Chapitre XXV

1K 50 6
                                    

"Hier nous avons été informés que la jeune chanteuse, Lexa Mills, faisait un petit séjour à l'hôpital. Nous ne savons pas les causes, mais selon sa meilleure amie qui s'est confiée à nous ce matin, la jeune chanteuse va bien. "Lexa a eu un petit accident, mais ses blessures ne sont pas du tout graves, elle va bien." Elle a affirmé avant que nous lui posions la fameuse question sur sa relation avec Austin et Demi. En effet, nous avions vu le fiancé quittait l'hôpital hier soir dans un triste état et n'a pas remis les pieds là-bas par la suite tandis que Demi Lovato, est toujours là pour la belle brune. "Demi et Lexa se sont rapprochées c'est vrai, après tout ce qui s'est passé entre elles, elles sont sur la voie de la guérison. Mais elles sont juste amies. Concernant Austin et Lexa, il va falloir patienter un petit peu pour avoir toutes les réponses à vos questions. Lexa a besoin de repos, mais une fois qu'elle reviendra vous pourrez lui poser toutes ces questions. En attendant, je vous prie de respecter sa vie personnelle et de la laisser respirer." A-t-elle annoncé avant de mettre un terme aux questions sur sa grande amie.

J'éteins la télé en soupirant alors que mes yeux sont aussi rouges que le sang. Je n'ai pas arrêté de pleurer depuis hier soir, Demi a bien tenté de me consoler, mais c'est insuffisant. Après quelques heures, je lui ai demandé de me laisser seule et elle est partie sans rien dire, depuis je suis restée toute seule. Lauren a insisté pour qu'elles restent avec moi, mais je leur ai répondu que ça irait et que je pourrai rentrer à la maison seule. Avant de partir, elles ont récupéré le peu d'affaires que j'avais avec moi pour les ramener à la villa tandis que je devais rester pour des examens. Ils sont à présent terminés et je m'apprête maintenant à quitter l'hôpital.

Je glisse une paire de lunettes de soleil sur mon nez et attrape mon sac à main où je glisse mon téléphone. Je regarde si je n'ai rien oublié puis je quitte la chambre avant de me diriger vers l'accueil pour signer ma décharge. En tournant la tête, j'aperçois de nombreux paparazzis devant la porte et je comprends rapidement qu'ils attendent la sortie. De plus, ils se bousculent tous malgré que des personnes de la sécurité essayent de les repousser.

— Oh, suivez-moi, je vais vous faire sortir par-derrière au moins vous n'aurez pas à les affronter, intervient une rousse en blouse blanche après m'avoir vu soupirer.

Je souris et la remercie en me mettant à la suivre. C'est seulement maintenant que je me rappelle de son nom "Kepner", le médecin qui m'a soignée. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas la reconnaître, mais avec tout ce qui se passe en ce moment, c'est sorti de ma tête. Je souris timidement en la remerciant lorsqu'on arrive devant la porte et glisse ma capuche sur ma tête. Une fois à l'extérieur, je tourne rapidement les talons en me cachant et quitte aussi vite que possible le secteur de l'hôpital. Après quelques minutes, je retire ma capuche en soupirant de soulagement de ne pas avoir été suivi et je décide ensuite de ne pas rentrer maintenant à la maison.

Quelques heures plus tard, je me trouve à une table dans un bar que je connais bien. Un léger verre d'alcool se trouve à mes côtés dont j'avais bu qu'une gorgée alors qu'un homme est présent en face de moi. Hier même pas une heure après la révélation, j'ai contacté un détective privé, mais pas n'importe lequel, le plus réputé des États Unis. Je n'ai même pas hésité, je veux des réponses à mes questions, mais je ne veux pas approcher Austin ou même lui parler. Bien sûr, il m'a coûté cher, mais ça vaut le coup.

— Je n'ai pas eu assez de temps pour trouver énormément de choses, mais à cette adresse, il possède un petit appartement, m'annonce-t-il en me tendant un bout de papier où est griffonnée une adresse.

Je regarde le bout de papier en arquant un sourcil, je ne savais pas qu'Austin possédait un appartement à Los Angeles. Je relève la tête en secouant la tête, je sais que je ne lui ai pas donné assez de temps, mais j'ai besoin de réponses maintenant. Je remercie l'homme malgré tout avant qu'il ne se lève pour quitter le bar. Je soupire discrètement en attrapant mon verre pour le terminer alors que je fixe encore le bout de papier. C'est seulement après quelques minutes qu'un souvenir me revient, une fois, j'ai trouvé une clé au loft où on séjournait auparavant. Je pensais que c'était à moi étant donné que j'ai de nombreuses clés, mais surtout que je les perds tout le temps.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now