L'absence, l'ennemi de l'amour//lwt

47 12 2

Mes psychopathes, aujourd'hui, je prend quelques minutes de votre temps pour vous parler d'une excellente fanfiction écrite par la fabuleuse Onather . J'aimerais vraiment que vous alliez la lire, elle débute et elle promet. Je suis tombée en amour avec sa fiction dès les premiers mots. Elle sait comment nous faire vivre les émotions et peu de gens y arrivent avec autant de facilité. Ajoutez-la à votre bibliothèque et je vous garantie que vous ne serez pas déçue par sa belle plume!! Je trouve que son histoire est rafraîchissante, c'est un contexte que l'on voit rarement.  C'est une très bonne auteure à découvrir!! 

  C'est une très bonne auteure à découvrir!! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Voici son résumé :

La Quatrième Guerre Mondiale est très certainement l'une des guerres les plus meurtrières qu'a pu connaitre l'humanité. Peu de soldats y ont survécu. Louis, un jeune soldat de Nouvelle-Amérique, fait partie de ses survivants. Il retourne dans sa ville natale, où il compte effacer les horreurs de la guerre et retrouver ses proches qu'il avait laissé 5 ans plus tôt.

Mais les choses ont changé à Tucson depuis le départ du soldat. Qu'est-il arrivé durant ces cinq dernières années? Quels lourds secrets découvrira Louis?

-------------------

Je compte sur vous mes chers lecteurs pour lui faire de beaux commentaires et de parler de son histoire à tout le monde parce qu'elle mérite d'être connue!!! 

All The Love, 

A.

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !