*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

Nouveau fan project! #ProjectLouisAid

41 16 28

Bon mardi mes petites poules, 

UPDATE : ON SUSPEND L'ENVOI DE COURRIEL.. VOIR PARTIE SUIVANTE. MERCI.

Moi j'aime les projets autant que les tags mais celui là est vraiment cool!!! Et nous devrons être acharné, mais ce n'est pas un problème pour nous, plus c'est difficile, plus on aime ça.

C'est encore un projet pour Louis et Johannah. Il est en anglais mais je vais vous donner les instructions en français. Vous allez voir ce n'est rien de bien bien compliqué. J'ai vu ce projet sur Twitter, il est organisé par @ NoControlProjec

Voici ce qu'elle veut que l'on fasse. (la traduction en français sera en haut de chaque photo)

#ProjectLouisAid
''IF IT ALL GOES WRONG, DARLING JUST HOLD ON''

C'est un dur moment pour nous tous. Regardez quelqu'un qu'on aime être blessé si profondément et qu'il n'y a rien que nous pouvons faire pour arrêter la douleur. Nous ne sommes peut-être pas en mesure de guérir Louis complètement, mais comme sa famille, nous pouvons faire quelque chose d'aussi incroyable pour lui. Son anniversaire va être dur sans sa mère, donc nous devons nous réunir en famille et créer #ProjectLouisAid  

 Son anniversaire va être dur sans sa mère, donc nous devons nous réunir en famille et créer #ProjectLouisAid  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est la première fois que nous allons essayer un projet comme celui-ci. Habituellement, nous essayons simplement d'amasser de l'argent ou de faire un fan vidéo comme à l'habitude, mais Louis et Johannah méritent plus. Louis aime absolument jouer dans des matchs de foot de charité et sa mère aimait les regarder. Nous voulons entrer en contact avec UNICEF SOCCER AID et voir s'ils vont essayer de tenir un événement en l'honneur de Johannah et de sa famille. Ce sera difficile à faire, mais nous devons essayer pour Louis et Johannah.  

Comment réaliser ce projet?Nous (le plus de gens possible) devons envoyer autant que possible des courriel/email, des lettres par la poste et contacter simplement UNICEF SOCCER AID

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Comment réaliser ce projet?Nous (le plus de gens possible) devons envoyer autant que possible des courriel/email, des lettres par la poste et contacter simplement UNICEF SOCCER AID. Si vous le pouvez, veuillez écrire une lettre et l'envoyer à l'UNICEF. Si nous le faisons tous, il leur sera impossible de nous ignorer. Louis n'a jamais cessé d'aimer ses fans alors nous avons besoin de continuer de nous battre pour lui. Vous pouvez commencer à envoyer vos courriels dès que possible et aussi souvent que vous le souhaitez.

UNICEF (adresse postale)

Unicef House, 30a
Great Sutton Street,
London, EC1V 0DU

Unicef email

media@unicef.org.uk
et
supportercare@unicef.org.uk

La lettre doit évidemment être envoyée en anglais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La lettre doit évidemment être envoyée en anglais. Et vous n'aurez qu'à reprendre celle dans la prochaine image. Je l'ai déjà toute tapé, si vous désirez que je vous l'envoie. On fait un copier coller et on renvoie toujours le même message. Il n'y a rien de compliquer là dedans :). N'oubliez pas de mettre en copie conforme, celle qui a parti le projet, voici son courriel :
projectlouisholdon@gmail.com

Donc AUTANT POUR LA LETTRE QUE POUR LES COURRIELS, VOUS REPRENEZ TOUJOURS LE MÊME MESSAGE.

L'objet du message : Louis Tomlinson and Johannah Deakin

Je vous mets quand même la traduction française du message pour que vous compreniez ce que vous envoyez. 

Salut, je m'appelle Andrée (vous mettez votre nom pas le mien haha). Le décès de Johannah Deakin, la mère de Louis Tomlinson, a brisé le cœur de beaucoup. Johannah est décédée après avoir lutté contre une forme agressive de leucémie, mais à travers ça elle a consacré tous ses derniers jours aux oeuvres de charité. Il faudra beaucoup de temps à Louis et à sa famille pour guérir, alors nous voulons les soutenir autant que possible. Nous voulions vous demander, à vous, UNICEF, s'il est possible que votre organisation organise un événement de bienfaisance au nom de Louis et Johannah en l'honneur de tout ce que Johannah a fait. Nous savons que les amis de Louis et ses équipiers seront plus que disposés à participer à un tel événement pour Louis. Non seulement pour le soutenir, lui et sa famille, mais surtout pour continuer le dévouement de Johannah à gagner de l'argent pour les moins fortunés. Nous comprenons que c'est beaucoup vous demander, mais Louis soutient l'UNICEF depuis très longtemps et nous savons qu'un événement de ce genre serait une belle façon d'aider les autres. Veuillez contacter @Nocontrolprojec sur Twitter ou les envoyer par courriel à @ projectlouisholdon @ gmail.com. Si vous ne pouvez pas organiser un match de football de bienfaisance, ou tout autre événement, envoyez leur par courrier électronique de toute façon pour confirmer que vous avez vu les efforts que nous avons fait, pour que nous puissions continuer à planifier une autre façon de montrer notre amour à la famille de Louis et de recueillir des fonds pour la charité en l'honneur de Johannah. Merci pour tout ce que vous avez fait dans le passé. Cela signifie beaucoup de montrer  tout le soutien que vous donnez à Louis.  

Donc, je vous le répète si vous avez besoin du message pour ne pas vous emmerdez à le retaper, je vous l'enverrai par courriel ou par la façon que vous le souhaitez, ce n'est pas un problème

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Donc, je vous le répète si vous avez besoin du message pour ne pas vous emmerdez à le retaper, je vous l'enverrai par courriel ou par la façon que vous le souhaitez, ce n'est pas un problème.

Nous sommes capable de faire ça pour lui. Obtenons lui un match de soccer de bienfaisance en l'honneur de sa mère.

All The Love,

A.

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !