sourcils.

— Nous ne sommes pas ensemble, Lexa est mon ex petite amie, mais le problème je pense que c'est nous deux, répond Demi en me jetant un coup d'œil.

Visiblement, la seule personne qui est contre cette idée d'aller chez le psy, j'ai l'impression que c'est moi et je ne le cache pas. Je pointe à nouveau discrètement mon doigt vers Demi pour faire comprendre à la personne devant moi, malgré que je ne sois pas enchantée d'être là, que pour moi, Demi est le problème.

— Bien, mademoiselle Mills vous accuse d'être le problème dans cette relation, ajoute l'homme barbu en visant Demi.

Je referme directement mon poing pour tourner la tête vers la gauche alors que je sens à nouveau le regard de la brune sur moi alors qu'elle grogne.

— Désolé, mais je ne m'occupe que des couples, murmure l'homme à Dinah.

— Et moi je ne vous paye pas pour rien alors vous faites votre travail.

Je les observe en plissant les yeux avant de venir croiser les jambes. Je ne supporte plus d'être dans cette pièce. Mais bon puisque je suis là, autant lui faire comprendre clairement ce que je pense.

— Le problème possède un prénom, il commence par un D et termine pas un I, j'ajoute.

— Vous savez ce qui n'est pas drôle ? Ça commence par un L et ça termine par A.

Je tourne la tête vers la star en faussant un énorme sourire alors qu'elle fait de même. On rester quelques secondes comme ça, à s'observer sans rien dire avant qu'un rire nous coupe. Plus précisément, celui de Dinah.

— Vous voyez, elles ressemblent à couple de personnes qui sont mariées depuis 40 ans.

Je roule des yeux en l'observant tandis que le psy se contente de secouer positivement la tête face à ses paroles.

I want to be Happy. On viuen les histories. Descobreix ara